Aller au contenu

[Sans suite]Consulat de Thérah


theor67
 Partager

Messages recommandés

Yop les Thérarriens (4ème fois que je refais l'intro, pc de ...!!!), j'ai suivi ce sujet dès le début (j'en fais parti alors bon...) et je ne peux me prononcer que maintenant par-ce que j'étais assez occupé IRL (bouleau bouleau, pour une ville bucheronne, c'est normal), pour les négociations de terrain, je pense qu'il serait possible de s'arranger avec genre 200PA (propositions implicite!), pour le no man's land, je crois que ce n'est malheureusement pas possible de le décorer.Pour le moulin, le mieux serrait un moulin à eau selon moi, je n'aime pas les moulins à vent et ça nécessite une construction assez grosse. Je participerai bien pour l'architecture, mais pour ça, il faut voir avec ce que vous avez déjà fait. Enfin bref, je suis toujours là, pensez à moi si vous avez besoin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là maintenant j'ai supprimé mon champs , ma cabane et aussi les arbres qui apparrement vous embêtiez

 

Mais a partir d'aujourd'hui , vue ou en sont arrivés les discussions je ne pense pas qu'il y aura des débouchés intéressante car mon envie de continuer quelque chose sur le serveur commence a me délaisser ...

Pour la raison qui me semble la première et la plus intéressante c'est que je suis en ce moment pris par un autre jeux avec ma communauté multigame et que je délaissent totalement minecraft

Et pour la seconde qui n'est pas la plus importante mais qui m'a pas mal influencé c'est que j'ai plus eu l'impression de me "battre"

que de débattre pour ma maison

Oui elle n'était pas en règle j'en conçoit et m'en excuse , j'ai donc modifier et modifier pour qu'elle soit en règle ... A la fin j'avait plus l'impression qu'on essayait de me chercher l'argument fatale qui ferait que ma maison serais complètement rasée ( bon j'exagère un peu mais c'était mon impression ).En revenant sur les règles j'aimerais que vous sachiez c'est que ce n'était pas volontaire et que j'avait mal interprété les règles et de dire que je ne les ai pas lu et bah je l'ai mal pris voila ( je pensait qu'on ne devait pas dépasser 25x25 juste pour un bâtiment et que d'avoir un champ a coté comptait comme intégré au bâtiment , et la cabane aussi d’ailleurs ( même si celle ci était provisoire le temps que ma maison soit terminé)) Mais soit dit en passant , Bigquentin c'est excusé et je trouve ça honnête de sa pars et je les acceptent ...

 

Enfin bref je tient surtout a dire que je ne vise personne que cette " perte d'envie de continuer a jouer " n'est due qu'a une suite d’évènement qui malheureusement m'on fait décider d’arrêter de de jouer à mine craft pendant une PETITE période ...

 

PS: je ne savait pas trop quoi faire de mon bâtiment vu que je ne sais pas trop combien de temps cela va durer ( car peut être j'aurais l'envie de revenir d'ici 1 à 2 semaine on sait jamais ) donc je l'ai laissé intacte mais j'ai évidemment supprimer toute " illégalité "

 

Et surtout mes excuses pour le pavé et les fautes :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là maintenant j'ai supprimé mon champs , ma cabane et aussi les arbres qui apparrement vous embêtiez

 

Mais a partir d'aujourd'hui , vue ou en sont arrivés les discussions je ne pense pas qu'il y aura des débouchés intéressante car mon envie de continuer quelque chose sur le serveur commence a me délaisser ...

Pour la raison qui me semble la première et la plus intéressante c'est que je suis en ce moment pris par un autre jeux avec ma communauté multigame et que je délaissent totalement minecraft

Et pour la seconde qui n'est pas la plus importante mais qui m'a pas mal influencé c'est que j'ai plus eu l'impression de me "battre"

que de débattre pour ma maison

Oui elle n'était pas en règle j'en conçoit et m'en excuse , j'ai donc modifier et modifier pour qu'elle soit en règle ... A la fin j'avait plus l'impression qu'on essayait de me chercher l'argument fatale qui ferait que ma maison serais complètement rasée ( bon j'exagère un peu mais c'était mon impression ).En revenant sur les règles j'aimerais que vous sachiez c'est que ce n'était pas volontaire et que j'avait mal interprété les règles et de dire que je ne les ai pas lu et bah je l'ai mal pris voila ( je pensait qu'on ne devait pas dépasser 25x25 juste pour un bâtiment et que d'avoir un champ a coté comptait comme intégré au bâtiment , et la cabane aussi d’ailleurs ( même si celle ci était provisoire le temps que ma maison soit terminé)) Mais soit dit en passant , Bigquentin c'est excusé et je trouve ça honnête de sa pars et je les acceptent ...

 

Enfin bref je tient surtout a dire que je ne vise personne que cette " perte d'envie de continuer a jouer " n'est due qu'a une suite d’évènement qui malheureusement m'on fait décider d’arrêter de de jouer à mine craft pendant une PETITE période ...

 

PS: je ne savait pas trop quoi faire de mon bâtiment vu que je ne sais pas trop combien de temps cela va durer ( car peut être j'aurais l'envie de revenir d'ici 1 à 2 semaine on sait jamais ) donc je l'ai laissé intacte mais j'ai évidemment supprimer toute " illégalité "

 

Et surtout mes excuses pour le pavé et les fautes :D

 

Merci

 

Yep Lesse le je réfléchit pour l'intégré au projet comme, acienne bâtisse d'un autre châteaux (ruine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là maintenant j'ai supprimé mon champs , ma cabane et aussi les arbres qui apparrement vous embêtiez

 

Mais a partir d'aujourd'hui , vue ou en sont arrivés les discussions je ne pense pas qu'il y aura des débouchés intéressante car mon envie de continuer quelque chose sur le serveur commence a me délaisser ...

Pour la raison qui me semble la première et la plus intéressante c'est que je suis en ce moment pris par un autre jeux avec ma communauté multigame et que je délaissent totalement minecraft

Et pour la seconde qui n'est pas la plus importante mais qui m'a pas mal influencé c'est que j'ai plus eu l'impression de me "battre"

que de débattre pour ma maison

Oui elle n'était pas en règle j'en conçoit et m'en excuse , j'ai donc modifier et modifier pour qu'elle soit en règle ... A la fin j'avait plus l'impression qu'on essayait de me chercher l'argument fatale qui ferait que ma maison serais complètement rasée ( bon j'exagère un peu mais c'était mon impression ).En revenant sur les règles j'aimerais que vous sachiez c'est que ce n'était pas volontaire et que j'avait mal interprété les règles et de dire que je ne les ai pas lu et bah je l'ai mal pris voila ( je pensait qu'on ne devait pas dépasser 25x25 juste pour un bâtiment et que d'avoir un champ a coté comptait comme intégré au bâtiment , et la cabane aussi d’ailleurs ( même si celle ci était provisoire le temps que ma maison soit terminé)) Mais soit dit en passant , Bigquentin c'est excusé et je trouve ça honnête de sa pars et je les acceptent ...

 

Enfin bref je tient surtout a dire que je ne vise personne que cette " perte d'envie de continuer a jouer " n'est due qu'a une suite d’évènement qui malheureusement m'on fait décider d’arrêter de de jouer à mine craft pendant une PETITE période ...

 

PS: je ne savait pas trop quoi faire de mon bâtiment vu que je ne sais pas trop combien de temps cela va durer ( car peut être j'aurais l'envie de revenir d'ici 1 à 2 semaine on sait jamais ) donc je l'ai laissé intacte mais j'ai évidemment supprimer toute " illégalité "

 

Et surtout mes excuses pour le pavé et les fautes :D

 

Merci

Je tenais dès le départ à faire un geste pour t'éviter tous les inconvénients de notre cohabitation. J'en conclus que c'est un échec, car il n'est pas pire sanction pour Moi qu'un joueur qui quitte le jeu.

Ne crois pas que je suis insensible à ce que tu ressens.

refuses-autres-f593/stonewood-village-des-villageois-t56210.html

J'ai, avec dégoût, rasé les deux tiers du village, qui n'était pas en plein milieu d'Arcande, mais trop proche.

L'Aliaandy dont Louvinette parle était un plus ou moins un ami, banni définitivement. Il s'était installé sur le territoire d'Arcande, encore. Sache que tu n'es pas le seul à avoir été dans cette situation. Notre petite communauté de 6 joueurs cherche encore un territoire.

 

Voilà.

 

Ce que je te propose, et je précise bien que la condition est que le projet soit accepté, c'est la partie Nord-Ouest du projet. Etant propriétaire d'un bâtiment officiel de Therah, avec ton autorisation, tu pourras profiter du terrain aux alentours pour y établir tes constructions secondaires. La seule condition (avec l'acceptation du projet) est de demander l'autorisation à Theor pour chaque construction, pour respecter le Rp et garder un contrôle pour éviter les constructions gigantesques. Tu pourras aussi inviter des amis aux alentours de ton bâtiment, à condition qu'ils respectent les règles en vigueur à Therah, et que Theor les accepte.

 

Normalement, Theor viendra confirmer si la solution que je propose lui convient. Sinon, on verra bien.

Désolé encore pour le dérangement causé.

 

 

Ps :

@Theor : je te propose une nouvelle architecture :

 

 

Note : l'accès à la cave n'est possible qu'en terrain en pente, sinon, on retire les barrières et le sous-sol est entièrement enterré.62358420130116190712.png

72909520130116190727.png

89545020130116190738.png

45029920130116190853.png

45688520130116190910.png

89507320130116190923.png

82630320130116190934.png

13250520130116190942.png

La cave :

55119520130116191029.png

73780120130116191035.png

85281520130116191048.png

Dans les coins de la décoration...

59817620130116191553.png

78788920130116191649.png

...Et même un kikoo =P

99737720130116191728.png

55955420130116191856.png

14279420130116191904.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un gros doute par rapport à ce projet. J'ai l'impression que vous reculez de plus en plus dans votre demande de projet et vos commentaires sur ce topic ne donnent vraiment pas envie de vous léguer un territoire sur Stendel.

Je vous conseil fortement de travailler à fond votre projet avant de le poster et de ne pas régler vos comptes via un topic de projet ça la fout vraiment mal, faites ça par mp.

Et surtout revoyez votre architecture qui je trouve n'est pas belle et n'a rien d'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là maintenant j'ai supprimé mon champs , ma cabane et aussi les arbres qui apparrement vous embêtiez

 

Mais a partir d'aujourd'hui , vue ou en sont arrivés les discussions je ne pense pas qu'il y aura des débouchés intéressante car mon envie de continuer quelque chose sur le serveur commence a me délaisser ...

Pour la raison qui me semble la première et la plus intéressante c'est que je suis en ce moment pris par un autre jeux avec ma communauté multigame et que je délaissent totalement minecraft

Et pour la seconde qui n'est pas la plus importante mais qui m'a pas mal influencé c'est que j'ai plus eu l'impression de me "battre"

que de débattre pour ma maison

Oui elle n'était pas en règle j'en conçoit et m'en excuse , j'ai donc modifier et modifier pour qu'elle soit en règle ... A la fin j'avait plus l'impression qu'on essayait de me chercher l'argument fatale qui ferait que ma maison serais complètement rasée ( bon j'exagère un peu mais c'était mon impression ).En revenant sur les règles j'aimerais que vous sachiez c'est que ce n'était pas volontaire et que j'avait mal interprété les règles et de dire que je ne les ai pas lu et bah je l'ai mal pris voila ( je pensait qu'on ne devait pas dépasser 25x25 juste pour un bâtiment et que d'avoir un champ a coté comptait comme intégré au bâtiment , et la cabane aussi d’ailleurs ( même si celle ci était provisoire le temps que ma maison soit terminé)) Mais soit dit en passant , Bigquentin c'est excusé et je trouve ça honnête de sa pars et je les acceptent ...

 

Enfin bref je tient surtout a dire que je ne vise personne que cette " perte d'envie de continuer a jouer " n'est due qu'a une suite d’évènement qui malheureusement m'on fait décider d’arrêter de de jouer à mine craft pendant une PETITE période ...

 

PS: je ne savait pas trop quoi faire de mon bâtiment vu que je ne sais pas trop combien de temps cela va durer ( car peut être j'aurais l'envie de revenir d'ici 1 à 2 semaine on sait jamais ) donc je l'ai laissé intacte mais j'ai évidemment supprimer toute " illégalité "

 

Et surtout mes excuses pour le pavé et les fautes :D

 

Merci

Je tenais dès le départ à faire un geste pour t'éviter tous les inconvénients de notre cohabitation. J'en conclus que c'est un échec, car il n'est pas pire sanction pour Moi qu'un joueur qui quitte le jeu.

Ne crois pas que je suis insensible à ce que tu ressens.

refuses-autres-f593/stonewood-village-des-villageois-t56210.html

J'ai, avec dégoût, rasé les deux tiers du village, qui n'était pas en plein milieu d'Arcande, mais trop proche.

L'Aliaandy dont Louvinette parle était un plus ou moins un ami, banni définitivement. Il s'était installé sur le territoire d'Arcande, encore. Sache que tu n'es pas le seul à avoir été dans cette situation. Notre petite communauté de 6 joueurs cherche encore un territoire.

 

Voilà.

 

Ce que je te propose, et je précise bien que la condition est que le projet soit accepté, c'est la partie Nord-Ouest du projet. Etant propriétaire d'un bâtiment officiel de Therah, avec ton autorisation, tu pourras profiter du terrain aux alentours pour y établir tes constructions secondaires. La seule condition (avec l'acceptation du projet) est de demander l'autorisation à Theor pour chaque construction, pour respecter le Rp et garder un contrôle pour éviter les constructions gigantesques. Tu pourras aussi inviter des amis aux alentours de ton bâtiment, à condition qu'ils respectent les règles en vigueur à Therah, et que Theor les accepte.

 

Normalement, Theor viendra confirmer si la solution que je propose lui convient. Sinon, on verra bien.

Désolé encore pour le dérangement causé.

 

 

Ps :

@Theor : je te propose une nouvelle architecture :

 

 

Note : l'accès à la cave n'est possible qu'en terrain en pente, sinon, on retire les barrières et le sous-sol est entièrement enterré.62358420130116190712.png

72909520130116190727.png

89545020130116190738.png

45029920130116190853.png

45688520130116190910.png

89507320130116190923.png

82630320130116190934.png

13250520130116190942.png

La cave :

55119520130116191029.png

73780120130116191035.png

85281520130116191048.png

Dans les coins de la décoration...

59817620130116191553.png

78788920130116191649.png

...Et même un kikoo =P

99737720130116191728.png

55955420130116191856.png

14279420130116191904.png

 

 

J'aime pas trop :s je travaille aussi desu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un gros doute par rapport à ce projet. J'ai l'impression que vous reculez de plus en plus dans votre demande de projet et vos commentaires sur ce topic ne donnent vraiment pas envie de vous léguer un territoire sur Stendel.

Je vous conseil fortement de travailler à fond votre projet avant de le poster et de ne pas régler vos comptes via un topic de projet ça la fout vraiment mal, faites ça par mp.

Et surtout revoyez votre architecture qui je trouve n'est pas belle et n'a rien d'originale.

Je tiens à préciser que ce message n'est pas aggressif, mais ferme.

L'architecture vient d'être vu. Ensuite, les négociations, car il ne s'agit en aucun cas de réglements de comptes, il me semble qu'il ne s'agit pas d'une joute verbale, n'ont pas continuées, malgrès ma demande, par Mp. Je ne fais que répondre aux messages, je suis porte-parloche.

Pour ce qui est des commentaires désobligeants, une fois de plus, que MaximeClub et Pinguoin pourraient relever, j'en suis désolé. J'ai déjà formulé des excuses auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé pour participer à ce projet qui me semble interessant par divers aspects :

 

- Projet basé sur le farming d'une seule ressource : le bois

- L'intégration de joueurs dont le principal est le

- Architecture basée sur le bois

 

De nombreux accords commerciaux peuvent être menés à bien ici favorisant l'aspect économique régionale et ceci arrangera tout le monde. Je suis pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé pour participer à ce projet qui me semble interessant par divers aspects :

 

- Projet basé sur le farming d'une seule ressource : le bois

- L'intégration de joueurs dont le principal est le

- Architecture basée sur le bois

 

De nombreux accords commerciaux peuvent être menés à bien ici favorisant l'aspect économique régionale et ceci arrangera tout le monde. Je suis pour ce projet.

En tant que porte-parloche du projet, je me disais que je pouvais m'occuper un peu du commerce extérieur et des partenariats d'échange de ressources et matières premières contre du bois avec d'autres projets. Donc tout cela est prévu, et promet un commerce très intéressant.

En tout cas, merci de l'avoir souligné. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Désolé de faire le rabat-joie, mais je viens de repasser par Stonewood. A ce que j'ai vu, rien n'a bougé depuis deux semaines. Avant de faire ce projet, ce serait bien de finir de nettoyer complétement la zone de votre précédent projet. Pour l'instant, tout est plat, la faille est toujours bouchée sur un d'épaisseur, y'a des coffres volants dans tout les sens, les caves sont toujours là, la côte est non-naturelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Désolé de faire le rabat-joie, mais je viens de repasser par Stonewood. A ce que j'ai vu, rien n'a bougé depuis deux semaines. Avant de faire ce projet, ce serait bien de finir de nettoyer complétement la zone de votre précédent projet. Pour l'instant, tout est plat, la faille est toujours bouchée sur un d'épaisseur, y'a des coffres volants dans tout les sens, les caves sont toujours là, la côte est non-naturelle ...

Je te propose une petite visite guidée. La dernière fois que je me suis connecté, il restait mon ex-chez Moi, une partie de mon ex-grenier (dans lequel a eu lieu un vol de RedStone, que Monsieur Bleuguillaume ne veut pas me rendre), et des coffres par-ci par-là. Si je prends du temps avant de déloger de cette ruine, c'est par que j'attends que les propriétaires des coffres reprennent leurs biens.

Mais ce ne cause pas problème à Arcande, car ce qui reste de ma maison ne cause pas de problème de territoire. Par contre cela va poser problème à Rayebat, aussi tu peux le contacter par Mp. Voilà.

 

Si y tiens, tu peux aussi me contacter par Mp, cela serait plus commode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: Une introduction résumant votre demande

 

 

Cordialement,

Bitroulix

 

Bitroulix je pourais change sa malheuresement que se week-end ou le weeek-end d'après comme je suis en stage ses deux semaine je suis assez fatigue et mais horraire le permette pas =( Desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Parmi les bâtiments que je t'ai proposé par mp, choisis ceux que tu préfère et mets leurs screens sur le topic.

Sur ce.

 

Yep's mas pas avent se week-end j'ai aussi des screen de moulins a eu par ice_fred bref un point screen sera fais se week-end !!

 

Sur ce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Que dire après cette lecture ...

 

Concernant le projet :

 

- Il reste des fautes énormes même après correction, je n'ose imaginer ce que les yeux de vos premiers lecteurs ont dû supporter.

 

- Le rp commence pas trop mal mais la chute qui justifie la construction de la ville relève du n'importe quoi. Ce serait bien de le retoucher et lui donner plus de crédibilité.

 

- Il n'y a aucune justification à mettre en place une muraille, on n'est pas dans un jardin (cf vos barrières) ou une ville fortifiée (et là les murailles seraient en pierre).

 

- De manière générale il faut absolument éditer le premier post avec tous les ajouts qu'avance BigQuentin pour que TOUT soit mis dans le même post afin de se donner une idée de la mégalopole que vous souhaitez construire.

 

- Concernant l'architecture elle semble brouillon et incohérente, on a l'impression que vous tâtonnez pour essayer de faire quelque chose d'original, mais on ne sent pas de cohésion (ni dans vos délicieux posts de réflexion d'ailleurs, posts qui auraient eu leur place en mp forum ou sur mumble). On s'en fiche un peu de votre flood. Ici c'est un topic de demande de projet, pas de réunion de chantier.

 

- Il faut revoir une partie de votre réglement

 

En troisième temps, si l’édifice est cuboïdé et que personne ne se manifeste au bout d’un mois, un message privé forum sera envoyé à un modérateur, pour qu’il essaie de rentrer en contact avec le propriétaire et qu’il décide si oui ou non il faut détruire cet édifice.

Même procédé pour maison illégal sur le territoire de Thérah.

 

Si vous constatez qu'une personne sur votre projet est inactive, vous placez des panneaux devant sa maison et vous lui envoyez un mp (avec copie à un modérateur) pour lui demander s'il compte revenir ou pas. Vous lui expliquez aussi ce qu'il arrivera s'il ne répond pas. Vous lui donnez 7 jours si c'est non cubo, 15 jours si c'est cubo. Au terme de cette attente et en cas de non réponse, vous contactez le modérateur mis en copie du mp pour qu'il vienne raser la maison, mettre le cubo en crédit au nom du joueur s'il y en a un et vous devez conserver les ressources au minimum un mois des fois que ce joueur revienne entre temps.

 

Concernant une maison illégale, vous faites un ticket pour alerter un modérateur qui enclenchera la procédure d'expulsion.

 

 

Concernant l'attitude de BigQuentin sur ce topic :

 

BigQuentin tu n'es pas modérateur. Tu n'as pas à décider des règles ou de la conduite à tenir en cas de souci avec un joueur, d'autant que pour le coup, tu es en tort. Là je parle de l'histoire avec Feudelune.

 

Cela a été dit sur le topic, tu n'avais pas à exiger QUOI QUE CE SOIT de sa part. Il était là en parfaite légalité. Le coup de la surface occupée supérieure à 25x25 ne te concerne en rien ! C'est l'affaire des modérateurs.

 

De plus le comparer à Aliiandy ... Comment te dire que j'ai bondi ... Aliiandy qui avait fait des mines optis sur une surface de 300 x 350 et avait lui pour le coup construit un mini village illégal avec son pote ...

 

De même, tu dis pour justifier ton attitude :

 

même si la loi, pour Moi, a fait un oubli

 

Non, la loi n'a rien oublié à ce sujet. Il est hors de question d'empêcher quelqu'un de s'installer dans l'hypothétique cas où un projet serait accepté. Et autant vous dire qu'avec ce que vous avez présenté là, c'est loin d'être validé.

 

Pour enfoncer le clou je te trouve réellement gonflé de donner des ordres et brandir la loi alors que toi même tu ne la respectes pas. Cf ton village illégal qu'il serait plus qu'urgent que tu nettoies au lieu de prendre Super_Pingouin de haut. Je t'avais dit d'être rapide sur ce coup-là et j'ai pu constater de visu que plusieurs semaines après la zone n'était toujours pas nettoyée ...

 

Il va sans dire que cette situation à elle seule fait vraiment tâche sur cette demande de projet.

 

Inutile de me quote si jamais tu souhaites répondre, parce que ça aussi, ça va m'énerver. On t'a fait la remarque sur ce topic que c'était un procédé plutôt pénible à lire, j'aimerais vraiment que tu tiennes compte de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louvinette tous sera changé des screen refais corrections de faute, RP retravaillé, ...

 

Pour les gens a peut curieux je mais les chose au point :

 

Thérah et un projet imaginé il a plus de 2/3 mois donc si mon souvenir sont bon avent "StoneWood" et a en rien une "vengeance". Que Big soi dedans c'était décide depuis longtemps.

 

Si big m'autorise je suis prés a remettre moi même, ses les gouverneur/empereur l'accepte la zone de StoneWood. Tous les coffre alors seront mis en "dépôt" dans mon cubo, un petit teraforming pour enlevé cet espèce des plaque plat.

 

Merci Louvinette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...