Aller au contenu

[SONDAGE !] Le Safe PVP !!


dokMixer
 Partager

Un mode pour activer et désactiver le PvP, ça vous branche ?  

210 membres ont voté

  1. 1. Un mode pour activer et désactiver le PvP, ça vous branche ?

    • Moi, je veux du PvP en permanence !
      14
    • Non !
      14
    • Oui !
      156
    • Pas d'opinion
      10
    • Si j'étais pas là, vous seriez vous ?
      16


Messages recommandés

Je suis relativement Pour, avec l'instauration de nouvelles règles (bien évidemment le moindre vagabond ne doit pas avoir accès à cette commande) et seulement si ça reste controlé et non permanent (je suis pacifiste dans l'âme non Kevin je n'habite pas en plein océan)

 

 

bref assez de jeux de mots foireux je vote Pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bien d'interdire les paysans au PvP, ça permettrai d'éviter de faire face à des irresponsables qui se plaineront pour mort abusive... Ou d'autres fariboles.

 

Et j'ai regardé dans le code apparament faut 30 s pour désactiver le PvP donc on a le temps de tuer le couard. Mais les 30 s sont valables aussi pour le spawn ? Je ne crois pas d'après ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bien d'interdire les paysans au PvP, ça permettrai d'éviter de faire face à des irresponsables qui se plaineront pour mort abusive...

Bah perso, même si je suis pas paysan, si j'active le PvP et qu'un mec m'attaque sans raison je me plaindrai pour mort abusive. Un combat doit être justifié niveau RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste pour te faire tâter de son épée voir si ça fonctionne c'est pas cool...

si ils font ça, les soldats vonts s'en charger... et le foutre au bûcher MUHAHAHAHAHAHAHA! :twisted:

faudrait vraiment des rangs où le PvP est permanent, sinon les bandits l'activerait que quand ils veulent piller.

et puis avec les topic de machine de torture on va se marrer ^^

"chevalier : je vous arrête !

bandit : et mer**...

chavalier : *le jette dans une machine de torture* adieu :twisted: )

bandit : Arghhhhh *meurs dans d'atroces souffrances...*"

cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les bandits, le smeutriers et même les chevaliers et les seigneurs (pas ouais z'êtais pas cool à l'époque) te demanderaient: Puis-je t'attaquer s'il te plait ?

Il n'y a actuellement ni bandits ni meurtriers ni chevaliers sur le serveur. Mais tu as raison, les joueurs pourraient être classés dans l'une ou l'autre de ces catégories et feraient du PvP en fonction de leur rôle.

 

Parce que si le PvP c'est tout le monde qui tape sur tout le monde sans aucune raison, c'est injouable et surtout carrément à côté de la plaque pour un serveur RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'aimerais trop ces grades de PvP permanent, il y aurais une super ambiance ^^

des assassins qui massacres des gardes pour faire passer les soldats de sa ville pour que eux même détruire l'ennemi.

j'en rêve *o*

en fait quand je parlais des grades c'est : les paysans n'ont pas de PvP. pourquoi ? vu le grief le vol insultes et autres trucs je pense que se serait mieux. bon, Jean-Rachid est un voyageur et je ne connais que peu de choses sur lui mais il parait qu'il fait ch*er les gens... donc faudra faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le topic port de plainte : en une heure il y en a au moins 3 nouveaux... (j’exagère...)

les 2-3 griefs consécutifs à Nevah, des gens qui arrivent et qui cassent ta maison pour avoir des blocs, les Jean-Kevin qui détruisent ta bibliothèque pour la récupérer et qui voient que sa marche pas mais trouvent ça drôle. y'a tas d'autres exemples, même un type qu'est rentré dans une maison et a mis des croix gammées en torche, des trucs nazis et tout. imagine avec le PvP à leur disposition, les ports de plaintes vont tripler ! on les banniras mais 10 autres arriveront et tueront tout les habitants de Azur !

se sera l’apocalypse ! et en plus il y aura une envie supplémentaire de payer 1€ par mois pour avoir le PvP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce mod engendrera des crimes pour vol de ressources)

Peut-être, mais en même temps faut s'y attendre quand tu actives le mode PvP. Si tu es d'accord pour te battre, tu es d'accord pour qu'on puisse s'attaquer à toi, et ce quelque soit la raison.

 

 

C'est exactement ce que je dit dans mon précédent message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce mod engendrera des crimes pour vol de ressources)

Peut-être, mais en même temps faut s'y attendre quand tu actives le mode PvP. Si tu es d'accord pour te battre, tu es d'accord pour qu'on puisse s'attaquer à toi, et ce quelque soit la raison.

 

 

C'est exactement ce que je dit dans mon précédent message.

C'est super.

Tu l'as dis d'une façon, je l'ai dit d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plutôt penser à faire des endroits comme par exemple une île où lorsqu'on serait entré dedans, cela aurait afficher mod pvp on avec panneaux qui préviennent du pvp. Mais le système de safe est pas mal dans le sens où il mets en avant le coté rp

 

J'ai voté oui pour les différentes options citées par les autres membres dont je ferais la synthèse en fin de mon message

 

 

VVcO_ol

Moi je suis pour même si je pense c'est que le risque c'est de voir des couards commencés à ce battre, puis voyant que cela tourne au vinaigre pour eux, décident de le désactivé pour conserver leur précccciiieux items...

 

(Désolé je viens de me refaire le Seigneur des Anneaux...)

 

Nalaf

Détruire pour reconstruire en mieux et en plus beau, c'est pas forcément une mauvaise alternative. Il y a quasiment 2000 habitants sur MF (au moins paysan) et pour faire du rp, l'absence de pve n'a aucun intérêt à long terme, alors que du pve total avec attaque de ville/guerre bien encadré sera un bon stimulant.

 

Erogen

pour des grades supérieurs le PvP total serait cool

imagine, un marchant ambulant court dans la nuit rejoindre New-Stendel et se mettre à l'abri quand soudain ! Un groupe de pillards bloquent le passage et lui ordonnent ce qu'il a sur lui, il refuse et se fait massacrer. Il se plaint sur le forum (style RP) et des chevaliers se lancent à la poursuite du groupe de mécréant. Les chasseurs de primes fouillent ciel et terre pour récupérer la prime en massacrant les bandits !

ça serait trop bien, et pis des guerres entre villes, waaaaaaaah *o*

 

Anagram47

je pense qu'il y as trop de monde pour un pvp total .

après le truc qui serrait bien . c'est que des zone soit protégé . les villes donc .

et que , si une guerre est déclaré , les deux villes en conflit ne sois plus protégé . pour une destruction partielle ou totale mais bon . je pense dur a géré tout sa .

mais bon voila il est vrai que sa augmenterai le RP , même si je suis pas adepte de ça ...

 

Laaris

Je suis pour le PVP mais avec certaines règles et des justifications RP.

J'ai pas envie de me battre contre des gens que je ne connais pas et qui veulent juste récupérer mon stuff, voire même simplement s'amuser à tuer.

Je pense que si des gens veulent se la jouer "bandits de grand chemin" ils devraient être catalogués comme tel quelque part sur le forum, après avoir fourni un RP suffisant.

Ainsi, un joueur qui n'est pas classé "bandit" n'aurait pas le droit d'attaquer un autre joueur sans raison.

Pareil il pourrait y avoir des gens catalogués "chevaliers" chargés de protéger les terres de Minefield et un chevalier ne pourrait attaquer que les bandits.

C'est sans doute à adapter mais ça me semble être le minimum pour un PVP "vivable".

 

Erogen

et les chasseurs de primes pourraient massacrer tout le monde

n'importe qui pourrait mettre la tête d'un mec à prix, ce mec, c'est n'importe qui, ça pourrait être trop cool... waaaaaaaaaaah *o* (rêve)

heu... oui donc, ça mettrait de l’ambiance mais il faut que des candidatures pour les rangs accédant au PvP total soient durs, et ils pourraient peut-être attaquer tout le monde... (<- hypotèse de, "je passe un certain rang et j'ai le PvP total")

 

 

Khanat

Hum, oui, un rang avec PvP permanent... Intéressant. Pour les vrais hommes ! MouahahahaPourquoi pas le fameux rang de Chevalier qui doit être ré-instauré ?

 

 

Conclusion à propos du safe pvp :

 

Je suis encore que vagabond mais je vois déjà les dérives pointer le bout de leur nez donc comme dit plus haut, ce rang devrait être promulgué seulement à des joueurs ayant déjà au minimum la qualité de citoyens ou de voyageurs et soutenu par un rp et une motivation sans faille (=> et pourquoi pas le statut de chevalier, bandits etc... même si cela risque de compliquer la chose pour les modos, admins, donc à voir)

 

Pour les attaques entre villes, comme le dit nalaf, il faut que ce soit encadré, quitte à avoir un champs de bataille ou chacun monte son campement pour la nuit on peut penser à un terrain cuboider ou un arbitre de guerre(avec pvp désactivé) qui en serait le propriétaire inviterait les deux camps et fixerait les règles rp de la bataille.

 

Quand à l'idée d'Anagram17 elle est bonne, même si je pense difficilement réalisable et je ne pense pas que des villes telles nouvelle-azur ou icarus veuillent voir mourir leur effort sous les coups de grief mais on peux penser à des villages inféodés créés pour l'occasion.

 

Et donc évidement comme il a été souleveé je serais pour un rang pvp permanent par rapport à la profession qui de cet façon impliquerait vraiment les gens qui en ont envie avec par la même occasion une demande de retraite du statut si se lasse du pvp. Après en revanche traité les demande toute de pvp d'un joueur pour oui/non toute les dix minutes, je pense que ça devrait être sanctionné.

 

Voilà mon avis et mes idées qui rejoignent celles des autres joueurs pour la plupart, je pense qu'il ressortira quelque chose de bon de ce débat (vu qu'il y a débat^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le pvp sauf qu'il faudrait instaurer un temps quand nous voulons désactiver le pvp, je m'explique. Vous êtes entrain d'essayer de tuer une autre personne et après quelque minute il vous reste seulement 1 cœur donc vous décider de désactiver le pvp pour pas perdre vos items. Donc comme vous le voyez je propose que quand la personne veux désactiver le pvp, ça dois prendre quelque minute pour qu'il soit désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...