Aller au contenu

The warZ en compagnie des pêcheurs ?


shinozuke
 Partager

Messages recommandés

the-war-z-6.jpg

 

 

Yop les copains' ,

 

Qu'est ce que warZ: warZ est un jeu multijoueur de survie poste apocalyptique qui blalblalblalblalbl blalblal blalblalblalblalblalbla ( Lien d'un fan site français et du wiki ) :cake: (gâteau de la flemme)

 

bref, notre ami pêcheur et moi même y jouons quand notre emploie du temps nous le permet. L'aventure étant plus fun à plusieurs sa serait cool que vous nous rejoignez ig pour passer de bon moment ensemble.

Killer' et vinc ont le jeu, se qui, si je sais compter (à défaut de savoir écrire), ferait que l'ont seraient déjà 4 [2+2-2+2] :geek: .

Lebrank m'a également parler de certain joueur de MF qui pourraient éventuellement être de la partie.

Enfin, tout sa pour dire que sa pourraient être sympa de se retrouver pour poutrer' du zombie, tuer d'autres joueurs, faire de la rando', du camping, se toucher derrière un buisson ou encore faire planter le serveur. En gros refaire tout se que l'ont fait sur Minefield à la différence ou pipoup laguerait encore plus et serait encore moins présent :cookie: (cookie d'amour) .

 

Voili, voilou, si vous êtes intéressé veuillez vous signaler ici. Les joueurs non labessien sont bien sure les bienvenues, que vous soyez paysan, citoyen, modo ou admin; le minimum requis étant la bonne humeur et l'envie de mourir sans avoir rien loot :roll: .

 

Lebrank est moi même joueront se soir vers 21h/22h .

 

Ayant la flemme d'étoffer plus ce topic :cake: (cf plus haut) je vous invite à vous manifester sur ce topic si vous voulez faire partie de l'aventure ou si vous avez des questions.

 

Bon jeu à tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Shino qui fait un topic.

 

Non c'est payant.

 

gnagnagna :P

Dommage pour le reset des serveur, j'étais équipé comme un farmeur chinois :lol:

 

Vous etes sur le mumble ? ou en mode ninja sur skype?

 

 

Sur skype mais le mumble serait idéal à plusieur ;)

 

 

De même pour moi, je m'amuse déjà très bien sur le mod (gratuit) d'arma, c'est quand même dommage de s'être inspiré d'un contexte déjà existant, d'un jeu qui n'en est pas encore à son apogée...

 

En faite, le jeu était déjà en cours de réalisation avant l'arrivé de dayZ . Les deux ont leurs points forts et leurs points faibles.

 

Crotte j'ai raté ça ><

 

(1 pêcheuse en +, j'ai le jeu depuis sa sortie uhuhuhuh)

 

Tu faisais partie des joueurs (joueuse donc) énnoncé par lebrank et tu es une pêcheuse, que demande le peuple :) . On réorganise sa vite fait. Je vois pour se soir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, le jeu était déjà en cours de réalisation avant l'arrivé de dayZ . Les deux ont leurs points forts et leurs points faibles.

 

Est toujours en conception ! Parce que vue la réaction ( vachement exagerer ) des acheteurs je crois que le staff à préférer mentir en disant qu' il était encore en conception lors de sortie Steam...Mouais et moi je Napoléon Empereur de France

C' est dommage parce que le jeu avait du potentiel...

 

DayZ est peut être sortit avant WarZ mais le jeu est plus complet mieux animé ! Perso en voyant les jeu je suis plus en stress en voyant les vidéos de DayZ que de WarZ

 

Mais ce n' est que mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, le jeu était déjà en cours de réalisation avant l'arrivé de dayZ . Les deux ont leurs points forts et leurs points faibles.

 

Est toujours en conception ! Parce que vue la réaction ( vachement exagerer ) des acheteurs je crois que le staff à préférer mentir en disant qu' il était encore en conception lors de sortie Steam...Mouais et moi je Napoléon Empereur de France

C' est dommage parce que le jeu avait du potentiel...

 

DayZ est peut être sortit avant WarZ mais le jeu est plus complet mieux animé ! Perso en voyant les jeu je suis plus en stress en voyant les vidéos de DayZ que de WarZ

 

Mais ce n' est que mon humble avis

je t'arrête tout de suite, je ne suis pas du tout la pour savoir lequel des deux est le meilleur, j'ai joué aux deux, les deux ont leurs propre style sa s'arrête la. WarZ est toujours en "conception" et tout le monde le sait, les dév ne l'ont pas caché.

Bref, le topic n'est pas la pour débattre de la qualité du jeu mais pour s'y retrouver et y jouer tout simplement. Si se n'est pas ton cas, c'est bien dommage.

Merci de ne pas dévier du poste initial .

Bon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...