Aller au contenu

[Refusé]Candidature Mericsole


Mericsole
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir , Je m’appelle Mericsole .

 

J'ai 17 ans , je suis sur minefield depuis quelque jours ce serveur qui ma été proposer par Brangers62 et Bil_Balle .

 

Je joue a minecraft depuis la beta je suis fort en programmation (java , source code , cc+ ...) Je suis aussi fort

en construction (maison , immeuble , ville et bien d'autre encore )

Je garde le respect avec les autre joueurs je suis les règles .

 

Je veut rejoindre la communauté de Namnis car déjà je veut suivre mes amis (brangers62 et Bil_Balle) et car aussi

le style matériaux , architecte est très agréable a regardé .

 

Ma spécialité Ingénieur et trés bon constructeur ( finition et détail ainsi que bâtiment et réflexion sur la construction des villes)

 

 

Cordialement Mericsole Fidèle Minecraftien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mericsole,

j'ai le regret de t'annoncer que le conseil namnete a voté et a décidé de ne pas donner suite a ta demande:

Motif: on ne te connais pas assez, tu n'as pas su t'intégrer avec tout le monde, tu es apparu parfois a caractère impulsif et malheureusement tout le monde n'a pas apprécié que tu ne les suive partout ainsi que demander chaque jour 5 fois une parcelle.

Toutefois nous te sommes très reconnaissant pour les ressources que tu as farmé et nous espérons fortement que tu trouveras une communauté qui te correspondra mieux !

 

Cordialement, nutellcraft roi de namnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de cette réponse rapide je me doutait bien . et des que j'ai vue que vous aviez répondu a ma candidature

mes pas a celle de brangers62 et bil_Balle je savait la réponse ;)

Bat merci a ceux qui mon donner quelque chose a faire pendant cette semaine sinon je croix que la semaine aurait été longue .

j'espert que brangers et bil vont être accepter il sont moins casse ... que moi :roll: .

 

Bon allez bon chance pour votre ville et encore merci Bonne continuation a vous .

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit passage ,

Vous avancé bien dans Namnis , muraille et finition(les petites détaille a la place principal)

 

Et vous avez toujours pas répondu a la candidature de Brangers62 et Bil x)

 

Bon bat bonne chance pour la suite je continuerais a venir faire des petit tour :)

 

Cordialement Mericsole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...