Aller au contenu

[Chantier] Novi


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Ça y est notre projet est accepté et ça va envoyer du pâté.

Les blocs dont nous nécessitons ne sont pas encore disponibles mais il nous est néanmoins déjà possible de mettre la main à la pâte.

Voici donc une liste des choses à faire pour le moment (pas de hiérarchie) :

 

  • [*:2gfffj0i][barrer]Marquer la zone de changement avec 80 balises facilement repérables[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Construire les routes et mettre des marquages de bâtiments[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Cubo une salle des coffres provisoire quelque part de facilement accessible sur le territoire (et y transférer nos ressources)[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Recopier le Pintanina (je m'y suis engagé)[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Terraformer le peu d'endroit qu'il y a à terraformer[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Construire le palais (il y a relativement peu d'acier, on met de la bouse pour le moment)[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Modifier le forum et y faire un peu de tri[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Continuer de bosser sur le serveur privé[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Économiser :P[/barrer]
    [*:2gfffj0i][barrer]Plussoyer Citron le chevalier[/barrer]

 

Si vous pensez à d'autres choses pour la to do list parlez-en ici... Si vous pensez à quoi que ce soit parlez-en ici en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'aimerais vous y voir à l'époque du Dôme à creuser une cuvette jour et nuit avec seulement des outils en pierre... Feignant !

 

faudrait faire une to do list des choses à faire sans que vous ralliez parce que je viens de relier les 2 lacs comme sur le serv (plus tard pour la profondeur, la glace c'est relou) mais je ne sais plus quoi faire vu que je sent que le père Hotcoon va raller si je touche aux routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire vous pouvez commencer à poser les structures des bâtiments public (maison novine, auberge, biblio, halles...) comme sur l'auberge et si vous chopez nico IG faite lui craftez des escaliers en laine maron et en bleu tout est dans un coffre à Novi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//Pas de rapport direct avec Novi // J'ai gagné ma parcelle commerçante, vu que je veux la nommer la forge Novine à l'instar de ma forge Ondelienne je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés de m'aider à l'élaborer :)

 

Cordialement,

 

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le bloc est mieux à prendre la poussière dans mon coffre ou dans la cale du bateau :P Plus serieusement, dans la banque il y aura un coffre fort non ? Donc autant mettte nos testibouls en surface dans cette banque que dans un bateau qui prend racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...