Aller au contenu

Les feux d'artifice de Minecraft


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Je veux seulement savoir votre avis sur les feux d'artifice de Minecraft. Dans la dernière Snapshot, Minecraft nous propose un prototype de feux d'artifice. Le résultat semble très bien.

 

Aimez-vous mieux ceux de minefield ou ceux de minecraft?

 

Je vous laisse une petite vidéo que j'ai fait rapidement pour vous montrer à quoi le résultat peut ressembler. N'hésiter pas à la regarder directement sur le site de youtube, elle est en HD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de Minefield sont + diversifiés et change en fonction de la hauteur du plafond, j'suis sur qu'ils l'ont codé à l'arrache les leurs x)

 

Faux. Un des meilleurs trucs qu'ils aient codés je pense. On en voit une infime partie sur la vidéo. Ceux de Minecraft sont BEAUCOUP plus diversifiés :

- Hauteur

- Mélange de couleurs diverses

- Explosion variable

- Tête de creeper

- Effet étoilé

- Effet "étrange" avec la plume

etc.

Plus diversifié que Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une vidéo pour expliquer un peu comment les crafts fonctionnent : on décide de la (ou les) couleur(s), de l'effet, de la hauteur, de la taille de l'explosion ... et non, ça ne passe pas au travers des plafonds ;)

 

 

Au passage on voit aussi dans la vidéo qu'on peut enchanter des bouquins ensuite utilisés dans une enclume pour donner leur enchant à un objet ... genre j'ai un livre "Unbreaking III", je le met dans mon enclume avec ma pioche en diam et le tour est joué ... Vous pensez à ce que je pense ? Les enchanteurs vont pouvoir vendre les livres et on pourra enchanter nous-même l'objet qu'on veut ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux d'artifice minecraft sont très poussé , il reste plus que le son ....

 

Malheureusement pour les ingénieurs je doute que leur feux d'artifice soit toujours acheté...

 

No problemo on mets les nouveaux FA aux ingenieurs et hop hop hop on a les Made in Minefield et Made in Minecraft simple ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux d'artifice minecraft sont très poussé , il reste plus que le son ....

 

Malheureusement pour les ingénieurs je doute que leur feux d'artifice soit toujours acheté...

 

No problemo on mets les nouveaux FA aux ingenieurs et hop hop hop on a les Made in Minefield et Made in Minecraft simple ! :P

Houpa ! On modifie les FA minefield pour rajouter des "figures" genre tête de diable (lol) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux d'artifice minecraft sont très poussé , il reste plus que le son ....

 

Malheureusement pour les ingénieurs je doute que leur feux d'artifice soit toujours acheté...

 

No problemo on mets les nouveaux FA aux ingenieurs et hop hop hop on a les Made in Minefield et Made in Minecraft simple ! :P

 

Tu semble oublier la politique de minefield x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage on voit aussi dans la vidéo qu'on peut enchanter des bouquins ensuite utilisés dans une enclume pour donner leur enchant à un objet ... genre j'ai un livre "Unbreaking III", je le met dans mon enclume avec ma pioche en diam et le tour est joué ... Vous pensez à ce que je pense ? Les enchanteurs vont pouvoir vendre les livres et on pourra enchanter nous-même l'objet qu'on veut ! :D

 

ENFIN ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enchanteurs vont pouvoir vendre les livres et on pourra enchanter nous-même l'objet qu'on veut ! :D

Leur travail enfin stackable!

 

 

Ettttt... Nope. Malheureusement les livres enchantés ne se stackent pas

Non mais je sais mais par là je voulais dire à mettre dans un inventaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...