Aller au contenu

[Accepté]Routes depuis Icarus, la cité volante


Glieps
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je poste cette demande de projet afin de construire plusieurs routes au départ d'Icarus dans le but de rendre les déplacements plus aisés dans ce coin de la carte. Ces routes relieront la route Caras <-> Säbhia vers le Sud, et le village NPC de Picbois au Nord (d'après la carte du routard).

 

=> Nom : Routes partant d'Icarus

=> Dimension : 300 cubes de long vers Caras, 250 cubes de long vers Picbois

=> Hauteur : Pont : une dizaine de cubes grand maximum

=> Plan de votre territoire (en utilisant la carte du routard) :

Plan général :

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-21%20%C3%A0%2021.57.28.png

 

 

 

En rouge, les ponts et en bleu, les partie sur terre

 

Plan de la partie vers Picbois :

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-23%20%C3%A0%2022.54.47.png

 

Léger terraforming au niveau de l'arrivée du pont.

La route venant d'Icarus sera continuée légèrement vers les anciennes terres d'Oxissor avec possibilité de raccorder une route future. Un embranchement sera fait vers Picbois.

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-23%20%C3%A0%2022.55.01.png

 

La route sera "lissée" entre le pont précedent et les deux tours, vestiges d'Oxissor (si je ne m'abuse) puis suivi d'un nouveau pont.

Après ce dernier pont, le pattern sera celui du village PNJ (je n'ai pas trouvé de solution élégante pour un éventuel lissage par contre).

 

Plan de la partie vers Caras :

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-21%20%C3%A0%2021.51.11.png

 

En rouge, les portion de pont (rectiligne), en bleu, les portions de route normale, et en noir, zone où sera faite une petite ile pour permettre un tournant vers la droite.

 

 

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : niveau du sol

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Transport

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Glieps

 

Patern de la route :

 

2013-01-21_21.17.41.png

 

Exemples d'angles possible pour le pattern de la route :

0°-> 90°

 

2013-01-23_22.41.29.png

 

0°-> 45°

 

2013-01-23_22.46.16.png

 

0°->27,5°

 

2013-01-23_23.04.06.png

 

 

Après le deuxième pont vers Picbois, le patern utilisé sera le même que celui du village PNJ

 

2013-01-21_22.38.23.png

 

 

Patern du pont :

 

2013-01-21_20.54.12.png

2013-01-21_20.54.20.png

2013-01-21_20.54.36.png

 

 

Le pont sera légèrement agrandi par rapport à celui des screens, en rajoutant deux cubes de largeurs sur le tablier

La partie Sud de la route se racordera au bout de ce tunnel déjà existant, à la lisière du projet modo à coté :

 

2013-01-21_21.43.24.png

 

Accord des projets voisins

Icarus : En tant que membre du conseil, je donne évidement mon accord

La modération (à cause du village PNJ et du projet modo au sud) : —

...

 

En remerciant d'avance le gouverneur (ou Kmai) pour le traitement de ce projet.

Glieps, Icarien

 

PS : Concernant un éventuel RP, je n'ai vu aucune info concernant sa présence où non pour une route sur NS, merci au gouverneurs/scribe de me renseigner là dessus. En effet, la partie concernant les demande routes est placée dans la partie Stendel et non New Stendel, me portant à croire que cela ne s'applique pas à NS, mais il est probable que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une optique d'augmenter la qualité des trajets sur la bien aimée carte de New-Stendel, en tant que dirigeant de Kélaïre je viens apporter mon soutien à ce projet de route qui dans la continuité de la Route de l'Ouest, la Méridionale et la Triangulaire, permet de relier ce coté de la carte à la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup votre pont, mais je vais avouer ne pas du toi être fan des ponts qui tournent au milieu de la mer. Sur le screen, le pont est en deux partie reliée par une île, ce sera le cas aussi IG ?

Cela reste à déterminer, le pont en screen est un pont IG à Icarus, et nous aimerions rester dans la continuité. Une petite ile sera très probablement faite à chaque tournant sur l'eau (zone peu profonde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mod Admin ON]

 

L'équipe modos/admins donne son accord pour le raccordement.

 

[/mod]

 

[mod Louvinette gérante de la Tanière ON]

 

Je donne mon accord pour que la route passe sur mon projet si besoin.

 

[/mod]

 

[mod Etudationneuse des chantiers ON]

 

Il serait intéressant de ne pas faire de lignes droites immenses avec des virages à 90°.

 

Nous vous demandons de revoir légèrement le tracé pour qu'il y ait des courbes et des virages adoucis. Merci de nous montrer le pattern des routes avec virages légers afin que ce projet puisse être validé ou retravaillé avec Neolink en soutien.

 

Concernant le tunnel près du projet modos, il est moche. Y'a pas à tortiller, il est réellement moche. Contactez moi ingame à l'occasion afin qu'on améliore ça ensemble.

 

Pour information j'ai fait une erreur sur le topic d'explications d'un lancement de chantier, j'ai oublié de reporter l'article des routes de Stendel sur New Stendel. Aussi cette demande sera vue de façon moins stricte dans la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des modifications demandées et apportées au projet (le post principal sera mis à jour juste après celui-ci).

Exemples d'angles possible pour le pattern de la route :

0°-> 90°

 

2013-01-23_22.41.29.png

 

0°-> 45°

 

2013-01-23_22.46.16.png

 

0°->27,5°

 

2013-01-23_23.04.06.png

 

 

Mis bout-à-bout ces tronçons de route permettent un tracé beaucoup plus lisse.

Voici le tracé détaillé de la route (il sera plus lisse dans les courbes en réalité) :

Coté projet modo :

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-21%20%C3%A0%2021.51.11.png

 

En rouge, les portion de pont (rectiligne), en bleu, les portions de route normale, et en noir, zone où sera faite une petite ile pour permettre un tournant vers la droite.

 

Coté village PNJ :

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-23%20%C3%A0%2022.54.47.png

 

Léger terraforming au niveau de l'arrivée du pont.

La route venant d'Icarus sera continuée légèrement vers les anciennes terres d'Oxissor avec possibilité de raccorder une route future. Un embranchement sera fait vers Picbois.

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-23%20%C3%A0%2022.55.01.png

 

La route sera "lissée" entre le pont précedent et les deux tours, vestiges d'Oxissor (si je ne m'abuse) puis suivi d'un nouveau pont.

Après ce dernier pont, le pattern sera celui du village PNJ (je n'ai pas trouvé de solution élégante pour un éventuel lissage par contre).

 

Edit :

Serait-il possible de (re)faire la partie après le tunnel vers Caras en reprenant le pattern par la suite ? Le tracé serait adouci pour l'occasion.

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-23%20%C3%A0%2022.56.01.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais flûte de cacaouette, j'ai complètement zappé de poster l'acception de façon officielle >.

 

Donc, comme vu hier avec Glieps, accord est donné aux routes d'Icarus de se faire selon les patterns présentés. Concernant le tracé Glieps peut traverser mon projet et le projet modo pour adoucir les courbes. Pour la partie raccordée au village pnj, il devra voir avec Neolink pour harmoniser la jonction.

 

Dans tous les cas, si Glieps rencontre des difficultés en route pour établir le tracé, il pourra toujours solliciter Neo pour l'aider.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...