Aller au contenu

Important besoin de flint


Peter_Starship
 Partager

Messages recommandés

Bonjoir à tous, comme vous le savez Cérule est une ville bourgeoise qui adore vivre au dessus de ses moyens (française quoi). Par conséquent nombre des projets demandent des quantités astronomiques d'ardoises, et incidemment de flint. Par conséquent, si vous souhaitez voir les projets collectifs sur Cérule aboutir je n'ai qu'un appel à faire:

 

FARMEZ DU FLINT!!!!

 

 

(ceci n'est pas un troll, pour une fois, et on en a vraiment beaucoup besoin...)

 

Pour cela allez dans la Mine d'Etat de Stendel, il y a un PNJ: Neind Jardhin, qui vent du gravel 1PA les 128 blocs (contre 5PA le stack en boutique d'Etat). Cérule peut vous rembourser ce PA dépensé (par le biais de Zif) si vous en faites 13 demandes écrites aux conseillers (ainsi qu'au responsable financier) et que vous remettiez le flint ainsi farmé à un conseiller.

 

Je vous invite à poster sur ce topic les quantités de flint que vous mettrez à disposition de la ville et pour augmenter le challenge entre vous je tiendrai un kikimeter spécial!

 

Que le meilleur gagne!

 

Pour information: un stack d'ardoise (bloc) = 4 stacks de flint. 4 stacks d'escaliers = 6 stacks de blocs, soit 1,5 bloc (6 flint) pour 1 escalier, soit 6 stacks de flint pour un stack d'escalier en ardoise.

 

Etat des lieux du farm:

581 stacks et 13 flints: JasonMcBujito (8 stacks + 40 flints + 79 stacks + 41 stacks + 54 stacks + 109 stacks + 12 stacks + 25 stacks + 46 stacks + 37 flints + 206 stacks)

104 stacks: ieyasu (32 + 24 + 24 + 24)

52 stacks et 4 flints: Legumanigo (5 + 3 + 66 blocs d'ardoise + 42 escaliers d'ardoise + 9 stacks de blocs d'ardoise)

30 stacks: Zifnabb (3 stacks d'escaliers d'ardoise et 3 stacks de blocs)

11 stacks: topgun007

5 stacks et 3 flints: Mirdynn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher monsieur Peter,

 

Je tenais à vous faire remarquer que j'avais edité mon premier post avec un rajout de 5 stacks de flint, alors même si bien peu par rapport aux autres c'est toujours mieux que 3 flint ;)

 

Cordialement,

 

Mymy

 

Edit Peter: oui oui ;) c'est comptabilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je pensais pas que vous aviez vraiment fait une variante du kikimeter pour le flint.

 

Pongboum m'a dit du coup de marquer ce que j'avais amené.

 

Le premier février, j'ai donné 41 stacks à Loveneige et 54 à la personne sus nommé.

 

Et aujourd'hui, entre Pongboum (encore lui) et Yaptaz, c'est encore 109 stacks et des broutilles pour vos toits.

 

Edit Peter: comptabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...