Aller au contenu

Minecraft me fait trop envie


DarKnight
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Voilà, j'ai découvert tout récemment Minecraft et Minefield grâce à Fantasio974. Ses vidéos m'ont donné envie de me mettre à ce jeu, d'exprimer mon talent créatif (j'ai déjà pleins de projets de création^^).

 

Mais, là impossible pour moi de m'acheter le jeu Minecraft car il m'est impossible d'acheter sur Internet ( ma CB est bloquée à cause du contrôle parental, c'est vrai :( ). Du coup, comme j'ai beaucoup de motivation pour vous rejoindre, j'aimerais savoir si un membre du forum peut gentillement m'offrir le jeu s'il vous plait. Je pourrai en contre-partie offrir mes mains d'ouvrier ou de mineur et faire en quelques sortes des travaux d'intérêts généraux pour rembourser l'achat :) (je jure solennellement que je tiens toujours la parole, juste que je noliferai pas dessus^^ je jouerai le soir principalement, week-end, vacances)

 

Voilà, merci d'avance et j'espère vous rejoindre en jeu car votre communauté a l'air fort sympathique, j'ai envie de rencontrer Boblennon surtout(j'adore sa voix :P il)!

ps: je peux poser toutes les questions ici ? Si oui, je le fais^^

 

Si j'ai bien compris, il y a des grades(j'adore ce principe^^), on commence vagabon puis on devient paysan qui n'a presque aucun droit/privilège. Pour jouer sur minefiled, on doit bien passer du temps de jeu sur le serveur(construire...) et ainsi gagner des PA . J'ai bien compris ?

 

Aussi je me suis inscrit sur minecraft.net hier, il me dit que le serveur est lent, c'est normal, mais aujourd'hui, j'ai reçu aucun mail pour finaliser l'inscription alors que je sais que je ce que j'ai inscrit est correct lors de l'inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis navré mais j'ai pas mal de dépenses en ce moment, dont un fichu micro pour ce mumble :D

 

Mais sinon pour tes questions :

 

Si j'ai bien compris, il y a des grades(j'adore ce principe^^), on commence vagabon puis on devient paysan qui n'a presque aucun droit/privilège. Pour jouer sur minefiled, on doit bien passer du temps de jeu sur le serveur(construire...) et ainsi gagner des PA . J'ai bien compris ?

 

Tout à fait, sauf que les PA tu les gagnent soit en payant via Allopass ou une carte de crédit, soit en vendant à un marchand ou en étant marchand, soit en rendant des petits services. M'enfin, en étant gentil et un peu malin, c'est vite gagné :D

 

Aussi je me suis inscrit sur minecraft.net hier, il me dit que le serveur est lent, c'est normal, mais aujourd'hui, j'ai reçu aucun mail pour finaliser l'inscription alors que je sais que je ce que j'ai inscrit est correct lors de l'inscription !

 

Le site est down en ce moment, pour une raison inconnue ( Hack ? Passage à la version supérieure ? Mystère. ) donc Mojang est dans l'impossibilité de répondre aux mails je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

 

Bah en fait, ils n'aiment point du tout le dématérialisé, ils font confiance dans les achats internet que pour amazon, fnac.... Et comme le jeu n'est pas en version boîte... A vrai dire, moi ça me dérangerait absolument pas de payer le jeu, mais mes parents me paient déjà la cotisation pour ma team, des jeux vidéo de temps en temps (pour les fêtes, anniversaire...). Voilà !

Si vous doutez de mon intégrité, je peux vous prouver que je ne suis pas un mec qui profite, je compte vraiment m'investir (bon va falloir que je gère boulot du BTS, ma team call of duty et ma fonction de rédacteur des sites XboxGen/PS3Gen mais ça va le faire normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, à moins que tu tombes sur un généreux Charles-Henri qui n'a rien à faire de ses 100€ d'argent de poche/mois, je doute très fortement qu'une personne ici (même si la communauté est sympathique) puisse te donner 15 euros.

C'est quand même une petite somme, et déjà qu'à un ami, c'est chiant à prêter (radin spotted), alors à un inconnu...

Essaye de convaincre un grand-frère/grande-soeur de te l'acheter (j'ai fais ça quand je jouais à WoW), et si ça ne marche pas, essaye en négociant avec les parents...vous allez bien trouver un compromis!

Le meilleur moyen, c'est que tu fasses une action, un geste honorable reconnu par tes parents, et que tu demandes ensuite l'achat du jeu, ça passera mieux.

 

En tout cas, bonne chance et tant mieux si tu trouves une âme (très) charitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu m'as l'air quand même de bonne foi, peut-être arriveras-tu à tes fins, c'est tout le mal que je te souhaite.

 

Une idée me passe par la tête : ce qui pose surtout problème, ce n'est pas tant la somme que le fait que tes parents rechignent à te débloquer ta CB pour un (nouvel) achat virtuel, right ? Mais tu aurais bien, dans l'absolu, la possibilité d'avoir 15€ en liquide ?

 

Le cas échéant, arrête-moi si je dis une bêtise, tu pourrais peut-être trouver quelqu'un pour te payer le jeu, puis t'arranger pour rembourser cette personne en lui envoyant 15€ en liquide / chèque / autre chose de valeur équivalente par voie postale non ? ( :!: il est déconseillé d'envoyer du liquide par La Poste, j'en suis conscient, faites gaffe avec ça ! :!: )

Tu aurais alors peut-être plus de chances de trouver quelqu'un prêt à prendre ce "risque".

 

Désolé si je dis du caca et que j'ai mal compris ta problématique ^^

 

Par curiosité, puis-je te demander ton âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement compris, ce n'est pas la somme mais le simple fait que ça soit dématérialisé. Ils achètent tout en boîte. Je dois m'acheter des cartes PSN pour m'acheter des jeux PSN sur la PS3...

 

Sinon j'ai 19 ans et demi (20 ans le 13 mai)

Oui je sais, la honte d'avoir un bloquage de cb à cet âge là, mais que voulez-vous, ils ont peur que je devienne un acheteur compulsif... J'ai déjà tenté maintes fois depuis des mois de me laisser l'achat libre sur internet (notamment pour m'acheter des jeux steam aussi), ils ne veulent rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas échéant, arrête-moi si je dis une bêtise, tu pourrais peut-être trouver quelqu'un pour te payer le jeu, puis t'arranger pour rembourser cette personne en lui envoyant 15€ en liquide / chèque / autre chose de valeur équivalente par voie postale non ? ( :!: il est déconseillé d'envoyer du liquide par La Poste, j'en suis conscient, faites gaffe avec ça ! :!: )

Tu aurais alors peut-être plus de chances de trouver quelqu'un prêt à prendre ce "risque".

 

 

Je crois même que c'est interdit par la Loi de la Poste. La même qui force les guichetiers à faire une pause d'exactement 4min23secondes entre chaque client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas échéant, arrête-moi si je dis une bêtise, tu pourrais peut-être trouver quelqu'un pour te payer le jeu, puis t'arranger pour rembourser cette personne en lui envoyant 15€ en liquide / chèque / autre chose de valeur équivalente par voie postale non ? ( :!: il est déconseillé d'envoyer du liquide par La Poste, j'en suis conscient, faites gaffe avec ça ! :!: )

Tu aurais alors peut-être plus de chances de trouver quelqu'un prêt à prendre ce "risque".

 

 

Je crois même que c'est interdit par la Loi de la Poste. La même qui force les guichetiers à faire une pause d'exactement 4min23secondes entre chaque client.

 

 

 

:lol:

khanat je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écouté j'ai peut-être la solution. Sache que j'ai 14 ans et j'ai acheté le jeu comme ça. Tu peux vraiment me faire confiance. Après a toi de voir. La technique en fait c'est que tu va sur remboursetonforfait.com et tu appelle Pour obtenir un code qui représente de l'argent (micropaiement). Tu te creer un comPte PayPal gratuitement (ils ne te demande pas de CB) et tu transfère tes gains de remboursetonforfait.com sur ton compte paypal. Ensuite tu va sur minecraft.net tu sélectionne le mode depaient payPal. Ensuite a la place de remplir les informations de ta carte bancaire, tu regarde a droite et tu te connecte a ton compte paypal. Et tu l'achetes. Maintenant tu vois parcesue ca use du crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'ai regardé, par sms, il faudrait que je paie plus de 45€ pour avoir 15€ de crédit... Un peu cher il me faudrait plus d'un mois pour obtenir le jeu. Bon je vais essayer de de trouver quelqu'un qui veut bien me l'acheter(ou accepter le marché que je propose, on m'offre minecraft et je le rembourse dans le jeu en lui donnant les PA :) )

A la limite, pour le remobursement du jeu par PA, il est gagnant celui qui m'offrira le jeu, minecraft coûte 15e soit 1600 PA, en lui donnant ces 1600 PA, il aura 450 jours de jeu. Bonne affaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai 19 ans et demi (20 ans le 13 mai)

Oui je sais, la honte d'avoir un bloquage de cb à cet âge là, mais que voulez-vous, ils ont peur que je devienne un acheteur compulsif... J'ai déjà tenté maintes fois depuis des mois de me laisser l'achat libre sur internet (notamment pour m'acheter des jeux steam aussi), ils ne veulent rien savoir.

 

Va bosser un peu a mc do et ouvre un compte sans que tes parents aient procuration...sinon, bonne chance et a bientot sur minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va bosser un peu a mc do

Il a peut-être autre chose à faire, et puis taffer au McDo c'est pire que travailler dans un champ de coton...

 

Sinon j'ai 19 ans et demi (20 ans le 13 mai)

Tu peux ouvrir un compte bancaire personnel, et tu vas dans un cyber-café.

 

Là tu auras pas de blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pas suffisamment de temps pour exerces toutes mes activités(BTS, jeux vidéo, rédacteur...), va falloir que je m'organise avec minecraft en plus...

 

J'ai un compte bancaire, mais mes parents m'ont mis de suite sous tutelle dès l'ouverture(en septembre 2010). Et je peux retirer que 30€ en liquide par semaine, je peux rien faire de plus, d'autre. J'ai déjà tenté plusieurs fois de me laisser les achats par CB sur le net, impossible de les convaincre comme je l'ai dit. Et puis si le jeu existait en version boîte je l'aurai déjà pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas effectuer un quelconque achat en ligne ! Ma CB est refusée partout où je la rentre, que ce soit sur minecraft.net , paypal, fnac, amazon... Je viens d'esseyer, ma banque émettrice refuse la carte (à cause du contrôle parental...). C'est pour ça que je fais appel à votre sympathie et gentillesse. Pour me faire passer le temps, je regarde le freestyle fantashow de fantasio, vos constructions... J'ai envie de me changer les idées pour les jeux vidéo !

 

Je viens de comprendre pourquoi je recevais aucun mail, le pseudo est déjà pris à la base^^ Bon, je me suis enfin inscrit sous le site: darqueknight

oui c'est moche de francisé^^ on va regarder que la prononciation :P

Si quelqu'un peut modifier mon pseudo ingame en batounnet (le compte minecraft que je viens de me payer)

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es majeur, et il me semble que juridiquement tu es libre d'autorité de tes parents donc tu peux profiter comme tu l'entends de ta CB.

 

 

Haa mais j'y pense. C'est surement eux qui paye ta bouffe, ton logis et tes études aussi, dilemme... :/

 

Ouais l'unique solution c'est d'aller au cyber-café, ou tu peux demander à un pote de le faire pour toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...