Aller au contenu

[Suggestion] Poker avec les PAs


TheKingMarmot
 Partager

Ajouter le Poker à Minefield?  

10 membres ont voté

  1. 1. Ajouter le Poker à Minefield?

    • Je suis pour
      3
    • Je suis contre
      6
    • Cela m'importe peu
      1


Messages recommandés

Coucou, je propose un petit truc qui pourrait être assez sympa, ça serait de pouvoir miser des PAs au Poker dans Minefield.

 

Tout d'abord, ça serai assez RP (un bâtiment dans New Stendel ou un bar avec des tables pour jouer) surtout si on peut voir les gens assis avec des cartes dans les mains pendant qu'eux, ils ont une fenêtre qui s'ouvre dans Minecraft (un peu comme quand on fait "M") et qui jouent.

Ensuite, je suis sûr que beaucoup aimeraient jouer.

 

Le soucis, c'est que le Poker sur internet, même avec argent fictif est réservé pour les majeurs, et vu que le serveur n'est pas un serveur avec exclusivement des gens ayant plus de 18 ans, ça pourrait causer des problèmes...

 

Bref, j'attend les réponses, je suis prêt à débattre, c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les commentaires constructifs. Ça existait les montures volantes, les tableaux, les concerts et tout ça a l'époque des dragons ? Donc on peut sortir de cet état d'esprit à chaque fois qu'une suggestion sort je crois ^_^ Bref, je suis tout de même contre car c'est quelque chose qui ne peut jamais marcher, et instaurer ça ça reviendrait à mettre des cartes, donc des probabilités donc rien de bon. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les commentaires constructifs. Ça existait les montures volantes, les tableaux, les concerts et tout ça a l'époque des dragons ? Donc on peut sortir de cet état d'esprit à chaque fois qu'une suggestion sort je crois ^_^ Bref, je suis tout de même contre car c'est quelque chose qui ne peut jamais marcher, et instaurer ça ça reviendrait à mettre des cartes, donc des probabilités donc rien de bon. Désolé

Les Tableaux existaient, les montures volantes existaient ( Minefield=fantastique), dois je te rappeler que quand on est en AteBits on sort entierement de minefield "normal"

Et si on ne faisait pas attention au RP comme tu dis, on se retrouverait avec des tele, des piles et tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coder un poker ? Sérieusement ?

 

Y a plein de sites pour jouer au poker en ligne gratuitement, suffit d'y jouer dessus en misant des PAs à côté par exemple, ce qui a déjà été fait par le passé.

 

Pas besoin des codeurs pour jouer au poker.

 

Et il manque le sondage aussi. À ajouter rapidement sous peine de lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestions-questions-diverses/regles-lire-avant-poster-merci-t47048.html

 

- Un sondage doit être mis en place dans votre suggestion

- Dans ce sondage, il devra y avoir au moins 3 propositions. A savoir, Oui, Non (prière d'argumenter) et peu m'importe. Libre à vous d’en rajouter ou non, cependant restez succin.

 

C'est quand même assez clair, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...