Aller au contenu

[Empire] Alexandrie City + Regle Et Rangs [zzz]


iFreaky
 Partager

Messages recommandés

Ta tour ne déranges pas, c'est son architecture qui déranges, elle est moche tout en cobble, l'a faire moins large et plus esthétique ce n'est pas dure et c'est beaucoup plus agréable! Quand a la forêt si votre projet est en stand-by, replantez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Ok tu me dit à moi, moi qui à pris 2 jours à déboisé (non seulement pour le projet) et qui c'est démerdé tout seul ?

 

Désolé mais si tu veux vraiment replantez comme je l'ai dit sa va me faire plaisir de donner les pousse.( c'est bien on sait que vous êtes pas nos chien, mais on l'est pas plus x'D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ce n'est pas une question de savoir qui est le chien de qui! Tu éclates un terrain IG, tu ne vas rien faire et apres on te demande de remettre en place et tu pleures "pourquoi devrais-je le refaire, je ne suis pas ton chien"... apprends à être responsable si le terrain est vide par ta faute, il est normal que ça soit toi qui le remettes en état... J'aurais tout entendus en gros tu n'es pas responsable de tes actes et ce sont les autres qui doivent refaire tout à ta place, tu refais cette forêt que tu as enlevé, parce que le terrain est désert à présent et c'est tout! Imagine je te dirais ah mais j'ai foutu tout un bordel si en plus je dois ranger mais ou vas le monde... je te laisses méditer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi replanter si le projet est en pause ? si il est refusé oui la il faut replanter mais sinon c'es bete ....

 

C'est pas mieux d'arreté de polémiquer, de détendre l'atmosphère :P et de voir la décision final non ? (ou alors j'ai raté cette décision ^^)

 

Je vois pas le promblème dune zone sans arbres ( irl ca existe naturelement hein ) puisque c'est temporaire .

 

Puis je trouve démesurer de se battre pour un projet d'une grosse ville alors qu'il y a des avions et des villes volante, le rp typé mediéval a pas eu le droit de sortir de stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet n'a jamais été en pause parce qu'on n'a jamais dit oui, et ce n'est pas une question de se détendre ou pas , c'est une question de principe! C'est tout il détruit il reconstruit et tu dis naturelle, quand c'est naturelle, il y a ce qu'on appelle une lisière. Donc iFreaky reconstruira cette forêt c'est tout et franchement arrêter de toujours reprendre ce que l'on vous dit. Il refait ce qu'il a détruit c'est tout, il n'est pas en partie solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir replanter les gars. Si ton projet se valide et que vous êtes beaucoup, recouper ira vite.

 

En attendant, la place me gène, bien trop près de Stendel, qui va elle même s'agrandir. Vos projets sont couché sur le papier, donc encore à l'état de masturbation intellectuelle. Mais vous ne prenez pas en compte que Stendel va s'agrandir par le futur et on va irrémédiablement rejoindre votre zone.

 

Comme c'est le ciment du serveur, on se donne le droit d'englober tout ce qui est sur le passage de notre agrandissement, c'est pourquoi l'emplacement actuelle est plus que problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kep aller trop reviendrait à une ville fantôme personne ne voudra faire autant de chemin pour s'installer dans ma ville et puis c'est une un continent différent...

 

Et je tien à précisé que si ma ville est trop proche de Stendel, Icarus l'est aussi et Azur aussi tout la meme distance qui est environ 2-3 minute de marche en ligne droit. Je veux bien croire que stendel est la capital mais au point de venir me dire "on va tout engloutir" comme si tout le reste avait peut d'importance... Pour le moment Stendel se renderait au point d'Alexandrie dans 4 mois ou plus (c'est une hypotèse)

 

J'ai vraiment l'impression que admin et modo son sur ma geule pour aucune raison... Sa commence à devenir vraiment de la part de personne qui se doivent d'être impartial et neutre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! les Québéquois ! toujours a vouloir faire plus gros que le voisin ! ^^

 

Moi perso je suis plutôt contre, je m'explique : Icarus et atlantide ne sont pas encore terminée ce qui va libérer une place énorme, qui plus est il reste beaucoup de places dans les villes existante et vous avez déjà Tabarnichkou a gérer. La, c'est une ville gigantesque qui va finir presque vide au final a moins que chacun des habitants vive dans un château... et si c'est pour avoir un mur géant full cobble a la Tabarnichkou sa vaut pas le coup... Apres ce n'est que mon avis libre a vous de ne pas en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance iFreaky c'est que ta ville est imaginée pour être immense. Quand la notre grandira, il y aura deux villes immenses collées l'une à l'autre. Ce qui sera plutôt malencontreux ...

 

Pour se déplacer, on prévoit des systèmes de transport (gare avec train etc) et dans le futur probablement des warps utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! les Québéquois ! toujours a vouloir faire plus gros que le voisin ! ^^

 

Moi perso je suis plutôt contre, je m'explique : Icarus et atlantide ne sont pas encore terminée ce qui va libérer une place énorme, qui plus est il reste beaucoup de places dans les villes existante et vous avez déjà Tabarnichkou a gérer. La, c'est une ville gigantesque qui va finir presque vide au final a moins que chacun des habitants vive dans un château... et si c'est pour avoir un mur géant full cobble a la Tabarnichkou sa vaut pas le coup... Apres ce n'est que mon avis libre a vous de ne pas en tenir compte.

 

Pour le vide de ma future ville Skay je conte constuire une arene de spleef et une grande cathedral (juste ses deux construction pourrai prend le 1/3 de la ville) et oui des mur géant en cobble mais si tu regarde de proche il y a du bois dur ems mur histoire de faire moins gris x'D (sinon j'ajouterai plus de bois :P)

 

Je conte aussi faire une grande place du marcher (on dirait que je me répète la...)

 

 

La nuance iFreaky c'est que ta ville est imaginée pour être immense. Quand la notre grandira, il y aura deux villes immenses collées l'une à l'autre. Ce qui sera plutôt malencontreux ...

 

Pour se déplacer, on prévoit des systèmes de transport (gare avec train etc) et dans le futur probablement des warps utilisable.

 

C'est le but de chaque ville non ? s'aggrandir ? Bah moi aussi sauf que c'est d'un coup et j'aurai à à crée de nouveau terrain et risqué de tomber sur la maison d'un pauvre villagois qui n'a pas d'argent pour vivre à stendel x'D

 

Je ne veux pas douté de se que tu dit kep mais si Stendel se rend au terrain d'alexandrie sans être un flaque de parcelle et de route (car la forme de stendel en se moment est environ un carré) je serait grandement surprie.

 

Et pour les warps je connais se plugins beaucoup de serveur classic l'utilise mais qui dit que tu nous fera pas payer pour installer des warps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si freaky met de la cobble je suis contre :lol:

Mais si tu met de la pierre lisse , du bois ou autres je suis pour !

(mais qu'est-ce que c'est moche la cobble X_x )

 

Tu est prêt à donner le charbon pour les 30 000 prochain cobble ? (Et je rigole pas depuis 2 jours je fait des hypotèse pour tout les construction de Alexandrie, pas juste les mur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à si minefield est vraiment une démocracie car a entendre les modo ils ont le pouvoir absolue meme si on est pour...

 

Je suis désole mais les remarques sur le projet viennent d'une discussion sur Mumble, je ne pensais pas que sa tournerait au refus complet sur la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que les modos aient un pouvoir absolu, parce que je te rassure, sans ça, ce serait un bordel sans nom sur la map.

Notre pouvoir provient des admins qui nous font confiance pour qu'on assure la "protection" de Stendel et des joueurs honnêtes qui veulent pouvoir jouer tranquillement sans voir des happistes ou des kikous dans le chat ou qui viennent grief leurs constructions.

 

Si on vient te dire que ta construction va poser problème, on a pas décidés ça juste genre "Ha ben tiens, on va aller faire chier quelqu'un".

 

Imagine Kévin 14 ans qui vient sur le serveur et qui décide de faire un phallus géant juste en face de ta maison. Le tout en cobble.

Tu réagirais comment ? Surtout si il décide de faire soudainement, en ton absence, une route qui passe en plein sur ta maison et qu'il la rase en laissant un panneau genre "Lé falus vincron".

 

Heureusement nous on a pas de types comme ça, ou du moins ils dégagent vite. Mais réglementer les constructions est obligatoire, sinon dans un avenir proche on va se retrouver avec 1 maison tout les 20m et plus aucun environnement naturel.

 

Je pense d'ailleurs qu'on va limiter le nombre de projet par personne ou groupe de personne à 1.

 

Il faut comprendre qu'ici on est sur du RP et non sur une map sandbox ou on construit juste comme ça, pour rien. L'art pour l'art c'est super, mais disons qu'à un moment il n'y aura même plus de place pour les constructions rp.

 

Qui plus est, je serais même pour dire que les villes fantômes où personne ne passe jamais, et où il n'y a aucune activité seront condamnées à la destruction. Tu vois ou je veux en venir ?

 

Alors certes, c'est chiant, tyrannique, monstrueux, inhumain etc etc ... Mais déjà que le monde part en couille, imagine si nos gouvernements disaient "Okay, tout le monde fait ce qu'il veut, en avant la musique." Ou imagine simplement si les actes de propriétés n'existaient pas, et que ton voisin vienne bousiller ton jardin pour y foutre sa grosse piscine de l'an 2000.

 

J'ai presque envie de dire, si il y avait un peu de bon sens il n'y aurait même pas besoin de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que les modos aient un pouvoir absolu, parce que je te rassure, sans ça, ce serait un bordel sans nom sur la map.

Notre pouvoir provient des admins qui nous font confiance pour qu'on assure la "protection" de Stendel et des joueurs honnêtes qui veulent pouvoir jouer tranquillement sans voir des happistes ou des kikous dans le chat ou qui viennent grief leurs constructions.

 

Si on vient te dire que ta construction va poser problème, on a pas décidés ça juste genre "Ha ben tiens, on va aller faire chier quelqu'un".

 

Imagine Kévin 14 ans qui vient sur le serveur et qui décide de faire un phallus géant juste en face de ta maison. Le tout en cobble.

Tu réagirais comment ? Surtout si il décide de faire soudainement, en ton absence, une route qui passe en plein sur ta maison et qu'il la rase en laissant un panneau genre "Lé falus vincron".

 

Heureusement nous on a pas de types comme ça, ou du moins ils dégagent vite. Mais réglementer les constructions est obligatoire, sinon dans un avenir proche on va se retrouver avec 1 maison tout les 20m et plus aucun environnement naturel.

 

Je pense d'ailleurs qu'on va limiter le nombre de projet par personne ou groupe de personne à 1.

 

Il faut comprendre qu'ici on est sur du RP et non sur une map sandbox ou on construit juste comme ça, pour rien. L'art pour l'art c'est super, mais disons qu'à un moment il n'y aura même plus de place pour les constructions rp.

 

Qui plus est, je serais même pour dire que les villes fantômes où personne ne passe jamais, et où il n'y a aucune activité seront condamnées à la destruction. Tu vois ou je veux en venir ?

 

Alors certes, c'est chiant, tyrannique, monstrueux, inhumain etc etc ... Mais déjà que le monde part en couille, imagine si nos gouvernements disaient "Okay, tout le monde fait ce qu'il veut, en avant la musique." Ou imagine simplement si les actes de propriétés n'existaient pas, et que ton voisin vienne bousiller ton jardin pour y foutre sa grosse piscine de l'an 2000.

 

J'ai presque envie de dire, si il y avait un peu de bon sens il n'y aurait même pas besoin de règles.

 

wow... juste.. wow x___x

 

Bon ok, j'ai pas besoin de t'es texte de mille et une ligne qui pourrai se dire en 3 phrase et je sait pas si ta remarquer mais Kep à dit son mot alors stp, jme me fou comme l'an 40 que tu sois modo.. En bon québecois "Criss-moi patiente STP O___O"

 

Ok on dirait que je devrait me répèter sur les principe de ma ville (est-ce que tu lis des fois ?)

 

Et si on devrait met la regle de "un projet par personne" bah regarde sa changerai rien car je peut bien abandonner mon projet à cause de cet lois qui existe pas encore mais quelqu'un autre qui a pas de projet le prenderai avec plaisir crois-moi.

 

alors comme je l'ai dit Space, Criss-moi patience j'en ai un peut marre tu gosse en sacrament.

 

J'espère que le message est passer.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...