Aller au contenu

Je fais une pose mais toujours dispo sur forum


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je suis un peut fatigué et lassé en ce moment sur Minefield, je n'ai pas beaucoup d'inspirations et mes futures projets (accadémie + chateau) n'avancent plus par manque de motivation (il est possible que je les annules purement et simplement).

Ca fais quand même bientôt 2 ans que je suis sur ce serveur tous les jours, normal qu'un peut de lassitude arrive mais je ne compte pas quitter cette communauté définitivement.

 

Je n'ai rien contre personne si ce n'est que l'ambiance générale n'est pas top en ce moment ( trolls, rageux, questions à répétitions sur des trucs présent sur le codex, mauvais joueurs et lâcheté), bon ok c'est ça depuis très longtemps.

 

Donc je vais me retirer pendant une semaine (In-game et mumble) pour me reposer et passer de bonnes fêtes avec ma famille, rassurez vous, j'ai toujours prévilègié l'IRL au jeu ( je n'ai pas de vacances j'ai juste envi de me changer les idées).

 

J0hn_locke étant vice_président de Nouvelle_Azur, c'est lui qu'il faut contacter en cas de soucis avec des Azuréens ou dans le territoire de NA. (Colorcrayons, Mi3ter, Mashiro_chan, Nowxo, sont conseillers).Les conseillers de Nouvelle Azur doivent me contacter sur forum si ils désirent nommer un nouveau président.(Je ne quitte pas mon poste mais je suis ouvert aux suggestions)

 

En ce qui concerne les quêtes que je souhaite mettre en place (sur NS exclusivement), le RP est en cours d'écriture.Je précise encore que je n'ai pas accès aux pnj et je ne l'aurais jamais, seul le staff les as (je dit ça parce qu'on me pose souvent la question "Ils sont où les pnj?"), je fais juste des quêtes avec unique gagnant et du challenge, le but étant de faire du RP et d'amuser les joueurs les plus exigeants.

 

Je reviens normalement dans une semaine, il est possible que je revienne plus tard mais je ne sais pas. Passez donc de bonnes fêtes et à bientôt, non pas à demain, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit:

 

"Je reviens normalement dans une semaine, il est possible que je revienne plus tard mais je ne sais pas. Passez donc de bonnes fêtes et à bientôt, non pas à demain, à bientôt."

 

Hum c'st pas facile hein, quand on est dans une communauté aussi bonne que Minefield de partir de son plein gré sans raison et juste pour se "reposer" de MF. Mais depuis quand on se repose d'un passe temps? Depuis quand on décide de partir pour ce reposer d'un serveur dans lequel on s’amuse et on s'adapte?

 

Hé oui, ma pause est fini, je n'arrive pas à tenir, 22 mois avec une communauté, on a du mal a quitter et on met de côté les soucis en jeu car ils peuvent être facilement résolue.Oui les adeptes du "à demain" n'ont pas tord, ils savent ce que c'est.

 

Me revoilà donc comme toujours, enfin bon, pendant les fêtes je suis moins présent car l'IRL est plus important.

 

Joyeux Noël à touuus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...