Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] KaminariMax


InazuMax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour aux minefieldiens et minefieldiennes! Mon nom est KaminariMax (c'est pas si difficile à prononcer quand même?).

Voilà déjà le lien de ma présentation :

post354261.html?hilit=kaminarimax#p354261

Et je vais quand même me re-présenter !De vrai prénom Maxime, j'ai 19 ans et poursuis des études à la fac dans le but d'être programmeur informatique. Le Japon, c'est ma passion. Cela fait 3-4 ans environ que j'apprends le japonais, je suis quand même encore à un assez bas niveau du fait que j'ai pas de prof' pour me me l'enseigner, j'ai toujours appris le japonais sur internet en autodidacte. Je lis des mangas, regarde des anime, joue aux jeux vidéos...J'aime bien passer mon temps sur YouTube aussi (Joueur du Grenier, Fanta&Bob, Salut les Geeks, Benzaie, spi0n, smosh, Pewdiepie, ...).

Petite parenthèse sur mon pseudo, "kaminari" (雷) veut dire "foudre" en japonais. J'aime beaucoup cet élément.

Minefield... Alors, j'ai pas pu passer beaucoup de temps sur Minefield pendant 2-3 mois et ce grâce à ma fac et ses partiels. J'ai pu cuboïder ma première maison au nord d'Azur. J'ai fait quelques quêtes pour pouvoir avoir deux-trois accessoires et des objets plus ou moins rares. J'ai essayé d'aller à un concert des AteBits mais mon pc n'a pas trop aimé le monde qu'il y avait! x( Je suis officiellement membre de la ville d'Althaïa depuis les vacances de noël. J'ai aidé la ville pour l'extension du palais des Doges, et le don de quelques ressources. J'habite dans la résidence Pisces avec comme voisins mattibol78 et maffiou78. Je prévois peut être d'habiter dans le quartier noble (l'allée Louïa) s'il y a encore assez de place.

 

Je souhaite devenir villageois pour pouvoir contribuer plus au serveur, pouvoir utiliser un des métiers pour rendre service à ma ville, et aussi pour que je puisse peut être devenir commerçant! [barrer]Mais surtout pour qu'on arrête de m'appeller "pécor".[/barrer] Pour la spécialisation, je pense devenir pêcheur, mais je peux vite changer d'avis. Après j'espère pouvoir un jour passer le grade de citoyen! C'est plus ou moins mon but, monter en grade progressivement. Mais aussi, ce que je souhaite, c'est passer du bon temps avec vous tous!

 

Voilà déjà pour ma re-présentation, place maintenant à la partie RP ! Bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je suis né dans une région montagneuse, dans un village peuplé d'une vingtaine d'habitants. La vie y était paisible. Nous avions une spécialité fromagère qui nous permettait aussi de gagner pas mal d'argent lorsque l'on partait vers le village voisin se trouvant à plusieurs kilomètres. Une malheureuse nuit, des brigands envahirent le village et le pillèrent en intégralité. Ils massacrèrent tous les villageois, sauf moi, l'un des habitants m'ayant caché dans du foin, dans lequel je suis resté caché pas moins de 3 jours... Lorsque je suis sorti de ma cachette, tout le monde était mort. Je tremblais, pleurais et ne savais plus quoi faire. Mais je me résolus à finalement m'occuper de ce village-fantôme et vivre seul ici-là. J'ai passé 5 années a me débrouiller seul. Je me suis entraîné a l'épée, à la magie et à d'autres manières de se défendre et de survivre. Je pêchais aussi de temps en temps. Depuis le massacre, aucun humain ne posa le pied aux alentours du village. A l'aube d'un nouveau jour, Je pris la décision de partir d'ici, laissant mon passé derrière moi. Je me suis préparé de quoi manger pendant une semaine.

Sorti définitivement de ma maison, j'entamai enfin mon voyage vers l'aventure : Minefield. A peine parti mon coeur battait déjà si fort...J'ai vécu reclus pendant beaucoup de temps, il me tarde de rencontrer les gens de ce pays! Le voyage dura plusieurs semaines et, enfin, j'apercevai "Bienvenue à Minefield, vous entrez dans la région de Stendel".

A présent il me fallut trouver la capitale, elle porterait le même nom que la région. Elle n'était pas loin du tout. Un aimable paysan m'a indiqué le chemin, je suis arrivé en un rien de temps! J'apercevai enfin les fortifications de la ville.

Je posai le premier pied sur le sol de la capitale. J'avais une sensation, je dirais que c'était la sensation d'un nouveau commencement, d'une nouvelle aventure. Je fis une visite de la capitale, ainsi que de son système de transport assez ingénieux : le CRASH, cette visite me pris toute la journée...Fatigué, je m'avançai jusqu'à la grande place et rentrai dans une taverne. Le tavernier s'avança vers moi : "Bonjour mon cher, vous n'avez pas l'air d'ici,n'est-ce pas?" "Ah? Cela se voit tant que ça?" "Ca se voit à l'expression de votre visage, il y a beaucoup de nouveaux venus qui s'amènent dans ma taverne, et puis on voit votre fatigue, c'est parce que vous avez visité la ville toute la journée! Allez, je vous offre cette bière de bon coeur, ce sera votre première bière de Stendel ! Ca vous requinquera bien."

J'ai passé la nuit à la taverne, discutant avec son gérant. Le lendemain, je m'apprêtai à partir vers une prochaine ville. Cependant, je remarquai une chose sur cette grande place assez intrigante : un portail magique. Un passant m'a indiqué qu'il allait vers la nouvelle capitale, dans la région d'à côté, New-Stendel. Je sentis qu'il y avait quelque chose qui m'y attirait, il fallait que j'y aille! Sans réfléchir, je plongeai dans ce portail. Je suis tombé la tête la première sur le sol une fois passé. Tout le monde me regarda. "Je n'ai rien de cassé, ça va, ça va!" Affirmais-je aussitôt. Ceci dit, j'allais commencer à visiter la nouvelle capitale quand je vis un bâtiment de brique : "Gare de New-Stendel". "Tiens, pourquoi pas finalement visiter d'abord d'autres villes que la capitale?" J'ai décidé de partir vers la célèbre ville de Nouvelle-Azur, une ville construite jadis par une personne au statut légendaire, m'avait-on raconté.

Enfin arrivé après un petit voyage en wagonnet sous-terrain bien agréable, j'admirai la beauté de cette ville en harmonie avec la nature. Je pus voir sa mairie, son plongeoir géant, qui est une attraction assez dangereuse. J'ai visité l'intérieur de l'université d'Azur et suis passé devant la statue du fondateur ainsi que le phare de la ville. J'ai même trouvé la maison du partenaire du fondateur. Je partis ensuite vers le nord-ouest, à la recherche d'une autre ville proche à visiter.

Je m'arrêtai dans un coin de nature en haut d'une colline et derrière un lac. L'air y était bien pur. "Hmm ce serait un bon endroit pour vivre, en attendant de me faire accepter par les gens du pays...Mais J'ai un peu peur de me faire dérober mes affaires pendant que je dorme...Que faire?..." Quand soudain une personne m'interpella. J'ai un peu sursauté en le voyant. En effet, il était habillé en vache... "Salut! N'as-tu pas dit par hasard que tu voudrais t'installer ici? Pas de problème, en échange de quelques sous, je créerai un champ de force qui empêchera les autres gens de te voler ou détruire tes affaires!". Malgré son allure cocasse je lui fis confiance. La chose étant faite, je commençai déjà à couper du bois et miner un peu de pierre pour me fabriquer ma première maison. J'ai même trouvé deux moutons et une poule pour faire un petit élevage. Je passai ainsi deux paisibles journées. Le jour suivant, je me prépare pour revenir à Stendel. J'avais besoin de certains matériaux pour de la décoration.

Revenue dans la grande capitale, je me perdis dans les rues quand j'apercevai un autre portail magique. Il était marqué qu'il nous amenait dans la dimension du Nether. Mon père m'avait parlé de cette dimension. C'est un endroit où il fait si chaud que l'on ne peut apporter de l'eau là-bas et où d'horribles créatures voient le jour. Ayant de quoi me défendre, je décidai d'y entrer. Passé le portail, je me retouvrai dans l'unique ville du lieu. Je ne risquais rien tant que j'y étais. Ce pendant étant à la recherche d'action, je sortis de la capitale en passant par un pont, le "pont de Lucifer". A peine je mis le pied en dehors de ce pont, une boule de feu fonça vers moi. C'était un gros monstre blanc au cri aigü qui me l'avait envoyé. Je lui renvoyai son coup contre lui par réflexe. Je n'avais que quelques flèches sur moi alors je n'allais pas perdre mon temps contre ça. Je courus vers une autre zone. Elle était sombre à un point que l'on n'y voyait pas à 2 mètres. Elle était aussi remplie de sortes d'hommes-cochons-mort-vivants. Par chance, ils sont inoffensifs si l'on ne les touche pas. Je m'aventure donc un peu plus loin afin de trouver peut être des choses rares. Je passai donc près de quelques de ces monstres sans faire de mouvements brusque quand soudain je trébuchai sur un rocher et cherchai à m'accrocher à la première chose qui me vint à l'esprit : un des hommes-cochons. Cet acte ne l'ayant pas plu, celui-ci se mit à m'attaquer, suivi de ses congénères! Ils s'acharnèrent sur moi, mais je résistai assez grâce à mon armure. Je réussis à me défaire de quelques uns, récupérant ainsi l'or qu'ils laissèrent tomber. Finalement, je m'enfuis, ces derniers étant trop nombreux. Je me rendis dans une petite grotte, suffoquant de l'air ambiant et souffrant des plaies infligées par ces créatures. J'avais de quoi me soigner, et je me reposai quelques heures en attendant que cela se calme.

J'ai pu rentrer chez moi, décidé de faire pour quelques semaines, des choses beaucoup moins dangereuses. Je me suis tout de même fait un défi stupide de faire le chemin jusqu'à la lointaine Boudu'Monde à pied. Ce fut un échec, du fait que trop de monstres rôdaient sur le chemin et que je n'avais plus assez à manger sur moi, ce qui m'aurait été fatal. J'ai finalement décidé d'y aller grâce au SPLASH, système d'oiseaux-montures nous permettant d'aller dans des villes lointaines en peu de temps. C'était un instant vraiment agréable: celui de pouvoir s'envoler. Lors de mon séjour à Boudu'monde, je rendis service à plusieurs personnes, et j'ai même pu obtenir de belles lunettes! Rentrant à Stendel, je fis quelques quêtes pour certains habitants. Puis, je finis par rentrer chez moi dans la région de New-Stendel. Je m'occupai ainsi pendant plusieures semaines de mes animaux et de mon potager...Rien de bien spécial ne se passa pendant ces semaines-là...C'est alors qu'arriva ma rencontre avec la première ville où je vais résider : Althaïa.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire cette candidature!

La suite du RP sera au rendez-vous si je passe villageois et que je postule pour devenir commerçant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 à ce petit être fort sympathique qui mérite amplement se titre honorifique qu'est le grade villageois.

Puisse tu continuer dans le droit chemin de la foi judéo-villageoise, que tu récolte le bien avec le binnet de la tolérance et de la passion mentaulé des chewing-gum Hollywood. Que ta hache t'enseigne le chemin de la clair voyance et de l'amour car oui, très cher frère cubique et très cher soeur c'est l'amour de Louvinnette qui guide nos pa.

 

Par le Dok, le Pyrix et le Kepsyn puisse tu devenir un villageois.

 

 

Non, plus sérieusement je plussoie mon très chère ami car je trouve qui le mérite et qu'il a toute les qualités pour.

 

+1 :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est très sympa et j'ai aimé ton rp. Par contre, et je te le dis uniquement parce que tu projettes un jour de présenter une candidature citoyen, il serait bien qu'au prochain rp que tu postes, tu aères beaucoup plus tes paragraphes pour éviter l'effet pavé.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...