Aller au contenu

[Concours] La Maison de Minefield ; 1ère édition.


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Bondoir à tous!

 

Je vous informe ici que les inscriptions se terminent demain soir !

 

Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous !

 

(Je rappelle qu'il ne faut pas oublier de précise la map où se situe votre maison, Stendel ou New-Stendel, hein Niouk :P )

 

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maisondmf.png

 

Chers amis, chers joueurs et chers participants, voici les scores de la Première Sélection !

 

La première sélection a choisie 8 maisons parmi les 21 participantes, sur les jury de 5 jurés, 3 se sont prononcés pour ces premières séléction. Les notes donnés sont donc des moyennes sur 20 établies à partir de 3 notes.

 

Sont sélectionnés pour aller en demie-finale du concours de La Maison de Minefield...

 

 

Niouk ! Propriétaire de la maison El Bâtisse !

 

 

 

Khamelot ! Preux chevalier se logeant dans Le Château du Chevalier Rouge !

 

 

 

QuentHolmes ! Avec sa petite maison en capitale, la maison du gentlemen !

 

 

 

Hiipnoz ! La maison d'un aventurier courageux... House on the Rock

 

 

 

Zifnabb ! L'heureux tonton et son Refuge Artistique

 

 

 

mistercat29 ! le chat est sélectionné à l'aide de son manoir ! The Cat Manor !

 

 

 

xings462 les rejoint pour la demie-finale avec xing426's home

 

 

 

Hildebalde aussi est là ! sélectionné avec Le Manoir maudit

 

 

Chers demi-finalistes, vous avez une semaine et demie pour améliorer vos maisons si vous le souhaiter, sachez que les adversaires sont coriaces, à l'issue de cet période, 3 maisons seront désignées finalistes, bon courage à vous huit !

 

Les participants qui n'ont pas eu la chance de remporter ce premier passage sortiront donc sans récompense officielle du concours mais sont tout de même invités à se rendre à la cérémonie de la remise des prix le dimanche 27 janvier, des items de consolation seront là pour vous ! (gâteaux, pommes de terres, armes, capes, outils,...)

 

RyeMash, KillerMapper, MooNchack, Goo_m_Ba et JasonMcBujito n'était vraiment pas loin d'être sélectionnés... certaines choses étaient à perfectionner pour pouvoir continuer le concours, c'est dommage, en tout cas on vous attends bien sûr lors des éditions suivantes !

 

Les autres étaient encore un peu loin d'obtenir le prix de la Maison de Minefield, pensez à produire une décoration simple mais aussi diversifiée, qui ne pique pas les yeux et qui reste après tout en accord avec la structure extérieure. Aussi, en vous présentant au concours, veillez à bloquer l'accès aux pièces non terminées, ou à les terminer avant les analyses du concours.

 

De plus, LoVeNeiGe76 prépare aux non-gagnants un topic de conseils qui les aidera à améliorer leurs maisons pour éventuellement participer à la seconde édition qui ne saurait tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Je suis super content d'être sélectionné!

J'ai néanmoins deux trois questions:

-Peut on savoir les choses qui vous on plu/déplu, les choses que vous avez aimer? De manière a pouvoir travailler la dessus.

-Peut-on être présent lors de votre passage? Histoire de faire la visite guidée? (je dit ca parce que quelques pièces sont cachées et donc vous êtes peut être passés a coté).

-Utilisez vous des shaders ou des packs de textures? pour qu'on sois tous sur un pied d'égalité. (certains packs rendent des matériaux plus jolis que d'autres ou l'inverse)

 

Merci encore, je vous salue amicalement!

Bisoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout de même de ta participation pour cet première édition Killer !

 

Oui Hildebalde, comme dis plus haut, un post sera bah... posté ^^ qui indiquera sur les 21 maisons ce qui nous a plu et déplu ainsi que des petits conseils. Pour la première sélection, nous n'avons pas fait apparaître les notes, c'est volontaire.

Les visites guidées et les discussions mumble sont tout à fait réalisables.

 

Merci à vous.

L'équipe de la Maison de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir été sélectionné, je ferais de mon mieux pour améliorer ma demeure avant la prochaine sélection. ;)

 

Ps: C'est El Bâtysse (en référence à Elryss)

Ps2: La liste des sélectionnés est-elle donnée sous forme de classement ou bien c'est totalement aléatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les huit sélectionné, ce n'était pas aléatoire, mais les deux premiers sont tombés à égalité avec leur moyenne (établie sur trois notes), à savoir, 17

Tandis que les trois suivants, aussi à égalité (16,5). Et les 3 d'après ont eu chacun une moyenne comprise entre 15,5 et 16,5.

 

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maisondmf.png

 

 

Résultats des secondes sélections !

 

Bonjour à tous !

Suite à cette semaine, nous vous communiquons les résultats des secondes sélections, qui nomme donc 3 finalistes à partir des dernières huit maisons demie-finalistes.

 

Les nommés sont:

 

 

Niouk ! Toujours en course.

 

 

 

Hildebalde ! Et son étonnant manoir !

 

 

 

Zifnabb et Khamelot à égalité !

 

 

En ce qui concerne xing462, mistercat29, Hiipnoz et QuentHolmes, et le cinquième non encore décidé, vous avez réalisé un très très beau parcours, mais ce n'est peut-être pas fini ! Louvinette désignera un vainqueur selon elle parmi les 21 maisons participantes !. Vos maisons étaient parfaites et aurait pu gagner si la concurrence n'était pas aussi forte que cela ! C'est pourquoi nous avons choisis de tout de même vous récompenser d'un lot d'outils en obsidienne, et d'un gâteau chacun, symboliques.

 

Donc voilà, nous vous remercions énormément de votre participation et vous attendons pour la seconde édition qui ne saurait tarder.

 

En ce qui concerne les trois finalistes, c'est demain que le jury choisira deux gagnants, l'un dit Rubis et l'autre dit Émeraude, les lots appropriés sont indiqués sur le topic principal. Nous vous souhaitons une bonne chance et à demain pour la Sélection Finale !

Louvinette désignera aussi un gagnant, parmi les 21 maisons participantes, qu'elle récompensera elle-même !

 

 

Merci à vous !

L'équipe d’administration de La Maison de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maisondmf.png

 

Les résultats de la sélection finale !

 

 

Et le gagnant Rubis de la première édition de La Maison de Minefield est ...

 

 

Hildebalde! Et ouuuuuuuui, fier paysan ! Tu détiens un manoir très vaste de l'intérieur qui te permet de réaliser une impressionnante décoration et une très pratique répartition des pièces ! Toutes les félicitations de l'équipe de La Maison de Minefield !

 

 

Et le gagnant Emeraude de la première édition de La Maison de Minefield est ...

 

 

Niouk ! Maison à Elryss très très bien détaillée, peut-être plus petite mais la décoration est très bien adaptée à la structure extérieur ! Une très belle petite demeure qui a ravi plus d'un des jurés !

 

 

Et en 3ème et 4ème place...

 

 

A presque égalité, Khamelot et Zifnabb !

 

 

 

 

:tools:Liste des récompenses. (réclamez les moi InGame)

 

 

:book:Hildebalde.

500 PAs / 1 stack de glace / 1 bloc de Rubis taillé / 1 éponge / 1 scaphandre / 1 livre-prix.

 

:book:Niouk.

250 PAs / 1 stack de glace / 1 bloc d’Émeraude taillée / 1 scaphandre / 1 livre-prix.

 

:book: Khamelot

1 bloc d’Émeraude taillée

 

:book: Zifnabb

1 bloc d’Émeraude taillée

 

:book: mistercat29 / xinf426 / Hiipnoz / QuentHolmes

1 pioche - 1 hache - 1 pelle (en obsidienne) - 1 gâteau.

 

 

:tools:La Sélection de Louvinette !

 

not available

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ! C'est fini pour cette première édition ! Un grand merci au jury du concours de La Maison de Minefield :

Lyoriu ! LoVeNeiGe76 ! Louvinette ! et moi-même.

 

Nous vous attendons tous pour la prochaine édition ! En espérant que ceci vous ait plu !

Un grand merci à tous !

 

A bientôôôôôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Hildebalde, même si je m'attendais à ce que tu sois premier après que j'ai visité ton impressionnant Manoir. :mrgreen:

 

Et un Grand merci à l'équipe pour l'organisation de ce concours pour le moins original, vivement la prochaine édition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...