Aller au contenu

[En Attente] Candidature DarkCriminel


DarkCriminel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour avant tout je vais me présenter brièvement dans la vrai vie afin que vous en sachiez un peu plus à qui vous avez à faire:

 

Je m’appelle Benjamin, j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis un peu plus de trois ans j'ai donc une bonne expérience du jeu autant au niveau des constructions que du PVP. J'étais administrateur d'un serveur minecraft dans le passé mais j'ai du arrêter car je n'avais plus le temps de le gérer... Je suis actuellement au lycée en première STI2D à Toulouse.

 

J'ai découvert la namnis par hasard, je cherchais une ville sympathique et je suis tombé sur Namnis :) J'aime beaucoup l'architecture de la ville c'est d’ailleurs ce qui m'a attiré.

 

Je suis très motiver car j'aimerais faire connaissance avec plus de personnes sur Minefield, j'en ai un peu marre de rester dans mon coin tout seul. Je pense être utile au niveaux des constructions de la ville ou en terraformation. Faire partit de votre communauté me ferais beaucoup plaisir et habiter dans Namnis serais génial. Je suis actuellement Paysan mais j'ai rédigé une candidature pour devenir Villageois et j'espère qu'elle sera acceptée.

 

J'espère que cette petite présentation vous aura plu. Merci de votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir Dark, je tient en premier à noter que c'est peut être une erreur (ou un mensonge !), mais tu ne peut pas jouer depuis 3 ans à Minecraft, le jeu est sortit depuis moins de temps. Sinon la candidature est complète, je veut bien le ressenti des autres membres si tu est déjà passé IG ou Mumble. Je jugerais après les suites de ta demande. Namnètes donnez votre avis sur le joueur, je vous attend.

 

Lemacanul, recruteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...