Aller au contenu

[Obsolete] Centralisation des bugs de la 1.4.5


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

J'ai remarqué quelques petits trucs qui ne sont pas au point concernant l'utilisation de l'enclume avec les objets en obsidienne.

-On ne peut pas réparer un objet en obsi avec un lingot ou un bloc d'obsi comme on peut le faire pour un objet en diamant avec un diamant.

-Quand j'ai essayé de combiner deux outils en obsi, les niveaux d'XP nécessaires ont été consommés, mais l'opération n'a pas fonctionné fesant dépop le nouvel outil et repop les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossibilité de placer des plaques pression sur des vases et pour celle déjà posées leur activation les fait dépop de leur place.

 

Problème de plugin kart apparemment dû à une inversion des pôle du serveur (j'en ai parlé plus particulièrement à mana en lui montrant comment ca buggait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossibilité de placer des plaques pression sur des vases et pour celle déjà posées leur activation les fait dépop de leur place.

 

Problème de plugin kart apparemment dû à une inversion des pôle du serveur (j'en ai parlé plus particulièrement à mana en lui montrant comment ca buggait ^^)

 

Les vases, c'est pas un bug, c'est comme pour les meubles (cf. le début du topic).

 

Le plugin de minecart bug de lui même, inversion ou pas, ça change pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilkasi c'est normal avec la 1.4

 

Pas du tout. Je joue en ce moment avec la Snapshot la plus récente et l'alchimie est très très rapide contrairement a Minefield. Donc Bug

 

Non, conséquence du lag ambiant plutôt, tout comme les micro rollback décrit plus tôt par je ne sais plus qui. Comme dit par Soco IG : stop les élevages massifs de poules pour gagner de l'exp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est en serveur (pas en solo ou sur le menu principale) changer une touche de Minefield (pas de Minecraft) par le bouton 1 ou 2 de la souris (peut être le 3 aussi mais j'ai pas tester) fais crash le launcher, il faut changer la touche sur le menu principal en redémarrant sinon on crash encore en se reconnectant sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...