Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Mirddyn le nain puant !!!


Mirddyn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de Cérule,

 

Après un peu plus d'une semaine passée sur le serveur de Minefield et après avoir visité quelques grandes villes de Stendel, je vous propose ma candidature afin de pouvoir tous vous exterminer, prendre le contrôle de Cérule et la transformer en ville naine... ( ha flute mes mots ont dépassé mes pensées).

 

Enfin bref, voici une copie de ma présentation de paysan pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

Joueur très récent de Minecraft (et donc newbie comme dirons beaucoup), j'ai connu ce jeux en visionnant des vidéos sur le sites des Millenium, et par la suite j'ai suivi le tuto de Fantasio974 pour connaitre les tenants et aboutissants de ce jeu.

Je suis un ado de 37 ans ( et que personne ne me disent que je suis un vieux croutons, je suis toujours un ado dans mon esprit), j'ai écumé quelques MMO depuis 1996 et apprécie tout particulièrement l'heroic fantasy.

Mis à part les jeux vidéo je suis aussi un joueur de "jeu de rôle", avec tout plein de dés et de nuits blanches passées à vider des donjons pour récolter de l'or et de la renommée, mais aussi un passionné des jeux de société ( qu'on ne me parle pas du Monopoly et du trivial poursuit, il existe tellement de très bon jeu de société... ).

N'allez pas penser que je soit un hardcore gamer !!! Bien au contraire je suis plutôt un casual, ayant 2 enfants et un travail qui me prend beaucoup de temps, je ne peux me permettre de passer la majorité de mon temps sur un jeu.

 

 

In game.

Je suis un nain !!! ( j'adore les nains ^^ ) Et qui dit nain, dit pioche, forge, marteau et enclume. Du coup, je compte m'orienter vers un métier ( si on me l'autorise ) de nain. Et comme tout nains qui se respecte, je suis cupide, grincheux, acariâtre et mal léché, donc si un jour vous me rencontrez et que je parle dans ma barbe en ronchonnant, ne le prenez pas mal c'est juste mon personnage qui est comme ça ^^.

 

 

Pour ce qui est de mes constructions et projets, et ben y a pas grand chose à dire.

Je me suis installé à la frontière ouest de la carte de Stendel afin d’être un peu tranquille et espérer trouver quelques ressources pour survivre.

J'ai réussi à trouver un couple de mouton, de porc et de poule, et j'ai du coup commencé à en faire l’élevage afin de repeupler la région de ces, plus en plus rare, bestiaux pour donner un coup de pouce aux nouveaux arrivants. Mais j'ai récemment appris que les modos n’appréciaient pas vraiment que les habitants se lancent dans l’élevage de mob :( .

 

Mes motivations pour rejoindre Cérule?

Prendre le contrôle de la ville, virer les elfes, couler les bateaux,... et mer.. je me suis encore emballé.

[mode faux cul ON]

Je souhaite vous rejoindre pour faire pousser de belles fleurs, batifoler dans les étendus d'eau avec de gracieuse elfes, manger 5 fruits et légumes par jours et abolir la guillotine.

[mode faux cul OFF]

 

Plus sérieusement, vous avez, d'une part, été les premiers à me contacter par le biais de Zifnabb et , d'autres part, à m'avoir donner le meilleur accueil lors de la visite de la ville. Ville qui est d’ailleurs réellement splendide, même si à mon gout de nain il y a trop de bois.

L'opéra, pour lequel j'ai un petit peu aidé la communauté, et à mon avis, la plus belle œuvre de la citée et ça m'a donné l'envie de participer à ce genre de projet.

Comme dit dans ma présentation, je ne peux avoir un temps de jeu digne des farmers chinois et j'ai parfois des horaires de connections assez atypique. Ayant un taf me prenant 10-12h de mes journées et aussi une famille à ne pas délaisser, je ne peux pas forcement être disponible tous les jours.

Et c'est un peu pareil pour Mumble, même si je peux y être présent je ne peux pas forcement vous parler pour ne pas déranger le reste de ma famille.

 

Donc si c'est rédhibitoire pour vous je le comprendrez très bien et je ne m'en offusquerais pas pour autant, ça ne m’empêchera pas de continuer à donner un coup de main si besoin.

 

Voila, je suis open pour répondre à d'autre question si besoin.

 

Bien à vous, et vive les nains !!!

 

Mirddyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Antenio.

 

Est il possible de décaler la semaine de test d'une semaine, s'il vous plait.

En effet je vais être en déplacement du 08/01 au 11/01 sans accès à Minecraft et je crains que ça ne me soit défavorable pour une semaine de test.

 

Mirddyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm un nain en ville... tout cela ne présage rien de bon.

 

Le dernier en date (Dafilus) a semé désordre et confusion dans nos ruelles avant de fuir sans demander son reste.

Ce genre de specimen ne se distingue à mes yeux que par de viles actions et pourtant... mon statut de Conseiller me force à faire preuve d'objectivité, présomption d'innocence oblige.

 

Pour l'instant tu peux aller et venir en ville comme bon te semble mais je t'ai à l'oeil mon gaillard. Si quoi que ce soit arrive à mes oreilles, tu en seras tenu pour responsable et jugé sur le champs. Parole de citrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami !

 

J'apporte tout mon soutien à cette candidature et à ce joueur des plus sympathique !!! On a toujours besoin de nain dans une ville ! Ca fait tourner le commerce et on se sent moins petit! Quoique, la bonne hauteur, c'est quand les pieds touchent le sol!

 

Bref! J'espère que cette candidature se verra recevoir une réponse positive!

 

La bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37ans :o c'est vrai ?

Bah oui c'est vrai !!! C'est si surprenant que ça ? Il est vrai que Je me suis rendu compte que l'âge moyen sur Minecraft était plutôt jeune et ça m'a d'ailleurs assez surpris, mais j'espère que vous n'avez rien contre les anciens ( je vous avoue que ça me fait assez drôle de dire ça ;) ).

 

Mirddyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre les nains, on a une forge à construire, hein Zif ! :D

Bonne chance pour ta semaine de test. Et, oui, si tu es accepté tu seras le doyen de Cérule. Nous avons à peu près une moyenne d'âge qui tourne autour de la majorité française (min 13; max 32 dans mes souvenirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine de test a repris normalement le 12, l'absence d'odeur s'étant officiellement terminée le 11 ;)

 

Edit pour Kalen: après calcul (plus ou moins approximatif mais plutôt fiable) la moyenne d'âge de Cérule tourne autour de 19,5 ans (légèrement plus a prioris, je suis tombé sur 19,52 ans de moyenne, sans compter les postulants à la citoyenneté naturellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...