Aller au contenu

La 1.3 est pour bientot :)


Le Marpadian
 Partager

Messages recommandés

Le bougre a déjà empoché près de 7 millions de dollars en vente de son jeu (c'est ce que j'avais vu sur un article sur le succès de minecraft, ce qui peut être faux), il peut bien se payer les services que quelques programmateurs compétents !

Notch programme suffisamment mal pour que son jeu réussisse à faire griller des cartes graphiques qui tiennent pourtant les assauts de monstres comme Crysis en son temps... Et puis, ne parlons pas du multi, tellement bugué que s'en est indécent. Il suffit de s'amuser à poser de la TNT en grande quantité (même une quarantaine de caisse suffisent) en solo pour voir les effets d'un code trop gourmand.

Certes, minefield est un gros serveur français de minecraft, mais cela reste en valeur pure, un petit serveur avec de petits besoins. Et pourtant, on peut tous constater à quel point il peut être difficile de jouer, même sur un bon serveur, comme celui qui nous sert aujourd'hui, déjà largement suffisant en terme de puissance.

 

Qu'il code correctement avant de refiler des MAJ pourries...

 

 

 

Tu exagere ! mon serveur resiste a 50 stack de tnt et pas un crash ducoup j'imagine mal 40 tnt faire griller une carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le java à l'avantage d'être multi-plateforme.

Pas besoin de le DEV sur 3 OS différent à l'inverse du c, c++ et autre.

C'est pour cela qu'il le code dans ce langage.

Et qu'on le veille ou pas il a tout de même un très bon niveau dans ce langage. Juste que son code n'est pas super bien optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...