Tybalt Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Au Lac D'Emeraude aussi on a un théâtre o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Mais le notre il est plus vieux Heeuuu, le son est pas un peu complètement buggé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Ah ouais tu crois ? /me relève ses manches /me règle son pacemaker sur *tachycardie* Vient ici spèce de vieux croulant moisi ! /me agite sa canne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Faut lire la description :3 Ensuite, je posterais un message dans pas longtemps pour l'impro et ensuite l'opera de Cérule c'est le plus beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Merci à Dokhas et TheBlackDoll pour leurs participations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glieps Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Made my day ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Meuuuh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Épisode #2 du journal télévisé sur Minefield par l'équipe du Canal Cube. Aujourd'hui : Le vengeur masqué de Nevah, les cochons et du changement Un grand merci à : Antenio, ArthurBn, Dicsi, Dokhas, dokMixer, DomFulmen HooderZB, Kerocraft, LordMick, Llilliee, Louvinette, Lpu8er, Never Pcote, Theswisskiller, Tybalt, Ymeria et Yuna_Moon. Et aussi à l'administration (Louvi <3) de Minefield qui nous permet d'avoir notre propre studio sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Swiss a fait un superbe travail dans son passage, dok m'a appris une nouvelle insulte, Yuna a la voix d'enfant qui colle à cette musique, Louvinette est une descendante du club Dorothée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Et voici le bêtisier =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Pu...naise j'avais pas vu le CC 2 c'est DU BONHEUR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Petite vidéo de l'improvisation totalement WTF de l'évent NCIS sur Minefield.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glieps Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 J'ai perdu 10 secondes de ma vie ;_; Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Je plussoie mes deux VDD. Très très fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 J'ai enfin édité le premier message de ce sujet, vous pouvez retrouver l'intégralité des vidéos posté ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Comme quoi... dans les prisons de Minefield, il existe de drôle de prisonnier. Un grand merci à : LordMick, Melancolix, Zerephu, architecte66, Rtdu24, ptit_lu81, Ymeria, Viaduc340, Tompierin, GuillaumeFortin, Vj40, theswisskiller Il s'agit d'un remake d'un extrait du jeu "The Witcher 2", il ce peux que les propos tenu dans cette vidéo, vous choque... donc âme sensible veuillez vous en abstenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Comme le dirait Helen : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Oh tu sais, à la base c'était encore plus vulgaire, mais on à modifié quelques mots pour rendre ça plus abordable, de toute manière, il s'agit d'un remake d'une autre vidéo dont le lien est dans la description de la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieb73 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Se faire enfermer dans une cave par Pongboum puis se faire envoyer cette vidéo = PRICELESS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=ut8DtVyvPGE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts