Aller au contenu

[Suggestion] Une Ville a l'honneur


Harder_Sty
 Partager

Pour ou Contre un Spawn décoré par les projets ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre un Spawn décoré par les projets ?

    • Oui j'aime beaucoup le principe !
      14
    • Non j'aime quand ce spawn est vide
      8
    • Bof je m'en fout du moment que je peux jouer.
      6


Messages recommandés

Plop, :D

 

Ces derniers temps je suis parti a la découverte de plusieurs projets de Stendel et je me suis rendu compte que certains d'entres eux ne sont malheureusement pas très connus.

 

J'ai donc eu une idée qui pourrait permettre a ces projets de présenter leurs ... projets... de façon sympathique et illustrée en utilisant le spawn !

Le Spawn de Stendel serait découpé du cubo de la capitale a l'aide d'un sous cubo qui permettrait aux membres du projet de décorer le spawn sans toucher a la capitale.

 

Voici le découpage du sous-cubo que j'imagine : http://i.imgur.com/DmPaOIh.jpg

 

Les membres du projet pourront donc représenter leur ville a l'aide du spawn lieu incontournable du serveur. Quelques panneaux pourront être posés expliquant la situation de la ville, ses positions et ses gérants/membres par exemple.

Notez que cela permettrait d'amener une certaine activité au spawn et qui rapprocherait les différentes communautés de Stendel.

Chaque projet pourrait s'exposer sur une durée indéterminée.

 

C'est une idée qui peut-être améliorée et je compte sur vous pour me donner des avis construits.

Voili Voilou. Bon Jeu et merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre.

 

Je vois pas en quoi dire que cette ville s'appelle Machin, que les gérants sont Truc et Bidouille va amener du monde dans leur ville.

...mais il y a pas déjà une zone dédié à des panneaux, derrière la fontaine de Stendel, non ? D:

 

Après avec le principe d'un quartier d'ambassade permettra de jouer plus les rivalité qu'autre chose. Il y aura surement des places limités et encore une nouvelle course pour savoir qui a la plus grosse ! :D

 

Bref, je suis contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Evil, le risque de conflits est tellement évident que je suis contre cette suggestion. Enfin, sur la forme plus que sur le fond. Je pense que l'initiative de kmairiaux de mettre en place un téléporteur au spawn vers une ville pour une soirée est déjà suffisante. Après, pour le reste, je pense que c'est plus pratique de mettre ça sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'être mal exprimé. Le spawn serait personnalisé par les projets en fonction de leur style de construction et pas quelques bêtes panneaux sur une place vide.

Je ne vois pas aussi en quoi il y aurait de la rivalité puisque tout les projets de Stendel pourraient bénéficier de cette exposition, chacun leur tour ,si ils le souhaite.

Après je ne cherche qu'a sortir le spawn de sa grisaille en proposant quelquechose de communautaire et qui meublerait un peu cette grande place vide.

Un peu comme a Halloween si vous vous rappelez : Le spawn nous plongeait vraiment dans l'ambiance grâce a sa déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)-Une ville n'a pas besoin de racoler pour rameuter du monde. Sa réputation doit suffire à lui assurer un vivier régulier de nouvelles ouailles.

 

2)-De plus ton post dérive lentement du "décorer le spawn" à "faire la promo de la ville"...

 

3)-La place est un lieu neutre, qui n'a pas besoin d'être prise d'assaut par les communautés pour une raison X ou Y.

 

4)-Je te laisse imaginer les dégâts que pourrait causer un individu mal intentionné membre (influent) d'une commu qui fait sa promo. Je rappelle que le musée de Stendel est juste dessous, avec ce que cela comporte de matériaux rares.

 

5)-L'état du portail est révélateur de l'état d'esprit de l'équipe. C'est loin d'être fini: WORK IN PROGRESS. Le spawn va évoluer.

 

Donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je trouve que représenter les projets de Stendel dans la capitale est une bonne idée mais...pas sur le spawn , désolé . Je pense , et je sais que c'est un peu con , qu'il faudrait carrément un bâtiment pour représenter les projets . Merci d'avoir lu mon avis , A+ :)

 

Un bâtiment ambassade serait vraiment pas mal en effet ça permettrait d'avoir des infos facilement accessibles aux joueur qui ne vont pas trop sur le forum ou qui ont la flemme d'aller voir la carte du routard pour trouver des positions. De plus une courte histoire permettrait d'attirer des nouveaux joueurs qui seraient intrigués par celles-ci.

 

Pourquoi pas mettre ce projet en lien avec l'ambassade des nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...