Aller au contenu

[Concours] La Maison de Minefield ; 1ère édition.


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Coucou!!

 

Je suis très heureux d'avoir remporté le prix! Merci a tous, ceux qui ont participer, mais en particulier le jury et les organisateurs!

Je tiens a féliciter les autres participants du concours, j'ai visité la maison de chacun, et il y avait de la concurrence!

 

J’espère qu'il y aura d'autres évènements de ce type, car c'est très intéressant, ça pousse a l’originalité! Et on peux voir de très belle choses!

 

 

Bisoux a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite tu vois antonin, je voulais pas me remercier, juste dire que je faisais parti du jury, et j'ai pas trouvé l'accord parfait alors en tout cas j'ai pas de point d'exclamation. ^^

 

Bref, chers vainqueurs, réclamez-moi IG les lots !

 

Un grand bravo à vous et un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post de rappel.

 

Les joueurs ayant remporté quelconque lot, doivent me contacter IG pour que je leur donne leur lot.

Demandez-les moi avant la fin de semaine merci.

 

Si certains participants souhaiteraient avoir leur note exacte me mp forum moi ou LoVeNeige76, et pour savoir votre appréciation globale, voyez avec LoVeNeige76.

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait le tour des maisons des personnes qui participaient et bien sûr je n'ai pas regardé les résultats pour ne pas me laisser influencer.

 

Je me suis focalisée sur la déco intérieure, car c'est ce qui m'intéresse le plus.

 

Une maison s'est dégagée du lot à mes yeux (je répète, à mes yeux, ce n'est pas parce que j'ai écarté les autres que ça veut dire que c'était moche - même si certains intérieurs étaient moches :mrgreen: - c'est juste une histoire de goût). C'est ainsi que j'ai choisi Niouk ! J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as aménagé tout ton espace. Je t'ai laissé ton cadeau dans ta maison *.*

 

Par contre 5 autres m'ont plu aussi, sans toutefois me satisfaire complètement. Parmi ces 5 maisons, j'ai tiré au sort l'une d'entre elle pour un lot de consolation. J'ai placé ledit lot dans la maison. Félicitations Elrulad !

 

Bravo à tous et à bientôt pour le prochain concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Louvinette !

 

Et c'est ainsi que Niouk gagne une seconde fois un titre ! Le prix Emeraude du concours et le Louviprix ! (ahah, j'ai pas trouvé mieux sur le coup). Encore toutes les félicitations du concours Niouk !

 

Bravo aussi à Elrulad ! Heureux tiré au sort !

 

Nous n'oublions pas de féliciter à nouveau Hildebalde, vainceur Rubis du concours !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...