Aller au contenu

Pour ou contre la venue de fanta et bob avant noel


OliveWIH
 Partager

Messages recommandés

Je suis contre leur retour pour la fête de noel! Ils ne méritent pas de revenir car ils sont des hérétiques qui nous ont abandonné... Ils n'ont absolument pas le droit de revenir sur leur serveur d origine, ça serait contre nature !!!

 

Non sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de leur donner une ''autorisation'' sachant que chacun est libre de venir et aller sur le serveur ^^. Ils viendront si ils ont envie comme chacun de nous :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt, ils font leur vie et reviennent quand ils veulent ... on va les obliger ? Perso si je les vois pas sa me dérange pas je préfère qu'ils fassent ce qu'ils veulent plutôt que l'on leur dicte nos 4 volontés, de toute manière sa m'étonnerais qu'ils se laissent faire

Et ... pour exiger des réponses de qualité, autant faire un post qui soit à la hauteur des arguments attendus, à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

On dirait que, dit comme ça, Fanta & Bob appartient à Minefield.

Sauf que c'est tout sauf le cas. Ce sont des joueurs comme des autres, ils viennent quand il veulent et en aucun cas on ne peut les forcer à venir ou à ne pas venir.

 

Cette question n'a donc pas lieu d'être... Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...