Aller au contenu

Présentation Hildebalde


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je me présente tardivement par rapport a mon accès au grade de paysan, mais je n'avais pas eut l'occasion de jouer depuis quelques temps!

 

Je suis Hildebalde!

Je suis un fiers voyageur de 24 ans qui débarque sur minefield! Attiré par les fabuleuses créations du serveur, les possibilitées plus importantes de craft par rapport a la version classique, et le confort de voir de nombreux admins aux petits soins pour proposer des events, des services IG, etc...

 

Je vous propose ma présentation RP:

 

"Hildebalde sentit une douleur intense lui brûler le visage, lui tirer la peau de façon inimaginable. Il n'arrivait plus a tolérer tant de souffrance et en perdait la raison. Ses sens ne répondaient plus, il n'avait plus aucune notion d'orientation, il ne faisait que dériver sur son radeau de fortune.

Même lorsqu'il retrouvais un semblant de lucidité, ce qui n'arrivait que rarement à cause de la fièvre, il se glissait près de l'eau et ne voyais que le reflet d'un monstre a tentacule le regarder.

"-Est-ce un songe?... un étrange cauchemars? " ne cessait il de se répéter à lui même.

 

Ayant également perdu la notion du temps, il ne su dire quand il avait finalement aperçu la terre ferme. Hildebalde venait finalement de trouver un endroit insolite qui semblait habité. Stendel.

 

Le Port et la ville étaient en activité, les gens sont affairés ça et là, mais Hildebalde est mal a l'aise, la plupart lui jettent des regards intrigués, voir dégoûtés. Et malgré sa grande détresse, personne n'ose l'approcher ou l'aider.

Au hasard, Hildebalde se retrouva sur la grand place de Stendel, où il vit une ambassade pour les nouveaux arrivants. Il alla se renseigner sur cette terre dont il n'avait jamais entendu mot. On lui apporta de nombreuses réponses, mais aussi et enfin, de l'aide et du réconfort. Au fil des histoires qui lui racontât le Bon Jean, Hildebalde se sentit mieux, mais pas guéris, car il ne s'en était pas aperçu, mais il souffrait d'une drôle de malédiction.

 

Finalement après quelques jours, Hildebalde vit enfin son reflet dans un miroir, et pris de stupeur, ne pu se retenir d'enrager. Il venait de comprendre qu'il est maudit. Son visage avait enflé, des tentacules avaient poussées a la place de sa pilosité faciale, et il avait la peau rugueuse et rose. Il ressemblait étrangement à Davy Jones... Un monstre du cinéma!

Il avait tout de suite senti que le monde dans lequel il était tombé ne ressemblait que partiellement a son monde d'origine, mais la nouvelle réalité s'imposait a lui de façon brutale.

 

Il décida de s'installer dans ce monde étrange, et de méditer sur ce qui lui est arrivé. Pour cela, il lui faudrait trouver un lieu peu peuplé, humide, afin de se sentir bien en tant qu'homme poulpe!

Il pris donc ses maigres affaires et quitta Stendel, empruntant les routes du sud. Il quitta la banlieue, s’enfonçant dans les campagnes profondes, les forets denses, bivouaquant dans des plaines enneigées ou arides. Mais il finit par trouver le lieu parfait, un Marais situé aux abords d'un fleuve, ressemblant presque à un delta.

 

"Le delta du marais des maudits" pensa-t-il .

 

Et il entrepris de construire sa nouvelle demeure."

 

Hildebalde en image :

hildebalde.th.jpg

http://img832.imageshack.us/img832/8307/hildebalde.jpg

 

Ma résidence:

http://img254.imageshack.us/img254/93/cartestendel.jpg

cartestendel.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/7046 ... ebalde.jpg

manoirhildebalde.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/1285 ... uensem.jpg

manoirhildebaldevuensem.jpg

 

Voila ! Vous savez tout ce qu'il faut savoir!

 

A bientôt IG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Merci d'être venu répondre, n’hésites pas a venir me voir! Si je suis en ligne c'est mieux car une herse bloque l'accès a l’intérieur de la maison.

D'ailleurs l'invitation tiens pour chaque minefieldiens assez curieux pour se déplacer jusque chez moi! Contactez moi IG!

 

A très vite j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...