Aller au contenu

[Accepté]Candidature


Sk8Bzh
 Partager

Messages recommandés

Salut!

 

Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans, et sur Minecraft je me nomme MonCoinCoin (les Tuches).

Je suis en seconde et je vis à Rennes, breton pur beurre! J'aime les jeux vidéos (Minecraft, BF3, AC3,...). Cela fait huit ans que je fais de la guitare électrique et je me met maintenant a la batterie. J'aime écouter de la musique ( rock, rap, R&N,...)

Ca fait maintenant 1 ans que j'ai minecraft et je me suis balader sur les différents serveurs jusqu'a tomber sur Minefield : . Je suis présent sur le serveur depuis presque 2 mois, et il faut dire que je me plait bien.

MonCoinCoin est -actuellement- un père creeper ( ohoho !) Je suis arrivé dans Namnis aujourd'hui, j'en ai entendu parler de en me baladant sur le serveur . Je suis très motivé et j'aimerai participer a la construction de cette ville par l'architecture.

Pour ce que j'ai fais sur le serveur, pas grand chose, je ne suis pas encore vraiment intégrer dans une communauté.

Voila ma présentation :

presentation-f923/presentation-moncoincoin-t54993.html

 

PS : vous inquiétez pas, je me débrouille sur minecraft :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owé c'est bien la Bretagne ;)

(mais Lemac' il préfère la Normandie, il va peut-être refuser ta candid' juste pour ça :P

Meuh non, je trolle.)

 

Je ne plussoierai ni ne moinssoierai because que je suis encore en vacances et que je ne t'ai donc pas vu.

 

Sinon, je ferai un piti troll que je n'avais encore jamais fait et que, pour me rattraper, je ferai sur toutes les prochaines candids : Tu joue à Minecraft ? Moi aussi, c'est trop marrant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwa Bretagne, nan Normandie mieux mieux. Et sinon je pourrais aussi me décider à parler normalement !

 

La candid' est complète mais je souhaiterais tout de même avoir des échos des autres membres de la ville à ton sujet.

Sinon comme l'a dit Loren je voudrais bien connaitre le métier que tu souhaiterais choisir sur le serveur.

 

Cordialement, lemacanul, recruteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas d'accord Lemac. Cet été, j'ai eu 3 semaines d'affilée où il n'a pas plu à Saint-Malo, et pis les hivers il y fait plus chaud qu'à Paris ; sur les 14 ans où je suis allé en Bretagne à presque toutes les vacances, il n'a neigé qu'une seule fois, na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...