Aller au contenu

[Abandonné] Naturoblé


Apoly
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avant toute chose, Feutarse, tu refais ce coup-là et tu te prends un avertissement forum. Essayer de descendre un projet publiquement devant les joueurs et le modérateur de la section chantier uniquement parce que tu as eu des histoires (ou pas, je m'en fiche) avec les personnes qui essayent de défendre leur projet, c'est bas.

 

Pour ton info on est sur un jeu et l'irl prime avant tout. Si Apoly a envie de monter son propre projet il en a le droit. Si Descamps et Cackie ont envie de changer d'air et adapter leur petit temps de connexion à un projet moins chronophrage que Namnis c'est aussi leur droit. Je te rappelle quand même qu'à la base Descamps et Cackie n'étaient plus censés revenir du tout à cause de leurs études, donc au lieu de rager parce qu'ils ne reviennent pas sur Namnis, tu pourrais te réjouir de les voir à nouveau, non ?

 

Bref.

 

Pour en revenir au projet.

 

"Town Valley" =/= "ambiance chaleureuse et de son travail de la nature" + architecture bois/fermes. Heuuuuu :mrgreen: Il serait peut être judicieux de revoir le nom de votre projet (c'est un peu comme si vous présentiez "funky town" en montrant des screens d'un monastère). Et merci d'éviter les noms anglais. Je ne suis pas anglophobe du tout, mais se donner un genre alaouaneugaine bistoufly, ça attire le quolibet plus que le respect, même si je comprends que certains protagonistes soient Québécois et que par le fait la langue anglaise leur soit très familière.

 

J'aime beaucoup l'impression de simplicité et de chaleur que dégage votre architecture.

 

Il serait intéressant que vous décriviez quels types de bâtiments ou de zones vous allez aménager afin qu'on comprenne pourquoi vous demandez 300 x 300. Cela permettrait aussi d'avoir une idée du schéma de ce projet.

 

Je vous rappelle que vous ne pourrez pas faire d'élevage à proprement parler, mais j'imagine que vous pourriez faire des étables avec des animaux pour la décoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méaculpa.

Il est vrai quand relisant c' est ligne j' y suis peut être allez largement trop fort !

Donc plutôt que de ne rien dire et faire comme si de rien n' étais :

 

Je présente mes excuses à Descamps cackie et Apoly pour avoir passé mes nerfs sur eux. Ceci ne vaut peut être rien à vos yeux mais soyez en certain que j' espère rester en bon terme avec vous.

Maintenant si vous avez un autre moyen pour que je puisse me racheter je suis à votre disposition.

A la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Feutarse tout est oublié!

Merci d'avoir étudié la demande Louvinette, j'ai rajouté un plan de la ville (Naturoblé maintenant!)

Je suis pas fan mais c'est drôle. Ça me fait penser à "Jardiland"

>.>

 

C'est déjà ça ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous nous sommes rendu compte qu'on a été peut-être "trop" gourmand niveau espace pour un projet avec que quelques personnes seulement alors que surement d'autres personnes pourraient adopter le territoire et faire quelque chose de plus intéressant avec.

 

On a donc décidé de changer de territoire si possible.

-600 900 sur NS!

http://www.noelshack.com/2013-18-136735 ... -35-40.png

C'est beaucoup plus raisonnable.

 

Merci!

Naturoblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Manamaxxx m'a donné son accord sur mumble :

 

ca6d7373-d469-4566-b12e-e48d75919c2c.jpg

 

L'administration donne également son accord pour Valmont.

 

Les autres projets s'étant prononcés favorablement au nouvel emplacement de Narutoblé, j'ai donc le plaisir de valider votre demande.

 

Bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...