Aller au contenu

[Obsolete] Centralisation des bugs de la 1.4.5


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Lettow, tu confirmes que les tartes à la citrouille sont aussi réparées ?

 

Pour le bug des leviers, je pense que c'est pas un vrai bug, les meubles ont changé de hitbox, on peut plus mettre de plaque pression/bouton/torche/levier dessus. Si tu changes l'état d'un bouton/plaque/levier (c'est à dire si tu l'actives) posé avant la 1.4, le serveur fait une vérification, s’aperçoit de l'incohérence et fait dépop le bouton/plaque/levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le craft de la tarte à la citrouille marche, Soco à résolu ça cet aprem

 

Sneak + clique ne sert pas à remplir le panneau d'un coup, c'est clique droit qui fait ça, sneak, c'est pour changer le prix d'un pa

 

Merci & je me suis fail en tapant, je voulais parler du clic droit + sneak, mais visiblement ça a été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le tchat quand on écrit, il suffit de cliquer avec la souris à l'endroit où l'on veut mettre le curseur, donc je ne sais pas si ce qui est marqué dans la liste est vraiment un bug... :)

 

Oui par conte si on réessaye de bouger le curseur avec les flèches, ça remet au bout de la ligne.

 

Sinon les couleurs des caisses de bouleau et des caisses de jungle sont inversées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros pb sur une zone :

 

-impossible d'ouvrir certains coffres de face, si on se mets à 90 degré du coffre çà fonctionne, et parfois si on l'ouvre du dessus (idem pour casser des blocs)

 

Pour les coordonnées, voir avec Lettow (je ne suis pas en jeu)

 

Edit : coordonnées : x : -642, y : 67, z : -855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ce plug-in est à l'abandon, donc il doit être mis à jour manuellement.Un autre fait toujours le suivi des mises à jour ?

 

 

Sinon les biblios MF voient leurs livres devenir tout noirs. Ce n'est pas du à la couleur du livre, je ne vois pas la condition du bug :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioche en saphir effi ne marche pas sur le marbre blanc.

Les prisonniers n'ont plus ' l'achievement ' sur le nombre de blocs à miner, c'est juste marqué dans le chat.

Les coffres de l'ender peuvent s'ouvrir dans un cubo ( Ce qui n'est pas dérangeant :) )

Les alambics peuvent s'ouvrir dans un cubo, et on peut prendre les potions qui sont dedans.

Quand on shift + clic dans un coffre pour prendre un item, quelques fois, il reste dans le coffre.

Les " balises " ( nouveau truc avec le rayon lumineux toussa ) peuvent s'ouvrir dans un cubo, et on peut prend le bloc posé dans la " case ".

Gros bugs de SPLASH

Quand on fait un /home et qu'il y a un peu de trous en dessous, ça nous tp en dessous et on meurt vraiment ( dans la lave / murs par exemple )

Gros lags quand on prend un portail.

 

 

 

 

Bisous bisous, et bonne chance pour la résolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...