Aller au contenu

Flood + Caps


Patchnox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

 

J'ai récemment remarqué un flood + Caps dans le chat par un grand nombre de joueur. En servant de la loi je me suis empressé de screener de de poster !

 

Voici les preuves :

1175027556.5328png

 

 

Cordialement en espérant que vous accepterez cette demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ils crient tous la même chose...

Autiste commun ?

 

Inutile d'être grossier et insultant... Explique lui au lieu de troller inutilement et de lancer une insulte à un groupe de personnes atteintes d'une maladie

LeBlond, je ne sais pas vraiment si tu as compris, mais il s'agit évidemment d'un fake, les personnes sur le serveur ont juste voulu se faire un petite minute cuir moustache, sans doutes dopés par l'event qui va arriver sur le même thème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ils crient tous la même chose...

Autiste commun ?

 

Inutile d'être grossier et insultant... Explique lui au lieu de troller inutilement et de lancer une insulte à un groupe de personnes atteintes d'une maladie

LeBlond, je ne sais pas vraiment si tu as compris, mais il s'agit évidemment d'un fake, les personnes sur le serveur ont juste voulu se faire un petite minute cuir moustache, sans doutes dopés par l'event qui va arriver sur le même thème ^^

 

J'avais bien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ils crient tous la même chose...

Autiste commun ?

 

Inutile d'être grossier et insultant... Explique lui au lieu de troller inutilement et de lancer une insulte à un groupe de personnes atteintes d'une maladie

LeBlond, je ne sais pas vraiment si tu as compris, mais il s'agit évidemment d'un fake, les personnes sur le serveur ont juste voulu se faire un petite minute cuir moustache, sans doutes dopés par l'event qui va arriver sur le même thème ^^

Je troll un troll.. où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que l'autisme, c'est une maladie, pas quelque chose qu'on a choisit, et que autisme =/= stupidité. C'est dénigrant pour les autiste, c'est un peu comme traiter quelqu'un de "tapette" ou de "pédé", c'est insultant pour les homosexuels.

Je suis desole si mon propos a été mal prit, ce n'est en aucun cas pour moi une façon d'insulter. C'est du second degres total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que l'autisme, c'est une maladie, pas quelque chose qu'on a choisit, et que autisme =/= stupidité. C'est dénigrant pour les autiste, c'est un peu comme traiter quelqu'un de "tapette" ou de "pédé", c'est insultant pour les homosexuels.

Je suis désolé si mon propos a été mal pris, ce n'est en aucun cas pour moi une façon d'insulter. C'est du second degré total.

 

Je ne partage pas ta vision du second degré malheureusement...

Et si il n'y avait que ça... Mais de là se moquer de quelqu'un qui a mal compris quelque chose (sans compter que dans le cas présent, il avait bien compris ) c'est très bas. Et pour info quand tu dis "Je troll un troll", bah sache juste qu'un troll c'est quelqu'un qui essaie de causer des disputes... Et a part toi, je ne vois personne dans cette situation.

Pour ma part je stoppe le HS ici, j'espère juste que ce groupe de nuisible cuirmoustachien sera arrêté au plus vite par les autorités stendeliennes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...