Aller au contenu

Versyo


Versyo
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde :D

Moi c'est Versyo, nouveau paysans de Minefield. (Et oui j'ai fini par réussir ce questionnaire )

 

Donc j'ai 17 ans, je m’appelle Alexandre (Frère jumeaux du grand et illustre NEROFIR ^^).

Ce n'est pas mon 1er serveur, j'ai donc pas mal d’expérience ( Environ 2 ans )

 

Sinon IRL je fais du sport (beaucoup de sport ) ce qui a tendance a me fatiguer( étonnant xD ), et ce qui fais de moi un couche tôt vous me verrez donc rarement après 23h (21h étant mon heur de dodo :P)

 

Pour finir je joue a d'autre jeu, en ce moment je suis brancher total war (achat de la franchise sur steam oblige :P )

 

Voili voilou

A bientôt IG

Cordialement Versyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai dénoncer un multi-compte. En effet, j'ai eu l'occasion de parler avec lui sur Mumble et il se trouve qu'il a exactement la même voix que Nerofir, je pense qu'une vérification d'IP révèlerait qu'ils ont la même !

 

 

La même voix sur mumble = On est jumeau et on a le même pc de merde avec le même micro de merde, nero viens d'en acheter un nouveau (donc maintenant on entend plus son avion qui décolle)

 

Oui on a surement la même IP parce-que on est sur le même réseau.

Et si ta paranoïa délirante te permet encore de venir faire un libre cam je vais te montre que l'on est deux, non enfaite j'ai rien a te prouver si les admins ou modos veulent être sur et nous demande une vérification j'accepte, mais je veut pas me montrer a une personne comme toi...

A bon entendeur salut.

 

( Sans déconner j'arrive on me dit que je suis pas qui je prétend être vive la mentalité :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague, infiniment désolé si elle a pût être interprétée d'une tout autre manière...

 

C'est sûrement triste mais dans un premier temps, les gens ne te veront que comme le frère de Nerofir. Trouve une communauté, et impose toi en tant que joueur !

 

Bienvenu sur minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est plus discret comme pseudo pour faire du multicompte que Nerof1r ou BanqueLabessienne.

(Comprendra qui pourra :P )

J'ai éclaté de rire :mrgreen:

 

Bienvenue sur Minefield Versyo !

 

Et excuse Lettow, son état s'aggrave de jours en jours ... Bientôt l'asile papy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Avoir ton frère IG devrait te permettre de t'intégrer plus facilement, donc des conseils seraient inutiles!

Amuse toi bien sur ce beau serveur et passe un peu de temps à visiter les villes ;)

 

À lettow : ce n'est Pas facile l'ironie par écrit et sans smiley! ^^

 

Cordialement

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :D,

Désolé Lettow mais j'ai lu ça quand je me suis réveiller et j'ai eu du mal a comprendre l'ironie de ton message ^^( Tu sais de bon matin tous est un peu dure xD ), c'est vrai qu'un petit smiley m'aurai un peu aider :P

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...