Aller au contenu

[Projet]Ysera l’annexion d'Alukia


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bon je n'ai pas très bien compris , ni ce que raconte Dorango , ni ce que revendique le Delta.

Bref , je suis à Alukia que depuis Août 2012 et je suis arrivé sous Guido666 , puis vers Octobre , le retour de Teaurent qui fait raser la ville , puis s'en va et lègue le débris à the_nono , c'est là que tout Alukia est parti.

Puis maintenant c'est un débat entre une éventuelle reprise ou le projet d'Ysera .Aldaronne et Galdor sont de bons projets mais ne vous méprenez pas : Je soutiens le Delta et non Ysera (Je sais c'est compliqué) je m'explique : Selon moi , Galdor et Aldaronne (si elles existent) doivent être gérées par le Delta et non par Ysera , voilà mon avis .

Sinon je répond à Feutarse , tu n'es en rien responsable en la mort d'Alukia .Et je répond à Lettow : What ? Tu es le SEUL dirigeant ? Je ne suis pas d'accord avec toi et j'espère que je ne suis pas le seul ...

Principale idée :LE PROJET ALDARONNE ET GALDOR AU DELTA , NON A YSERA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitkellog, il faut VRAIMENT que tu arrête de poster sans lire le post >_<

En gros c'est pas Ysera vs delta c'est dorango vs Ysera pour titiller sur des points de règlement, au niveau du Delta tout est ok pour que Ysera reprenne Alukia et de plus Aldaronne et Galdor sont des nom de villes Yserainnes et non deltanes donc ce que tu dit n'a aucun sens

Et lettow troll juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... du coup la dernière partie de mon message est peut-être passé à la trappe... je te demandait si le Delta avait à faire de démarches spécifiques auprès de toi pour terraformer en sand sur le nord d'Alukia et mettre de la dirt sur le sol de la partie sud. Ysera postera plus tard dans la section appropriée ou attendra que louvinette revienne de vacances... bref cce n'est plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure_d c'est pas que je lis pas c'est que je comprend rien , je l'ai marqué :D

N'empêche j'ai compris que :Ysera devait reprendre Alukia pour la séparer en 2 projet hors delta mais appartenant à Ysera. Mais Dorango veut reprendre le projet . J'ai bon?

Sinon question bêbête : Le dirigeant du delta est le même que celui d'Ysera? (Quand je vous dis que je pige rien...)

M'engueulez pas si c'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dorango se mêle de ça parce qu'il considère que c'est une extension de projet et que donc la validation relève de ses fonctions de scribe de la section chantier.

LES dirigeant du Delta ce sont moi et raiden mais comme raiden s'en troubabalebalegouin avec une pattes d’alligators femelle d'Alukia (d’après ce que j'ai compris) de fait c'est déjà moi le dirigeant de cette zone.

Enfaîte ce post, à l'origine, c'est juste une trace écrite d'un fait déjà validé par l'administration mais dorango ne veux pas nous croire ce qui à tendance à me mettre sur les nerfs ;)

 

bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si on avait pas eu d'accords avec louvi, de fait et officiellement la cour des astres est dirigeante d'Alukia vu que les dirigeants du Delta (donc raiden et moi) nous ont (oui je parle de moi à la troisième du pluriel :P) confié la direction de la zone comme on l'avait confié à teaurent puis guido puis re teaurent puis Thenono.

Donc de fait la cour y agit en tant que dirigeante donc la seule chose que tu peux nous interdire c'est d'y marquer Ysera en gros sur la carte du routard mais IG ça ne change rien que se soit ou non Ysera vu que les dirigeants sont les mêmes et ce officiellement.

C'est ça que j'essaie de t'expliquer à ma manière.. personnelle dirons-nous. Du coup je m’excuse de m'être énervé et j'espère que tu auras, cette fois, compris ce que je veux dire.

Sur ce je parts éditer mes posts, bonne soirée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Sauf que, si je ne m'abuse, la zone a été confiée à Alukia. Pour ce faire, il a fallu en faire une demande détaillant les intentions de constructions (à savoir : ville orientale etc.). Il est autorisé de construire Alukia sur cette zone. Par conséquent, que le projet appartienne au Delta ou non, il n'est pas permis de construire sur place autre chose qu'Alukia. S'il on veut y construire quoi que ce soit d'autre, même en étant propriétaire de la zone, il faut passer par une nouvelle demande de projet relative aux nouvelles intentions de construction.

En gros, petit exemple pour illustrer ce que je raconte : Le projet Novi a été validé récemment, nous avons le droit d'y construire une ville conforme à la demande de projet originelle. Je ne peux par conséquent pas y construire une tour à mob et un parking à l'architecture et aux vocations complétement différentes.

En somme, l'intervention de Dorango me semble tout à fait légitime puisqu'il relève dans ce cas de son rôle de scribe. (Bien plus que la mienne d'ailleurs)

 

Excusez-moi pour cette intervention "illégitime" dans ce forum lointain. Votre histoire commence à faire tellement de bruit qu'il est difficile de ne pas être tenté de s'y mêler et d'y céder.

 

PS : Complétement hors sujet. Aure_d, un petit conseil qui t'aidera bien au-delà de ton aventure Minefieldienne, un truc qui te servira toute ta vie. Fais-toi aider pour l'orthographe et relis-toi, fais-y vraiment très attention ! Ton utilisation de mots et syntaxes complexes mêlée à de très nombreuses fautes d'orthographes et de français discréditent totalement ton argumentation. Celle-ci perd beaucoup de poids, or, la maîtrise de l'argumentation est très utile au quotidien. Ce sont les pots cassés qu'il faut payer, pas les peaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis pas le seul à pas comprendre...ou alors j'ai toujours pas compris:

Alukia est mort , et ceci depuis un bout de temps , Ysera a reprit le projet pour et le diviser en 2 autres : Galdor et Aldaronne .

Donc en fait on peut arrêter de parler d'Alukia , car cette ville n'existe même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désoler tout le monde mais là ça part trop en vrille total donc :

relock de ce topique et archivage (voir delet, pas encore décider) et recréation d'un topique plus clair résumant plus clairement la situation parce que là même moi je me perd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*PAN*

 

Vous me gâtez pour mon retour :|

 

Bon !

 

Quand Aure_d et Maximus sont venus me voir sur mumble pour me raconter la situation d'Alukia et que la gestion en était reprise par Ysera depuis décembre apparemment, je leur ai simplement demandé de faire un topic sur le forum du Delta à ce sujet.

 

Pourquoi ? Juste pour être sûre que tout le monde était au courant et d'accord au sein du Delta.

 

Cela me paraissait évident qu'il faille un écrit et un consensus avant de commencer à penser aux détails administratifs de la chose.

 

Dans les faits, cela ne me paraît pas aberrant qu'un territoire veuille conserver son harmonie même si une des villes disparaît.

 

Alukia, tout le monde le sait, a disparu depuis longtemps. Elle devait être complètement refaite par the_nono, Hooder et moi l'avions aidé pour tout cut il y a plusieurs mois de cela. Pas d'avancée du projet depuis, plus de nouvelle de the_nono, je pensais que tout avait été discuté et revu au sein du Delta, je me rends compte sur ce topic que ce n'est pas aussi clair que ça et qu'il y a eu beaucoup de choses faites sans écrit.

 

Remettez vous au clair entre vous par écrit sur votre section forum et quand vous serez arrivés à un accord, on verra ce qu'il conviendra de présenter ou non sur la section lancement de chantiers.

 

Un détail mais qui a son importance => Le prochain qui taunt Kmairiaux sur sa fonction ou ses motivations lorsqu'il vous pose des questions sensées, se prendra ma doc martens bien profondément là où la bienséance m'interdit de l'écrire sur un forum public et ma bienveillance à votre égard lors de la lecture de vos projets s'en verra fortement écornée. J'espère que ce message, à titre informatif, est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...