Aller au contenu

Topika(chu)Nainpaurteuhkewa


 Partager

Messages recommandés

Euh je n'saurais te dire exactement, mais quoi qu'il en soit, ça m'attriste trop de voir Ultharik perdre son activité, j'aimerais revenir et tenter de redynamiser un minimum la chose (on en parlait avec Galaoud l'autre jour). Parce que bon, après trois ans, j'aimerais bien finir par la voir cette ouverture de ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, enfin finie, beau boulot! Mais tu ne veux pas ajouter les carrés en bas à gauche et à droite pour faire plus joli?

 

Et il y a juste 1 truc bizarre: pourquoi la montagne apparaît grise sur le flan côté ville?

 

Ah et du coup faudra penser à la mettre à jour aussi, parce qu'il manque encore pas mal de trucs! (les maisons et les commerces quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les carrés j'vais les faire, j'vais même en faire d'autres au-dessus sûrement, et le fait que ce soit grisé je sais pas mais c'est pas plus mal, ça fait le relief de la crête du coup. Et elle est à jour, on voit le blanc de la neige sur les toits des commerces, les parties vertes sont les parcelles pas encore remplies autour de la statue et les routes.

Et d'ailleurs le château de Phillibert va faire tache, serait peut-être temps de le raser ? Quitte à faire une jolie stèle commémorative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez peut-être vu dans la section Évènements, Aégis n'a pu accueillir l'épreuve de tir à l'arc des Jeux Minefieldiens hier, c'est pourquoi Ultharik a pris la relève au dernier moment !

 

1437220393-2015-07-17-18-38-18.png

 

1437231143-2015-07-17-19-14-58.png

 

1437231219-2015-07-17-18-55-29.png

 

1437231295-2015-07-17-19-06-01.png

 

1437231382-2015-07-17-19-42-05.png

 

Stands de tir avec cibles fixes et mouvantes, et même des duels PVP au sommet des canons de la place ! Quelques 20 participants et spectateurs sont venus à notre cité hier ! Voici un évènement qui a amené beaucoup de vie à Ultharik pour la première fois depuis longtemps !

Toutes ces activités ont été tenues grâce à l'aide d'Hooder pour la conception, et Anubis pour l'animation !

J'en profite pour signaler un don de 200 PA's de la part d'Henry27t, merci à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...