Aller au contenu

Site down


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

bon je suppose que je ne dois pas être le seul, et ceci ne concerne pas vraiment le serveur en lui même mais je poste ici quand même, na !

 

Anyway, vu le nombre de joueurs en ligne frisant la température ambiante à Dunkerque un mois de juillet, je suppose que je ne suis pas alone à me retrouver avec le site de minecraft "Down"

 

 

Alors je le demande, avez vous des infos? si oui lesquelles?

 

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage les avec le reste de la communauté alors, il y a toujours des flemmards par-ci par-là.

 

Moi j'ai ceci via le twitter

Well minecraft.net's DB loves me a bit too much. Disabled the classic server list to try to find the cause. Il y a environ 1 heure via Twitter for Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft.net ne ce serai pas fait hacker justement, ce serait les serveur de minecraft.net qui sont justement surpeuplé et ne sont plus capable de tenir. Apparemment le site migrerai vers un autre serveur si j'en crois es sources de minecraft.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, vu le nombre de joueurs en ligne frisant la température ambiante à Dunkerque un mois de juillet, je suppose que je ne suis pas alone à me retrouver avec le site de minecraft "Down"

 

Encore des préjugés ! En juillet à Dunkerque, on se baigne monsieur, en slip de bain même, et on peut aussi bronzer et manger des glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, vu le nombre de joueurs en ligne frisant la température ambiante à Dunkerque un mois de juillet, je suppose que je ne suis pas alone à me retrouver avec le site de minecraft "Down"

 

Encore des préjugés ! En juillet à Dunkerque, on se baigne monsieur, en slip de bain même, et on peut aussi bronzer et manger des glaces.

 

 

 

je suis friand des préjugés, j'adore, mais je plaisante !

 

(je suis né à Lens Môssieur je sais bien que tout ce que tu dis est à peu près vrai :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tumblr de notch, il signale que le site est (était ?) down du à un problème de base de donnée surchargée. Après penser qu'il s'est fait hacker le compte tumblr en plus du site... cela m'étonnerai.

De plus, le nouveau launcher que j'ai télécharger fonctionne et est tel qu'il l'avait présenté (avec des screen-shot). Les hackeurs se serai ennuyer à le refaire pour récup les identifiants de compte ?

Bref, cela ferai beaucoup si c'était le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, vu le nombre de joueurs en ligne frisant la température ambiante à Dunkerque un mois de juillet, je suppose que je ne suis pas alone à me retrouver avec le site de minecraft "Down"

 

Encore des préjugés ! En juillet à Dunkerque, on se baigne monsieur, en slip de bain même, et on peut aussi bronzer et manger des glaces.

 

 

 

je suis friand des préjugés, j'adore, mais je plaisante !

 

(je suis né à Lens Môssieur je sais bien que tout ce que tu dis est à peu près vrai :D )

 

Lens, le rêve, c'est la côte d'azur pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le nouveau launcher marche bien ?

Parce que ça me met logging in... depuis 20 minutes déjà.. Et rien...

 

EDIT : ah enfin ! Il est juste méga long à se connecter quand ça marche pas avant de proposer le "play offline"

 

Exactement pareil, seulement je ne peux même pas accéder à MC offline, il me marque "not downloaded". Génial. Ahlala, nouveau launcher de mes rêves.

 

EDIT : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 7&t=188690

 

Sur les forums anglophones on peut trouver l'ancien launcher. C'est sur cette page. :D

Et il marche parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...