Aller au contenu

[Refusé]Candidature Bil_Balle


Bil_Balle
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour, je me nomme Jules j'ai 14 ans et je suis en classe de 3e. Ma passion, c'est surtout les jeux vidéos mais j'aime aussi beaucoup dessiner.

 

 

Présentation In-Gamme:

Je joue a minecraft depuis la sortie de la version 1.2.5 (cela remonte à environ un an et demi) et joue sur le serveur Minefield depuis peu. Je passe aussi une bonne partie de mon temps sur la Xbox 360, j'ai la plupart des call of duty, battlefield 3, Minecraft Xbox 360 édition et bien d'autres jeux.

 

 

Comment j'ai découvert Namnis?

J'ai découvert Namnis car étant sans abris (éh oui c'est dur de commencer ;) )j'ai demandé dans le tchat si quelqu'un connaissait une ville sympa avec des parcelles abordables, c'est alors que le très aimable Je4ns m'as conseillé cette magnifique citée.

 

 

Pourquoi Namnis?

après m'être fait conseiller, j'ai prit le splash et me suis rendu dans cette ville et j'ai tout de suite adorée l'architecture et les batiments. cela m'as motivé pour y habiter!

 

 

Mes motivations:

J'aimerait habiter à namnis car j'aime beaucoup cette ville, le style me correspond bien et j'aimerait pour le première fois avoir un tout sous lequel dormir sur minefield. Je suis motivé et serait prêt a aider les membre de la ville pour leurs projets.

 

PS: J'ai un petit projet personnel avec des amis qui serait de se faire une maison pour 3 mais je vous expliquerait cela en détail si je suis admis dans votre ville.

 

:diamond: J'espere que ma candidature vous auras plus et j'espere un jour être habitant de Namnis :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la 1.2.5 de la bêta ?

Sinon je reprends ce qu'a dit FeuTarse, les parcelles sont petites, vous feriez mieux de faire trois maisons l'une à coté de l'autre et après à la rigueur (sachant que les maisons seraient collés) mettre un accès entre.

Cordialement, nico67880, Paysan et Citoyen Namnète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu, je crois qu'il parlait d'un projet hors ville, et puis au pire rien ne les empêche d'acheter 3 petites parcelle dans la Ruelle Failavaisselle.

Sinon, ta candidature est correcte. Il nous manque juste ton projet de métier. Qu'est-ce que tu veux faire comme spé ?

Admis en semaine de test, tu nous dira ca sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu, je crois qu'il parlait d'un projet hors ville, et puis au pire rien ne les empêche d'acheter 3 petites parcelle dans la Ruelle Failavaisselle.

 

Faut alors que les 3 maisons soit bien agencer sans qu' on puisse voir qu' elle sont relier

Je verrais si je peux m' occuper de leur parcelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...