Aller au contenu

[Suggestion] Le bouton "crédit de cubo".


Xaxi
 Partager

Pour ou contre ce bouton / cette commande?  

4 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ce bouton / cette commande?

    • Je suis contre !
      0
    • Je suis pour !
      4


Messages recommandés

Yop les gens,

 

Je vais donc vous proposez une des idées que j'ai eu à force d'mps certains modérateurs. En effet, pour un bon nombre d'entre nous, joueurs de Minefield, accumulons les crédits de cubo par ci et par là, on ne sait jamais à combien nous sommes. Le seul moyen de connaitre le nombre de PAs étant d'mp un modérateur en espérant ne pas trop le déranger.

 

:air::air::air:Pourquoi faire cela?

 

Pour plusieurs raisons que voici:

:air::air::air: - Ne plus déranger les modos pour connaitre le nombre de crédit de cubo que nous avons.

:air::air::air: - Gagner nous même du temps à ne plus attendre la réponse de ce modérateur (il n'y a pas que nous sur ce jeu).

:air::air::air: - Prévoir certaines sommes de PAs pour des projets bien précis.

 

Vous l'aurez constater, les modérateurs et les joueurs y gagnent tout les deux.

 

:air::air::air:Comment ça se présenterait?

 

Il y a deux alternatives auxquelles j'ai pensé pour cela:

 

La première étant sous la forme d'une commande (comme par exemple: /reset pour les cubos) mais qui s'écrirait plutôt sous ce nom que je propose: /crédit et cette touche nous afficherait un message comme celui ci: "Il vous reste 325 PA.".

 

La deuxième alternative serait probablement plus couteuse en programmation (ou pas, je n'y connais rien). Ce serait sous forme de bouton dans notre menu "m". J'ai essayer de présenter ça sous paint, j'espère que ça vous convaincra.

 

fichec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça avait déjà été suggéré et refusé à cause du code demandé "juste" pour ça. Les crédits sont sauvegardés sur un google docs il me semble.

Yep, suggéré par Anthelme: post351922.html?hilit=credit%20cubo#p351922

 

Hello,

 

suggestion non réalisable.

 

Il y a trop de cubos en crédit, il y a trop de types de cubos, il y a beaucoup de joueurs, et il faudrait refaire tout le système des crédits cubos.

 

Pour les types de crédit, il y a ville et joueur.

Et certain joueurs donnent leurs crédit cubo, ce qui ne serait plus possible avec un tel système.

Et j'ajouterais que cela ferait une bourse supplémentaire pour le joueur et des nouvelles commandes à retenir.

 

Sachant qu'un simple mp à un modérateur s'il a le temps permet de savoir combien on a en crédit cubo.

 

Donc c'est non.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais :/ Ou je peux peut être réaliser un petit montage pour ce qui se passe quand on appuie le bouton. Je viens de penser à cela: sur le bouton crédit, il y a moins de voir le nombre de crédit de cubo mais aussi d'envoyer un certain nombre à son ami ou que sais-je.

 

crdit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, merci pour avoir retrouvé le post. Bref ça sera refusé, je lockerai quand je serais chez moi.

 

Édit : pour donner du crédit, sot tu fais toi-même le cubo puis tu donnes le owner, soit tu dis à un modo de transférer le crédit voulu à tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...