nalaf Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 en plus ils sont interdits sur le serveur, alors vaut mieux que ce soit le contenu de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Justement, si Mojang s'était concentrée dès le début sur l'API des mods et sur des moyens de réguler leur utilisation en ligne, il n'y aurait aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorandar Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Vous vous plaignez qu'il ne rajoute que du contenu, mais, à mon humble avis, il doit aussi corriger quelques bugs à chaque fois, chose qu'il ne dit ou n'annonce pas car il trouve ça évident et que ce ne sont pas des bugs majeurs comme les unloaded chunks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Le bougre a déjà empoché près de 7 millions de dollars en vente de son jeu (c'est ce que j'avais vu sur un article sur le succès de minecraft, ce qui peut être faux), il peut bien se payer les services que quelques programmateurs compétents ! Notch programme suffisamment mal pour que son jeu réussisse à faire griller des cartes graphiques qui tiennent pourtant les assauts de monstres comme Crysis en son temps... Et puis, ne parlons pas du multi, tellement bugué que s'en est indécent. Il suffit de s'amuser à poser de la TNT en grande quantité (même une quarantaine de caisse suffisent) en solo pour voir les effets d'un code trop gourmand. Certes, minefield est un gros serveur français de minecraft, mais cela reste en valeur pure, un petit serveur avec de petits besoins. Et pourtant, on peut tous constater à quel point il peut être difficile de jouer, même sur un bon serveur, comme celui qui nous sert aujourd'hui, déjà largement suffisant en terme de puissance. Qu'il code correctement avant de refiler des MAJ pourries... Tu exagere ! mon serveur resiste a 50 stack de tnt et pas un crash ducoup j'imagine mal 40 tnt faire griller une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Justement, les serveurs tiennent très bien la TNT car ils n'ont rien à afficher. Le client lui il en chie par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Notch programme suffisamment mal pour que son jeu réussisse à faire griller des cartes graphiques Notch code en Java, c'est déjà un assez gros défaut pour ne pas l'accabler plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 L'avantage de ce langage, c'est qu'il peut être utilisé sur tous les OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai lu un jour que même dans les voitures il y avait du Java ! Moi ça m'a impressionné en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 L'avantage de ce langage, c'est qu'il peut être utilisé sur tous les OS. C'est pas pour lancer un débat sur le Java, mais l'ASM aussi marche sur tous les OS, comme le C, le C++, le python, et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ba c'est peut être le seul qui connaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 le java à l'avantage d'être multi-plateforme. Pas besoin de le DEV sur 3 OS différent à l'inverse du c, c++ et autre. C'est pour cela qu'il le code dans ce langage. Et qu'on le veille ou pas il a tout de même un très bon niveau dans ce langage. Juste que son code n'est pas super bien optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Vu l'avancement du jeu je me demande si il peut encore se permettre de tout recoder tout bien tout beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 C'est normal que son site est à vendre? " The domain minefield.net is for sale. To purchase, call BuyDomains.com at 781-839-7903 or 866-866-2700. Click here for more details. minefield.net " WTF? EDIT: OMG, je suis trop con Trop addict à Minefield, c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 la 1.3 est là. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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