Aller au contenu

[Résolu]Problème question a choix multiple quizz paysan !


alexbertho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ne sachant pas ou poster se sujet .... bas je l'ai posté là :) Bon voici mon problème : quand je vais sur le questionnaire je ne voix pas les question a choix multiple (enfin les cases qui se coche quand on clique dessus) est-ce un bug de mon internet ou c'est parce que vous les avez retiré ! Merci pour votre reponse PS : désolé pour les quelques fautes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises Internet Explorer ? Mozilla Firefox ? Google Chrome ? Opéra ? Safari ?

 

Est-ce que Ctrl + F5 répété fonctionne ?

 

Si non, utilises-tu des logiciels, plug-in ou autres qui pourrait bloquer Minefield.fr pour des raisons de sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas nous faire une image pour voir à quoi ça ressemble ?

 

(pour ça il faut faire touche Impr écran puis coller le contenu sur Paint par exemple et enregistrer l'image en jpg ou png mais surtout pas bmp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, tu a essayé sur ta console de salon ça n'a pas marché ?

 

_ Quel console utilise-tu ?

 

Sur un ordinateur non plus ?

 

_ As-tu déjà rempli un formulaire a choix multiple depuis un ordinateur ? Celui-ci fonctionais ?

 

Ps : Oublie pas les imprime écran pour nous montre ce qui ne va pas.

 

Ps2 : Si tu n'a pas d'ordinateurs disponibles, joue tu a Minecraft sur Console ou sur PC ? La question est un peu hors sujet, mais il me semble que minecraft n'est pas encore multi-plateforme. Donc compatible que sur PC pour Minefield.

 

 

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Alors moi j'ai un problème un peu similaire sauf que moi je n'arrive pas a voir les questions à choix multiples

...en gros je n'ai que deux types de questions : les questions ou il faut répondre sur le blanc et les questions ou il n'y a qu'une seul réponse possible. Alors je voudrais savoir si vous les aviez enlevés ou que c'est un problème de google chrome.

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...