Aller au contenu

5000 ième message, hihihihi.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Voici mon 5000ième message forum, c trau bi 1 ! hihihi

 

Kass-dédi à la Baie Dryade, à la Baie d'Azur, à Jean-Rachid, à la modération qui m'a fait utiliser 3478 de ces messages et aux nombreux jeux débiles de la taverne non RP dans lesquels j'ai floodé une demi douzaine de messages <3

 

Pour l'occasion je vous permet de gagner 0 PA si vous devinez un chiffre entre 0 et l'infini !

Tralala tsoin tsoin !

 

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le 26e plus gros posteur du forum :P

 

Si on enlève ceux dont le topic où ils ont le plus poster est "OLOLOL Comptons jusqu'à 1 million !" et ceux qui ont floodé avec leur "bonjour, je suis désolé, tu n'as pas la candidature requise pour être paysan", doit y'avoir moyen que je sois dans le top 10 :D

 

Bref, moiaussijenaiunegrosse, GG, casse-dédi à la Baie d'Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le 26e plus gros posteur du forum :P

 

Si on enlève ceux dont le topic où ils ont le plus poster est "OLOLOL Comptons jusqu'à 1 million !" et ceux qui ont floodé avec leur "bonjour, je suis désolé, tu n'as pas la candidature requise pour être paysan", doit y'avoir moyen que je sois dans le top 10 :D

 

Bref, moiaussijenaiunegrosse, GG, casse-dédi à la Baie d'Azur.

 

Qu'ouïe-je de la part de ce pécore ? Je suis tellement supérieur à vous, paysan, que j'entends à peine ce que vous dîtes d'ici :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en oublierais presque de participer ...

 

limite en +infini de (e^3x-5)/ln(x+8)

 

L'infini donc.

 

Bha t'as dit entre 0 et l'infini ...

 

je pense avoir plus de chances de gagner qu'avec n'importe quelle autre solution, non ? ;)

 

Des exponentielles et logarithmes ? Petit joueur, tu utilises les pires outils à ta disposition.

 

np bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...