Aller au contenu

faire une liste des kikko et des rôdeur


Catablor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Bon alors déja je sais pas si j'ai le droit de poster ici vu que je suis pas encore citoyen... Mais vu que sa peut être utile, j'essaye quand même (désolé si j'avais pas le droit)

 

Bon alors voila j'ai pensé qu'on pourrait faire une liste de toutes les personnes suspecte que l'on croise dans azur. Comme sa, si on nous vol des choses, ou que quelqu'un nous en casse, on pourrat savoir qui c'est qui a fait le coup. On pourrat aussi demander a ces gens de partir pour eviter qu'il grief(quand on voit qu'il ouvre tout les coffre non cubo, c'est qu'ils préparent quelque chose)

J'en ai parlé a Guilbault qui m'a dit que sa pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum ^^

 

Tu ne proposes ni plus ni moins que d'établir une liste fantasque basée sur du délit de "sale gueule".

 

Quelqu'un qui regarde dans un coffre peut être un simple curieux ou quelqu'un qui aurait du lag et aurait voulu cliquer à côté pour repartir.

 

C'est juste de la diffamation ce que tu veux faire et je ne peux pas vous laisser établir ce genre de liste.

 

Les dirigeants recensent les griefs faits sur le territoire, cela suffit amplement à écarter les indésirables (ou leur pardonner).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase que tu notes quand tu dis il faudrait faire une liste des gens louche me rapelle une réplique de film: la soirée débat du film "Nos jours heureux".

 

Voilà, sinon j'ai rien à dire mis à part que faire sa ne servirait à rien. Car un mec qui passe une fois à Azur sera pas louche alors que ceux qui y reste seront louche...

Enfn je trouve ça incensé!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung.

 

Je viens juste dire que Nouvelle Azur dans sa intégralité n'est pas d'accord avec cette idée, comme ça, cette proposition ne verra pas le jour.

Catablor tu n'aurais pas du la faire, c'est pas moralement correct.

Rappel toi c'est' un jeux et ont est la pour se amuser.

 

La prochaine fois réfléchis un peu et vient parler au conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois que Louvinette a tout dit. Il n'y a même pas à discuter ou quoi que ce soit, c'est un grand non que le conseil et la présidence apportent à cette suggestion.

 

signé le conseil et la présidence

 

 

Personnellement je ne vois pas en quoi ficher tous les pseudos passants, puisse nous aider à retrouver un grieffeur. De plus tu postes ici une proposition à laquelle guilbaultmaxime t'avait suggéré de ne pas le faire. D’abord cela serait complètement déplacé de notre part de juger quelqu'un sur son skin ou comportement ig (comme ouvrir des coffres ou autre). D'autre part en quoi quelqu'un qui fait un saut par-ci un saut par-là et ouvre un coffre par là-bas serait-il suspect ? Nous n'allons pas courir après tous les joueurs en se disant « ah tient lui il est suspect », faire cela serait tout simplement impossible et inutile au vue du nombre de joueurs qui visitent notre ville. Et puis crois en mon expérience (loin de moi l'idée de vouloir être arrogant) en général les grieffeur de Nouvelle Azur ne s'y baladent pas avant. Ce qu'ils veulent c'est grief le plus vite possible sans que personne ne le voie.

 

Sur ce, bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...