Jump to content

[Refusé] Candidature de Diablotin666

diablo666
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

J'aimerais être Céruléen . la li lalou !

Merci ! Peuple !

In - Game :

Alors moi je suis Diablotin666 ( In game ) Et sur le forum , Diablo666.Je joue sur Minecraft depuis 2 Mois environ et sur Minefield depuis le 30 octobre ( la date d’inscription ).Je suis pirate depuis longtemps et bas voila ma vie sur minefield x)

I.R.L ( dans la réalité , je suis ... )

J'ai 17 ans . j'habite en Alsace .

Ce que j’aime c’est la Boulangerie et les pâtisseries ( Miiiam ) car je fais un bac de Pâtisserie - Boulangerie.

Je suis sympa , peut - être un peu bavard mais je suis quelqu’un qui a du respect et pas mauvais en construction .

Je rappelle que ce topic est une candidature.

Les messages suivant mon post devront être des soutiens positifs ou négatifs.

Tout message hors sujet sera immédiatement supprimé.

Nous sommes sur un forum sérieux, pas sur celui de la Taverne !

(Tout différent sera néanmoins réglé par MP, merci !)

Je m' incruste juste pour dire :

Termine déjà ta maison à Namnis MUAHAHAHAHAH

Bas non ! Cerule c'est mieux! Ils sont plus gentil d'abord

Sont plus gentil ? Mais c' est un guedin ce type ! il vas avoir des problèmes !

:sign: In - Game : :sign:

Alors moi je suis Diablotin666 ( In game ) Et sur le forum , Diablo666.Je joue sur Minecraft depuis 2 Mois environ et sur Minefield depuis le 30 octobre (2011 !!!!! )( la date d’inscription ). Ma première ville était Alukia , puis Kélaire . Ensuite je suis rester sans ville fixe pendant 2 mois . Ensuite je suis devenus Pirate !

C'est une superbe communauter au j'ai rencontrer Tacos95.

:sign: I.R.L ( dans la réalité , je suis ... ) :sign:

J'ai 17 ans . j'habite en Alsace .

Ce que j’aime c’est la Boulangerie et les pâtisseries ( Miiiam ) car je fais un bac de Pâtisserie - Boulangerie.

Je suis sympa , peut - être un peu bavard mais je suis quelqu’un qui a du respect et pas mauvais en construction .

:sign: Pourquoi Cérule ? :sign:

C'est une communauté cool , on rigole bien avec vous x) . Une ville très active . Et pis bas c'est joli qwa .

Trop de citoyennetés différentes peuvent nuir à ton plaisir de jeu sur Cérule. Saches que si tu es juste la pour collectionner les nationalités, ce n'est pas ce que nous cherchons. Chez qui d'autres possèdes-tu une maison ?

Trop de citoyennetés différentes peuvent nuir à ton plaisir de jeu sur Cérule. Saches que si tu es juste la pour collectionner les nationalités, ce n'est pas ce que nous cherchons. Chez qui d'autres possèdes-tu une maison ?

Il en possède pas une à Namnis on attend qu' il l' a construise HAAAAAAAN

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...