Aller au contenu

[Projet]Ysera l’annexion d'Alukia


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Annexion d'Alukia à l'empire Yserain

 

Bonsoir à tous en ce jour la cour des Astres d'Ysera vient vous présenter, à vous chers deltans, son projet quant à l'avenir d'Alukia. En effet vous savez sûrement tous que la cité ancestrale mène le projet d'annexer la cité.

Celle-ci étant propriété du Delta susnommé c'est auprès de vous que la proposition doit être envoyé (notez les rimes en é ^^)

 

Ainsi donc si la cité rejoint le joug de la cour des astres (ou désastre au choix ^^) elle sera divisée en deux parties distinctes :

 

 

 Le sud (donc le haut si on prend comme référant NS) gardera sa forme de biôme sable et abritera une cité comparable à Alukia au niveau RP (mais pas à celui de la beauté ^^) ainsi qu'un projet secret en cours de préparation mais qui enverra du pâté ouzbek. La ville se nommera Aldaronne

 Le nord (donc le bas si on prend comme référant NS) sera transformé en biôme plaine et occupé par une cité steampunk de mineur qui se nommera Galdor

 

Le tout est bien entendu accompagné d'un RP cependant suite à une décision récente tous les RP vont être revus d’ici peu donc il arrivera d'ici quelques semaines.

 

Bien à vous

Aure_d et toute la cour des astres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

je vais ici et maintenant sans plus attendre ( enfin après c' est quelque mots ) vous donnez la raison du pourquoi du comment de parce que le delta ne pourras pas avoir Alukia !

 

En effet lors de l' absence de Teauorent sur Alukia ( qui étais l' un des repreneurs de celle ci ) il m' a donnée le pouvoir à moi et Lyoru ( je crois que c' étais mais je ne suis pas sur )jusqu' a qu' il redevienne plus actif ( C' est mots on étais prononcé alors que j' étais encore paysan ).

 

Il vous faut donc l' autorisation du chef de l' état pour une annexion ! Hors on ne m' as jamais retiré le pouvoir ! J' ai donc encore ma place au gouvernement d' Alukia !

 

Je vous le dit donc tous net ! Alukia ne sera pas annexer !

Je veux par contre bien vendre le projet à 1 000 000 000 de Pa le cube ! Vous l' avez donc compris : vous l' avez dans le cube MUAHAHAHAHA !

 

Sur ce je retourne sur le trône d' Alukia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans ce cas on va nettoyer :

@Feutarse : teaurent à céder alukia au Delta il y'a presque un an et après l'avoir confier à guido ce qui à finalement mener à a perte (et à son cut by hooder ou louvinette je me suis perdue dans leur intervention respective et du coup je sais plus). Apres cela le Delta à logiquement repris le terrain qui, de fait, lui appartenait je ne sait pas d'où tu tient que qui que ce soit te l'a céder mais de toute évidence il faut qu'on en parle d'urgence.

 

@Dorango : comme dit plus haut le terrain d'Alukia appartient déjà au Delta aussi il ne fallait (dixit louvinette) qu'une validation administrative de la reprise du terrain par Ysera vus que de fait la ville était déjà... vider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous l'avez eue de qui ladite validation ?

 

Parce que pour moi y'a clairement modification des frontières d'Ysera -> demande de projet.

Que le delta englobe alukia ok, le second fait partie du premier.

Mais qu'ysera gobe du territoire du delta : niet. Ysera fait partie du delta, non l'inverse. Donc, IMO, si modification de frontières à ysera il y a -> projet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop Alukia appartient au seigneur du Delta c'est un territoire qui dépend directement de l'alliance et non un membres donc le Delta en fait ce qu'il veut et en l’occurrence le céde à Ysera.

Voilà la conversation qu'on à eu grosso merdo :

louvi : "il nous faut juste un poste sur votre forum avec l'accords de tout les dirigeant du delta (donc enfaîte juste raiden ces derniers temps)

moi : "donc juste un truc administratif sans RP ?"

louvi : "oui"

 

Donc on est même pas obliger de faire un RP on en a fait juste parce que on aime bien ça (et là il est d'ailleurs en cours de restructuration par mes soins pour pouvoir faire l'objet d'un chapitre des chroniques yserainne en cours de rédaction pour donner une cohérence RP à l'ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse il a fallu que je demande au namnètes pour comprendre que c'était effectivement un troll, s'aurait pus être drôle si tu n'avait pas insister lourdement >_<

La prochaine fois n'insiste pas et avoue quand il s'agit d'un troll.

 

Donc, et à moins que louvinette ne me disent que à la lumière de nouvelle informations/d'un discutions entre modo/ou juste d''une mauvaise compréhension de ma part je considère que j'ai remplis que qu'on m'avait demander et donc que Alukia n'existe plus (ce qui est véridique de toute façons) et que Ysera [barrer]à annexer[/barrer] s'est vus confier le territoire.

 

bonne journée et bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va me falloir un screen des échanges avec Louvi, une copie des mp ou tout autre preuve valable autre que ce semblant de dialogue.

Louvi étant en vacance elle ne peut passer confirmer. Il va sans dire que commencer les travaux sans preuves vous mets en première ligne pour de bonnes vieilles sanctions^^

 

C'est Louvi qui l'a dit, grosso modo :

 

louvi : "Pas de bras, pas de chocolat ; pas de preuve, pas de chantier"

moi : "lolilol slip tagada"

louvi : "oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet car ceci c' est fait sur Mumble malheureusement pour moi je ne peux fourni aucun justificatif de ce que j' avance !

 

Feutarse il a fallu que je demande au namnètes pour comprendre que c'était effectivement un troll, s'aurait pus être drôle si tu n'avait pas insister lourdement >_<

La prochaine fois n'insiste pas et avoue quand il s'agit d'un troll.

 

Donc, et à moins que louvinette ne me disent que à la lumière de nouvelle informations/d'un discutions entre modo/ou juste d''une mauvaise compréhension de ma part je considère que j'ai remplis que qu'on m'avait demander et donc que Alukia n'existe plus (ce qui est véridique de toute façons) et que Ysera [barrer]à annexer[/barrer] s'est vus confier le territoire.

 

bonne journée et bon jeu

++

 

 

En effet j' ai dit par sms à Nutell que je réalisé un" coup d' état" sur Alukia il est donc fort probable qu' il a pris cela pour un troll

Mais je peux t' assurer que ce que j' avance est véridique :

 

J' ai rencontré Teauorent lorsque je voulais réalisé un dôme sur le temple de notre cher tyty suite à cela j' ai sympathisé

avec Teauorent qui par la suite lors de son absence m' as donné "le pouvoir" ( noté que je met le guillemets : c' est plus les clefs du chantier qu' il m' a donné )

Mais étant vachement occupé sur Namnis c' est Lyoru qui s' en est chargé ( Il lui avais remis aussi les clefs nous étions donc deux )

Mais jusqu' a maintenant Teauorent n' est jamais venu me voir en me disant qu' il les reprenaient !

Je suis par conséquent et par définition à l' heure actuel le chef du chantier d' Alukia à et j' ai donc sous ma responsabilité Alukia !

Maintenant je n' ai pas le temps de m' en occupé non plus MAIS ce n' est pas pour autant que je souhaite la laissé en effet il serait intéressant pour moi de bosser sur une nouvelle architecture ! Sans pour autant laisser tomber Namnis.

 

Edit : Mon dieu mais qu' avez vous fais ? Mais qu' avez vous fais ? Pourquoi avez vous détruit Alukia ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, achetez-vous un dictionnaire, ou un correcteur (au moins orthographique)... Sinon, dans le doute, rien ne sert de continuer trop la discussion, laissons Ysera apporter ses screens et mps, sinon, attendons que Louvinette revienne. Sinon, tu dormais dans une cave, parce qu'Alukia ça fait 4 mois qu'elle est rasée, sur demande de Teauorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la fatigue et l'énervement on le sait c'est pas le meilleur des cocktail ^^

Donc oublions ce post (je le laisse quand même en spoiler la censure c'est mal)

 

 

Et allez et bah Dorango on attendre le retour de Louvinette vus que tu à décider de me pomper l'air mais j’espère bien que tu méditeras là-dessus (et feutarse par la même occasion vus que même lyuru ne ce souvient plus de ce que tu chante là -_-")

errare humanum est perseverare diabolicum

 

Et puis en attendant les deux semaines on va garder ce magnifique terrain ravager parce que c'est vrais qu'un cut c'est jolie ce serait dommage de la gâcher pas vrai ?

 

Et d'ailleurs non, louvi m'a dit de faire ça, je l'ai fait point je n'ai pas à me justifier devant un scribe d'une section inapproprié.

Sa ne concerne aucunement le lancement de chantier et tant que tu n'auras pas retrouver ton pseudos vert foncer tu n'a pas à donner d'ordre qui ne concerne pas ta section alors bonne journée merci, au revoir dorantroll mais toi et tes miasme fétides pouvait coucher dehors car Ysera ne vous reconnait pas la moindre autorité et pour te rappeler ta position diminuer voilà un lock qui va arriver et ne laisser la parole qu'à ceux qui sont concerner.

Si tu y voit un problème je t'invite à passer par MP mais sache que j'en ai ras la soupière de gérer des problèmes inexistant car tu n'est pas capables d'accepter le fait que l'on ai fait ce qui nous à etait demander.

 

Vous trouver que je m’énerve ? Moi je me trouve bien patient car après que l'on me demande de faire quelque chose on me demande de prouver qu'on me l'à demander et bien moi je dit non merci. La communication intra-staff ça ne me concerne pas, vous avez cas vous y retrouver ce n'est ni à moi ni à ma communauté de payer la peau casser !

 

et comme tu dirait lolilock !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'unlock Raiden, y'en a au moins un chez au Delta qui a des neurones ^^ (ça, c'était un troll.)

 

Si j'avais voulu troller, j'aurais aussi dit qu'accorder plus de territoire à une ville gérée par un demi azuréen (ou un azuréen expulsé, saipu & osef) c'était absurde sauf si c'était pour creuser de beaux cylindres dans ledit territoire.

Mais je troll pas. Donc je le dis pas.

 

En effet, j'suis plus modo mais si on a accepté de me passer scribe validation chantier c'est que mon taff passé était correct sinon j'aurais essuyé un poli "niet".

Quant au passage "scribe pas dans la bonne section" : agrandissement -> changer frontière -> changer projet -> demande de projet.

 

 

Je te demande des preuves, tu ne peux m'en fournir. Tu veux que je dise quoi ?

"Oh ! C'est le célèbre Aure_d, connu pour son abnégation ainsi que sa maturité légendaire au sein du serveur ! C'est un joueur connu et reconnu, je ne peux que lui faire confiance les yeux fermer !" (ça aussi, c'est un troll FYI)

Ben non, désolé. J'suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Là en l’occurrence à part un rageux fini je vois pas grand chose^^

 

Bien cordialement,

Dorantroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de connecter que de toute façons même teaurent n’était déjà pas propriétaire d'Alukia vus que c'est son prédécesseur qui l'a offert au Delta et que c'est Commando qui à engager teaurent donc feutarse tu n'a plus aucun argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gentil feuTarse à beaucoup d'humour... enfin j’espère.

Compte tenu de l’encéphalogramme plat d'Alukia sur le forum, les recherches ont été difficiles. 8 messages fofo de guido en tout, pour teaurent une dizaine parlant d'Alukia... the_nono juste une plainte et un ou deux messages par ci par la...

 

Historiquement, c'est Sairl qui a créé ce projet ici

 

Aucunes traces forum visibles ne mentionnent une reprise. Ni de Guido666, Ni de teaurent, ni de the_nono, ni du Delta, ni de la mère Michelle. à ce jeu là c'est kmairiaux qui gagne. maintenant la modération a déclaré ce projet mort? pourquoi un cut à été fait par la modération? oh mon dieu! appelons sairl pour le prévenir alors... ha merde il est innactif... ben on fait quoi alors? un rollback du serveur sur 1 an ?

 

Je rappelle qu'une reprise de projet a pour but en général de raviver un projet mal partit. Alukia est, il est indéniable, dans cette position. si l'on se référé aux "les paroles s'envolent, les écrits restent", aucune trace de reprise par qui que ce soit, et donc aucun espoir pour cette zone dévastée... C'est ça le but ultime d'une modération à outrance ? démotiver les éventuels repreneurs d'un projet pour éviter sa résurrection ?

 

En creusant un peu on peut tout de même retracer un historique bancal des dirigeants successifs:

 

  • [*:2qred06g]01 mai 2011 - Acceptation du projet avec Sairl en tant que dirigeant.
     
Re: Alukia, le royaume du sable
 
Messagepar Larian » 01 Mai 2011, 16:53
Bonjour,
 
Accepté.
 
[*:2qred06g]27 octobre 2011 - Dernier message de Sairl en tant que dirigeant d'Alukia
 
Re: [Harmonia] Le Chemin du Sud
 
Sairl » 27 Octobre 2011, 14:36
Juste question : Et Alukia dans tout ça ? Peut-on être relié à ces fameux chemins du sud ?
Car pour l'instant pour me rendre à Alukia je fais la même chose, je vais à la pyramide (la-bàs y a un panneau qui montre la direction d'Alukia) ensuite je vais au Manoir de Globos, puis la prison de verez, je contourne les quelques projets non-validés et je me dirige vers Alukia en utilisant les coordonnées. Mais avec une vrai route, c'est largement plus pratique donc +1 (en ajoutant Alukia)
 
[*:2qred06g]06 février 2012 - perche lancée par Aure_d aux alukhéens sur leur seul topic, sans réponse.
 
Re: [Accepté]Alukia, le royaume du sable
 
Messagepar aure_d » 06 Février 2012, 22:10
Salut a vous Alukians
 
C'est en tant que vicieux roi d'Ysera que je viens vous voir aujourd'hui en effet des idée d'alliance avait faillie porter leur fruit avant les vacances de noël et j'aimerai désormais savoir où en sont les divers membres (Alukia, Héliopolis, Kélaïre, Ysera) et aussi faire le points sur les projet.
Plus particulièrement j'ai eu des échos d'un abandon d'Alukia (O_o) j'aimerais donc savoir ce qu'il en est.
Voila voila, donc si vous pouviez me transmettre vos disponibilités pour un réunion mumble avec tout les dirigeant je vous en serai gré.
 
aure_d
vicieux roi d'Ysera au nom de la cour des astres
 
[*:2qred06g]23 août 2012 - ha ! guido666 est dirigeant d'Alukia... (Car teaurent l'était avant mais a été banni... pas de traces de teaurent sur le fofo... pas compris -_-")
 
Réunion du conseil des seigneurs
 
aure_d » 23 Août 2012, 00:03
En temps que dirigeant des villes d'Ysera et d'Alukhia,
aure_d et guido666 demande une réunion du conseil des seigneurs afin de statuer sur le statut de la cité d'Alukhia suite au changement de gouvernement entraînés par le bannissement définitif de Teaurent (fofo, ig et mumble) pour refus de payement.
Notamment la validation, ou non, du statut de guido en tant que membre du conseil des seigneurs deltant.
Merci de laisser vos disponibilités à la suite de ce message.
Bon jeux
++
 
[*:2qred06g]11 septembre 2012 - Ha bah voila c'était là ! Guido est dirigeant sous tutelle ( ce n'est donc plus lui mais le Delta qui est tire les ficelles... interessant)
 
Re: Réunion du conseil des seigneurs
 
aure_d » 11 Septembre 2012, 17:13
Apres consultation de la quasi totalités des membres du conseil la décisions vient d’être prise de nommer définitivement Guido dirigeant d'Alukia MAIS avec l'obligation d'en référer à Benoks ou a moi même avant de prendre toute décision du type :
 
- bannissement d'un membres
- nomination d'un conseiller
- modifications des règle
 
Il lui est aussi demander de nous prévenir au cas où il deviennent incapables d'assurer sa charge afin de ne pas retomber dans les même problèmes.
 
Merci de votre compréhension
bon jeux
++
 
[*:2qred06g]20 octobre 2012 - humm... Guido est innactif? les habitants se révoltent?
 
Une renaissance pour Alukia
 
the_nono » 20 Octobre 2012, 11:14
:goldblock: Bonjour ! Vous le savez sûrement Alukia commence a (re) mourir ... Guido666 le chef de la ville n'est plus très présent (on ne le voit plus depuis longtemps) c'est pour cela que les quelques habitants et moi même (conseiller) nous soiterions savoir si nous ne pourrions pas prendre des décisions (bien sur dés son retour guido666 reprendrait la dirigence ) nous ne voulons pas voir mourir cette ville , pour beaucoup c'est notre première , étant le dernier conseiller (seul a présent ) je souhaiterais pouvoir prendre des décisions du type construction etc (je suis actuellement conseiller au problèmes intraville , piinpiin lui était conseiller architectural mais il pars d'alukia ) en attendant guido . Les membres sont motivé pour faire d'alukia une ville active et prospère . Aidez nous a refaire la réputation de la ville en nous accordant se droit !
 
 
[*:2qred06g]23 octobre 2012 - dernier râle de teaurent ? mais il était pas banni celui-là? bon il a viré guido apparament... et c'est toujours le Delta qui est chef de projet
 
Re: Demande réunion après concertation avec Commando et PinP
 
Teaurent » 23 Octobre 2012, 06:20
Voila pour ce qui ne le savent pas j ai deja repris alukia car guido etant absent de puis trop longtemps la vile se meurt et c est innaceptable de plus je suis le depositaire du delta a alukia qui vous appartient . A ce sujet je compte faire d alukia une democratie a quelque clause mais la n est pas le sujet de mon interventio.
Je me presente comme gerant du delta c est a dire instigateur des gros projet et animateur du delta par des event . Donc pour cela je jure de rendre le delta vivant et de reussir mieux qu avec alukia . Si vous m acceptez je m arrengerai pour faire le marche et d etablir un systeme de jumelage comme le conseille pipiin . J ai bien attendue d autre projet mais cela reste secret . Je compte etre elue pour deux mois si cela vous va.
 
Sinon est bien bon jeux et bonne chance pour vos projet presebt et futur .
 
 
[*:2qred06g]23 octobre 2012 - 4 minutes plus tard Teaurent assume son innactivité et autorise the_nono à gérer alukia... un rapide !
 
Re: Une renaissance pour Alukia
 
Teaurent » 23 Octobre 2012, 06:24
Comme je te l ai explique il y a peut tu pouvais reprendre la dirigeance et meme elire un nouveux dirigeant car guido a lui meme etait elue pour moi et n a pas prevenue pour une absence si longue sinon et bien j epere qu ayant repris la ville sa avancera plus vite .
 
Teauorent
 
[*:2qred06g]27 novembre 2012 - the_nono aurrais pu être prévenu des agissements du Delta le pauvre...
 
Re: Plainte et demande
 
the_nono » 27 Novembre 2012, 17:20
Alors pas de blême , ysera prend alukia sous son aile ... pour les logs se sont des yserien donc c'est bon , merci beaucoup à tous !

 

alors résumons... Sairl, puis teaurent, puis guido666 nommé par le Delta (WTF ?!!), re-teaurent mais obéit au Delta, the_nono tout perdu aidé par Ysera.

 

Tu était ou feuTarse? tu te situerais entre qui et qui? pas de traces. avec Lyoriu? ha bah non :

Messagepar lyoriu » 06 Février 2013, 14:59

Feutarse ... Je savais pas que Teaurent nous avez approprié ce terrain mais on devrez voir ça ce week-end sur mumble.

 

Bref feuTarse évite les trolls quand tu ne sais pas ou tu met les pieds.

 

pour ce qui est de Dorango, ok Ysera ne reprend pas Alukia tout de suite, on fera une demande d'agrandissement.

 

Tient j'en profite pour prévenir kmairiaux :

le Delta a envie de redonner une nouvelle jeunesse à son territoire, et en attente de demande de reprise officielle par un joueur ou une ville, va aménager le territoire nord d'Alukia en créant une grosse dune de sable permettant de rendre moins plat

le désert. aucune objection à ce que les habitants du Delta et notamment d'Ysera participent au chantier?

 

Le Delta considérant trop important la zone de sable sur son territoire va aussi modifier la partie sud d'Alukia, réparant du même coup le cut, en le transformant en plaine, le sable étant déja ascend (merci la vache ^^) cela ne requière plus une demande de changement de biome, mais une amélioration du carnage existant.

 

je me ferais un plaisir de voir avec toi les démarches à faire par le Delta, et poster les demandes, qui seront approuvées par les deux dirigeants actifs du Delta, Aure_d et Raidentiger.

 

Le Delta vaincra !

 

PS: sur ce, je retourne à [barrer]Aldaronne[/barrer] Alukia nord, pour reprendre la terraformation... fausse alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gentil feuTarse à beaucoup d'humour... enfin j’espère.

Compte tenu de l’encéphalogramme plat d'Alukia sur le forum, les recherches ont été difficiles. 8 messages fofo de guido en tout, pour teaurent une dizaine parlant d'Alukia... the_nono juste une plainte et un ou deux messages par ci par la...

 

Historiquement, c'est Sairl qui a créé ce projet ici

 

Aucunes traces forum visibles ne mentionnent une reprise. Ni de Guido666, Ni de teaurent, ni de the_nono, ni du Delta, ni de la mère Michelle. à ce jeu là c'est kmairiaux qui gagne. maintenant la modération a déclaré ce projet mort? pourquoi un cut à été fait par la modération? oh mon dieu! appelons sairl pour le prévenir alors... ha merde il est innactif... ben on fait quoi alors? un rollback du serveur sur 1 an ?

 

Je rappelle qu'une reprise de projet a pour but en général de raviver un projet mal partit. Alukia est, il est indéniable, dans cette position. si l'on se référé aux "les paroles s'envolent, les écrits restent", aucune trace de reprise par qui que ce soit, et donc aucun espoir pour cette zone dévastée... C'est ça le but ultime d'une modération à outrance ? démotiver les éventuels repreneurs d'un projet pour éviter sa résurrection ?

 

En creusant un peu on peut tout de même retracer un historique bancal des dirigeants successifs:

 

  • [*:xetb6bj3]01 mai 2011 - Acceptation du projet avec Sairl en tant que dirigeant.
     
Re: Alukia, le royaume du sable
 
Messagepar Larian » 01 Mai 2011, 16:53
Bonjour,
 
Accepté.
 
[*:xetb6bj3]27 octobre 2011 - Dernier message de Sairl en tant que dirigeant d'Alukia
 
Re: [Harmonia] Le Chemin du Sud
 
Sairl » 27 Octobre 2011, 14:36
Juste question : Et Alukia dans tout ça ? Peut-on être relié à ces fameux chemins du sud ?
Car pour l'instant pour me rendre à Alukia je fais la même chose, je vais à la pyramide (la-bàs y a un panneau qui montre la direction d'Alukia) ensuite je vais au Manoir de Globos, puis la prison de verez, je contourne les quelques projets non-validés et je me dirige vers Alukia en utilisant les coordonnées. Mais avec une vrai route, c'est largement plus pratique donc +1 (en ajoutant Alukia)
 
[*:xetb6bj3]06 février 2012 - perche lancée par Aure_d aux alukhéens sur leur seul topic, sans réponse.
 
Re: [Accepté]Alukia, le royaume du sable
 
Messagepar aure_d » 06 Février 2012, 22:10
Salut a vous Alukians
 
C'est en tant que vicieux roi d'Ysera que je viens vous voir aujourd'hui en effet des idée d'alliance avait faillie porter leur fruit avant les vacances de noël et j'aimerai désormais savoir où en sont les divers membres (Alukia, Héliopolis, Kélaïre, Ysera) et aussi faire le points sur les projet.
Plus particulièrement j'ai eu des échos d'un abandon d'Alukia (O_o) j'aimerais donc savoir ce qu'il en est.
Voila voila, donc si vous pouviez me transmettre vos disponibilités pour un réunion mumble avec tout les dirigeant je vous en serai gré.
 
aure_d
vicieux roi d'Ysera au nom de la cour des astres
 
[*:xetb6bj3]23 août 2012 - ha ! guido666 est dirigeant d'Alukia... (Car teaurent l'était avant mais a été banni... pas de traces de teaurent sur le fofo... pas compris -_-")
 
Réunion du conseil des seigneurs
 
aure_d » 23 Août 2012, 00:03
En temps que dirigeant des villes d'Ysera et d'Alukhia,
aure_d et guido666 demande une réunion du conseil des seigneurs afin de statuer sur le statut de la cité d'Alukhia suite au changement de gouvernement entraînés par le bannissement définitif de Teaurent (fofo, ig et mumble) pour refus de payement.
Notamment la validation, ou non, du statut de guido en tant que membre du conseil des seigneurs deltant.
Merci de laisser vos disponibilités à la suite de ce message.
Bon jeux
++
 
[*:xetb6bj3]11 septembre 2012 - Ha bah voila c'était là ! Guido est dirigeant sous tutelle ( ce n'est donc plus lui mais le Delta qui est tire les ficelles... interessant)
 
Re: Réunion du conseil des seigneurs
 
aure_d » 11 Septembre 2012, 17:13
Apres consultation de la quasi totalités des membres du conseil la décisions vient d’être prise de nommer définitivement Guido dirigeant d'Alukia MAIS avec l'obligation d'en référer à Benoks ou a moi même avant de prendre toute décision du type :
 
- bannissement d'un membres
- nomination d'un conseiller
- modifications des règle
 
Il lui est aussi demander de nous prévenir au cas où il deviennent incapables d'assurer sa charge afin de ne pas retomber dans les même problèmes.
 
Merci de votre compréhension
bon jeux
++
 
[*:xetb6bj3]20 octobre 2012 - humm... Guido est innactif? les habitants se révoltent?
 
Une renaissance pour Alukia
 
the_nono » 20 Octobre 2012, 11:14
:goldblock: Bonjour ! Vous le savez sûrement Alukia commence a (re) mourir ... Guido666 le chef de la ville n'est plus très présent (on ne le voit plus depuis longtemps) c'est pour cela que les quelques habitants et moi même (conseiller) nous soiterions savoir si nous ne pourrions pas prendre des décisions (bien sur dés son retour guido666 reprendrait la dirigence ) nous ne voulons pas voir mourir cette ville , pour beaucoup c'est notre première , étant le dernier conseiller (seul a présent ) je souhaiterais pouvoir prendre des décisions du type construction etc (je suis actuellement conseiller au problèmes intraville , piinpiin lui était conseiller architectural mais il pars d'alukia ) en attendant guido . Les membres sont motivé pour faire d'alukia une ville active et prospère . Aidez nous a refaire la réputation de la ville en nous accordant se droit !
 
 
[*:xetb6bj3]23 octobre 2012 - dernier râle de teaurent ? mais il était pas banni celui-là? bon il a viré guido apparament... et c'est toujours le Delta qui est chef de projet
 
Re: Demande réunion après concertation avec Commando et PinP
 
Teaurent » 23 Octobre 2012, 06:20
Voila pour ce qui ne le savent pas j ai deja repris alukia car guido etant absent de puis trop longtemps la vile se meurt et c est innaceptable de plus je suis le depositaire du delta a alukia qui vous appartient . A ce sujet je compte faire d alukia une democratie a quelque clause mais la n est pas le sujet de mon interventio.
Je me presente comme gerant du delta c est a dire instigateur des gros projet et animateur du delta par des event . Donc pour cela je jure de rendre le delta vivant et de reussir mieux qu avec alukia . Si vous m acceptez je m arrengerai pour faire le marche et d etablir un systeme de jumelage comme le conseille pipiin . J ai bien attendue d autre projet mais cela reste secret . Je compte etre elue pour deux mois si cela vous va.
 
Sinon est bien bon jeux et bonne chance pour vos projet presebt et futur .
 
 
[*:xetb6bj3]23 octobre 2012 - 4 minutes plus tard Teaurent assume son innactivité et autorise the_nono à gérer alukia... un rapide !
 
Re: Une renaissance pour Alukia
 
Teaurent » 23 Octobre 2012, 06:24
Comme je te l ai explique il y a peut tu pouvais reprendre la dirigeance et meme elire un nouveux dirigeant car guido a lui meme etait elue pour moi et n a pas prevenue pour une absence si longue sinon et bien j epere qu ayant repris la ville sa avancera plus vite .
 
Teauorent
 
[*:xetb6bj3]27 novembre 2012 - the_nono aurrais pu être prévenu des agissements du Delta le pauvre...
 
Re: Plainte et demande
 
the_nono » 27 Novembre 2012, 17:20
Alors pas de blême , ysera prend alukia sous son aile ... pour les logs se sont des yserien donc c'est bon , merci beaucoup à tous !

 

alors résumons... Sairl, puis teaurent, puis guido666 nommé par le Delta (WTF ?!!), re-teaurent mais obéit au Delta, the_nono tout perdu aidé par Ysera.

 

Tu était ou feuTarse? tu te situerais entre qui et qui? pas de traces. avec Lyoriu? ha bah non :

Messagepar lyoriu » 06 Février 2013, 14:59

Feutarse ... Je savais pas que Teaurent nous avez approprié ce terrain mais on devrez voir ça ce week-end sur mumble.

 

Bref feuTarse évite les trolls quand tu ne sais pas ou tu met les pieds.

 

pour ce qui est de Dorango, ok Ysera ne reprend pas Alukia tout de suite, on fera une demande d'agrandissement.

 

Tient j'en profite pour prévenir kmairiaux :

le Delta a envie de redonner une nouvelle jeunesse à son territoire, et en attente de demande de reprise officielle par un joueur ou une ville, va aménager le territoire nord d'Alukia en créant une grosse dune de sable permettant de rendre moins plat

le désert. aucune objection à ce que les habitants du Delta et notamment d'Ysera participent au chantier?

 

Le Delta considérant trop important la zone de sable sur son territoire va aussi modifier la partie sud d'Alukia, réparant du même coup le cut, en le transformant en plaine, le sable étant déja ascend (merci la vache ^^) cela ne requière plus une demande de changement de biome, mais une amélioration du carnage existant.

 

je me ferais un plaisir de voir avec toi les démarches à faire par le Delta, et poster les demandes, qui seront approuvées par les deux dirigeants actifs du Delta, Aure_d et Raidentiger.

 

Le Delta vaincra !

 

PS: sur ce, je retourne à [barrer]Aldaronne[/barrer] Alukia nord, pour reprendre la terraformation... fausse alerte.

 

Double poste parce que je viens de connecter que de toute façons même teaurent n’était déjà pas propriétaire d'Alukia vus que c'est son prédécesseur qui l'a offert au Delta et que c'est Commando qui à engager teaurent donc feutarse tu n'a plus aucun argument.

 

 

 

WhoWho je vais éclaircir la situation :

 

Number one :

Je le dis et je le répète ce n' est pas un troll

 

Number two :

 

Lorsque que j' avais rencontré teauorent j' avais compris qu' il étais dirigeant car il avait hérité du projet ( de quel manière je n' en sais rien )

Alors excusez moi de ne pouvoir fournir aucune preuve ( sachant que j' avais déja mentionné le fait ).

 

Number three :

 

En théorie et si je suis ma logique et que donc je suis responsable du chantier jusqu' a que Teauorent revienne je suis toujours le responsable et est donc Alukia comme responsabilité.

 

Mais sachant que je ne peux fournir aucune preuve de ce que j' avance ( et aussi que j' ai rien foutu lorsque Teauorent nous à demandé de m' occuper de la ville ) je sais qu' il est extrêmement difficile de me croire alors pas la peine de me montrer moulte preuve.C' est déjà très gentil de votre part de montrer une certaine attention sur mon histoire.

 

Number for ( ou four je sais plus ) :

 

La seule chose que je voulais demandé s' étais dans ce cas si oui ou non j' avais désormais une responsabilité sur la mort d' Alukia ?

Apparemment mon texte n' étais pas assez explicite.

 

Je repose donc la question :Ais je oui ou non une responsabilité dans la mort d' Alukia puisque j' étais en charge de la ville avec lyoru.

Aurais je aussi une certaine responsabilité sur les travaux ou une peine pour cela ?

Et par dessus tous : Qui à tué Mme Huncle ? Pourquoi ? Et surtout comment ?

 

Ps: Je ne demande pas à avoir le contrôle d' Alukia ( meme en étant Mégalo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...