Bizmi Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Whaaaaaaaaaat ? x) +1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shqnks Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique, c'est un combat épique simplement xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Un grand merci à : - Chatonn - Kolwako - KillerMapper - Lettow - Louvinette - Shqnks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Allo, c'est grave docteur? Si peux... si peux ! Tu veux un cookie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Ce fut un honneur et un plaisir d'incarner le fameux cerf durant cette vidéo ! xD Dommage que pong est pas mis un bêtisier ... Car c'est 95% de ce qu'on a tourné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Ce fut un honneur et un plaisir d'incarner le fameux cerf durant cette vidéo ! xD Dommage que pong est pas mis un bêtisier ... Car c'est 95% de ce qu'on a tourné J'ai 1h15 d'enregistrement mumble en stock \o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 16, 2013 Author Report Share Posted June 16, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Ce jeu :,) Bon je vais resortir ma game cube pour ce magnifique jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Wait wait wait ! WHAT ! Ça voudrait dire que peach s'est reproduite avec Bowser et que donc elle est Zoophile ! Ça explique donc pourquoi Mario n'y arrive pas ! Wait ! Pourtant Mario et Luigi ont des bébés ! Ça voudrait dire que ... Mario aime les hommes ! et en plus est consanguin ! NOOOOOOOOOOOO ! (Parenthèse ((dans le parenthèse)qui elle même est dans une parenthèse) : Ce jeu est géniale je vais m'y remettre après avoir fini windwaker) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 17, 2013 Author Report Share Posted June 17, 2013 Wait wait wait ! WHAT ! Ça voudrait dire que peach s'est reproduite avec Bowser et que donc elle est Zoophile ! Ça explique donc pourquoi Mario n'y arrive pas ! Wait ! Pourtant Mario et Luigi ont des bébés ! Ça voudrait dire que ... Mario aime les hommes ! et en plus est consanguin ! NOOOOOOOOOOOO ! (Parenthèse ((dans le parenthèse)qui elle même est dans une parenthèse) : Ce jeu est géniale je vais m'y remettre après avoir fini windwaker) Encore un qui à abusé de la redstone ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Et si Louvinette n'avait jamais été admin sur Minefield.fr, qu'est-ce qui ce passerait ? Et bien, nous avons trouvé... et c'est pas jolie jolie. PS : Bien entendu cette vidéo n'a qu'un seul but vous faire rire ! Merci à : MonsieurDicsi - Scénario et acteur Antenio - Scénario et acteur gauchsite - Voix off NPC'S Brothers - Pour avoir fait la foule GloryFlix - Pour sa non participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Oh yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 De telles images sont in-admin-ssibles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Très bien fait, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 T'en as trop pris gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 Merci Quent T'en as trop pris gros ! Pas encore assez...je pense :B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 *Ecrit, écrit écrit* *S'arrête* *Reprend de la Redstone* *Ecrit, écrit écrit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 T'en as trop pris gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 Il n'y à plus rien ici... Disparue dans les méandres de l'oublie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 Gros délire avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Ekr05T9Iaio Merci à : Mopitio Never AntoineKia Toinelafrite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted July 17, 2013 Report Share Posted July 17, 2013 Ahah the pony dance ! Dommage que tu ne l'ai pas faite avec les gags de la vidéo de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 18, 2013 Author Report Share Posted July 18, 2013 Ahah the pony dance ! Dommage que tu ne l'ai pas faite avec les gags de la vidéo de base. Je vais refaire une version améliorée de cette video avec plus de personne et de ressources dans un futur proche ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 19, 2013 Author Report Share Posted July 19, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=sPU3O5YggmA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts