Aller au contenu

[Accepté][candidature villageois] Dr_creep


Dr_creep
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir Minefieldien

 

Aujourd'hui, En temps que paysans je poste ma candidature pour devenir villageois.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::sheet:IRL :sheet:

Je m'appelle Corentin, je suis né le 18 avril 1996 donc j'ai 16 ans. Je suis en 1re STI.

Je suis sur Minefield depuis août 2011 et sur Minecraft depuis le début de la bêta.

Mes passions sont les jeux vidéos, la musique...

Mais j'ai aussi une vie sociale, j'aime passer de bons moments avec mes amis et avoir un mal de crâne terrible le lendemain matin. :)

 

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::diamond:IG :diamond:

J'ai commencé à jouer sur Minefield avec un ami IRL et après plusieurs rencontres sur le serveur, je me suis installé sur Nimps.

Après quelques mois d'inactivité sur le serveur je suis revenu et rejoint un projet qui est Namnis

J'ai participé à plusieurs projets sur la ville, voici quelque screen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::pick:Motivations :pick:

Je veux être villageois, car le rang de paysans ne me convient plus, avoir un métier (mineur) et cela me permettrait d'avancer vers le grade de citoyen que je veux obtenir par la suite

 

 

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::book:RP :book:

 

 

Isolé, loin des montagnes multicolores de Nimps, était reclus un petit village d'une trentaine d'habitants. Ce village paisible depuis sa création il y a près de cent ans portait le nom de Crystalis, en hommage au Crystal déposer par les héros des temps anciens qui avaient purifié ces montagnes. C'est dans ce village que je suis né dont ce récit conte l'histoire. Enfant de bijoutier et d'une paysanne. Depuis ma tendre enfance, je développais un caractère combatif et un profond respect pour la nature. Je m'étais instruis grâce aux trois sages du village, qui chaque jour donnaient un enseignement aux jeunes en quête de connaissance. Pendant 12 ans passés ici, j'avais appris à mener une vie des plus agréables, appris à manier le marteau et l'enclume sous l'oeil avisé de mon père et à tirer les récoltes de la terre sous les conseils de ma mère. Mais, à cause de son éloignement, très peu d'informations parvenaient jusqu'aux oreilles des habitants, que ce soit des nouvelles concernent Stendel ou non. Ce problème de communication prenait de l'ampleur.

A l'âge de 13 ans je continuais à me perfectionner dans la joaillerie et dans les champs. Cependant, le jour de mon quatorzième anniversaire, alors que je m'en allais tôt le matin pour méditer sur le flanc de la montagne d'où l'on aperçoit les statues des géants, Je m'étais retourné pour regarder mon village avec une pensée heureuse et je voyais ce que personne ne pourrait endurer. Crystalis était en flamme. De larges nuages de fumée noire s'échappaient des habitations, certaines maisons s'écroulaient, d'autres étaient balayé. Ma maison, ma famille, mes amis, tous ceux que j'avais aimé étaient vraisemblablement morts. Terrifié, Je m'avançais lentement vers ce qu'il restait de mon village natal d'où les flammes s'étaient éteintes. Arrivé aux portes, je ne cessais de verser des larmes, détruit par les abominations que je voyais. Mon premier réflexe fut de courir vers son ancienne maison dans l'espoir d'y trouver mes parents. Les seules vestiges restants d'eux étaient les lunettes de mon père et le collier de perles rouges de ma mère. Je m'empressais de les porter. Soudain, quelque chose avait changé en moi, mon regard, ma mentalité, mes poings s'étaient serrés, ma voix avait retenti dans toute la montagne.

 

"Je me vengerai ! Je ferai verser votre sang !".

 

Suite à cette tragédie, Creep du haut de ses 14 ans, pris toutes les pièces d'argents encore utilisables dans les cendres de son passé et se rendit dans la grande ville la plus proche. Son voyage dura deux jours.

 

Affamé et déshydraté, je me dirigeais vers la taverne la plus proche. Je m'y étais reposé une semaine, le temps d'être en état. La taverne était le lieu idéal pour avoir des nouvelles récentes. Il semble que s'il y a eu des victimes dans les montagnes c'est parce qu'un monstre s'y était installé récemment. Malheureusement, l'argent me manquais rapidement pour envisager quoique ce soit. J'entreprenais alors de travailler dans des champs, des mines, des sentiers et tout autre travail difficile. Cela dura presque un an. Durant tout ce temps, je n'avais de cesse de se répéter ces mots.

 

"Vengeance, vengeance, vengeance."..

 

Ma haine me rongeait, s'en étais devenu une dépendance à laquelle je devais remédier au plus vite. C'est alors que je m'exilais dans la forêt, prenant avec moi qu'une épée en fer, un arc et des flèches. Pendant quatre années, j'étais resté tapis dans l'ombre, à l'abri des regards, se fondant dans la nature.

Je refaisais surface précisément le jour de mes 19 ans arborant des lunettes sur son front, un collier autour du coup, une épée au fourreau, un arc dans le dos, une capuche lui masquant le haut du visage et un nouveau compagnon d'aventures, Florimondla. Il avait aussi connu des histoires terribles pendants son enfance.

Mes pas le guidèrent dans les montagnes. Ma vengeance était en marche.

 

Arriver à la terre de Nimps, c'était la saison Noire : la Terre Maudite rejetait tous ses monstres. Ils étaient agressifs et les attaques étaient très fréquentes. Nous sommes vite retrouvés à l'emplacement de mon ancien village. Mais jamais nous nous attendions à ça. C'était incroyable ! Les flèches volaient partout, cherchant à toucher quelqu'un ou quelque chose, les explosions détruisaient tout ! Le paysage, si joli et jovial, était à présent complètement déformé. Nous ne pouvions rien faire à part se laisser assiéger par les forces du mal. Quand la dernière lueur d'espoir s'éteignit, tous battirent en retraite : creeper, skeleton, zombie, araignée, tout ! Florimondla, à la place de s'inquiéter, s'équipa de sa meilleure armure, de sa meilleure lame. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il le fessait. Après une longue attente, où la tension était à son maximum, nous apercevions une énorme masse d'ombre. Les troupes s'étaient multipliées pour en former qu'une seule. Ils avançaient beaucoup trop vite... Mais lorsque la masse d'ombre s'envola, nous comprenions, avec le plus grand désespoir, que c'était un énorme dragon. Je n'en avais jamais vu, ne connaissais rien sur eux, n'en avais pas entendu parler qu'une seule fois et c'était le jour où son père était parti avec des coffres dans la montagne. Maintenant, nous devions tuer un dragon. Florimondla empoigna une épée, me lança son arc. Nous étions prêts pour la bataille. Le dragon n'attendait que ça : il plongea sur nous. J'évitais avec rapidité la charge du monstre. Le dragon heurta le sol si fort qu'on aurait cru à un tremblement de terre. Florimondla en profita pour sauter sur le dragon en essayant de lui trancher l'aile. Au moment où sa lame allait couper son aile, il s'envola. Mais la chance était avec moi, je m'accrochais aux piquants du dragon et essaya de progresser. J'étais au niveau de sa tête. Il leva son épée et la laissa retomber comme une enclume et la tête du dragon tomba. Ma chute était violente mais, je réussis à me protéger grâce au cadavre de l'animal.

Le monstre qui avait terrasser mon village natal. Soulager je revu la montagne

 

J'avais enfin battu le monstre qui me hantait depuis plus de cinq années, mais j'avais une dernière question à résoudre, pourquoi le dragon avait-il frapper Crystalis ?

Florimondla avait vu des traces de pas qui se dirigeaient vers la montagne, nous les suivions et découvrions une grotte. Il y faisait sombre, la puanteur qui régnait était infecte, nous avancions jusqu'au fin fond de la grotte et avions trouvé une salle remplie de coffres d'or et de bijoux en tout genre.C'étais à ce moment là que je comprenais qu'elle était la cause du massacre. Mon père avait caché tout l'or et bijoux qui avait, sens doute pour ne pas attirer les bandits dans le village.

Mais la quantité d'or avait attiré un dragon.

Pétrifié d'apprendre la vérité, je décidais de quitter mon passer, j'avais une dette envers Florimondla et avais nulle part ou aller. Il me demanda si je voulais le suivre pour rejoindre une ville,

 

Après plusieurs jours de marche nous étions arrivés dans une ville nommée Namnis. Feutarse nous avait accueilli et nous rejoignions la ville. Notre voyage s'achevait ici, Mais quelle aventure m'attendais encore dans le monde de Minefield.

 

 

Merci de votre lecture ! Dr_creep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment décrire en quelque mots un joueur que l'on connait depuis plus d'un an... On pourrait placer caser quelques adjectifs:

Agréable, travailleur, très bon compagnon *voir Rp*, généreux, presque gentil, anti-nain, doué en architecture, [barrer]menaçant les joueurs qui lui donnent des défauts[/barrer], violent quand bourré...

1360421698-dr-creep-bourre360p-000000.jpeg

 

Mais il y a des choses sur lesquels on ne peut mettre de mots, alors je vais me servir des zolies émoticônes:

Dr_creep est :idea: , parfois :lol: mais plus souvent simplement :D . Cependant il arrive qu'il :x voir même :twisted: , heuresement il redevient vite 8-) .

 

J'en profite également pour souligner le Role-Play qui est une pure merveille, j'ai eu beaucoup de plaisir et d'émerveillement à le lire.

(et c'est pas pare que je suis dedans)

 

En gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...