Aller au contenu

[Accepté]cacamille le futur mineur


cacamille
 Partager

Messages recommandés

IRL

Bonjour je m'appelle Camille j'ai 15 ans je vis en Bretagne je suis en 3eme et je vais être apprenti boulanger. Je fais de l'escalade et de la natation je joue à Minecraft depuis 2 ans. Auparavant, je n'ai jamais trouvé de serveur qui me correspondait et à chaque fois je suis tombé sur des serveurs avec 3 personnes actives ou des serveurs pas très accueillants. Maintenant, j'ai enfin trouvé un serveur entrainant et vivant : Minefield.

 

ma présentation:http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-cacamille-t57540.html

 

depuis que je sui sur se serveure j'ai fais...

 

j'ai rejoin les nain de kil'nura et les vikings de ronceltiques

 

Ma maison sur Nimps (j'ai une autre maison sur Roncelitque mais elle est détruite pour le moment) :

93429320130209145641.png

J'ai aussi travaillé à la reconstruction de Galianor.

la salle des Pilliers:

42843520130209145805.png

 

la salle du Pont:

 

48745220130209145824.png

j'ai aussi participé à la création de la montagne d'Ultharik :

33298520130209162022.png

 

mes motivations

Je veux devenir villageois pour accéder au métier de mineur. Puis, je souhaite accéder à ce rang dans le but d'être mieux accepter dans la communauté ainsi que pour utiliser mes 90 jours de temps de jeux qui ne servent à rien pour le moment. Je veux également devenir villageois pour chevaucher une monture plus performante que ce vieux cheval fatigué qui me sert de monture.

 

chapitreI le commencement

je suis né dans une petite chaumière de la bourgade de Ronceltique. Mon père était un nain et ma mère une viking. J'ai donc vécu parmi les hommes alors que j'étais à moitié nain ; je ne faisais qu'un mètre les bras levés si bien que tous les enfants se moquaient de moi à cause de ma petite taille. Ils m'avaient même surnommés "passe-partout". Durant toute mon enfance, j'ai toujours eu une attirance pour la bière mais le tavernier du coin ne voulait pas m'en vendre sous prétexte que je n'avais pas l'âge requis pour en acheter. Aux alentours de mon adolescence, les brimades avaient augmentées et un soir, après une énième tentative pour dérobé un tonneau de bière à un tavernier, j'étais très énervé. Soudain, je courus dans la chambre de mon père pour lui emprunter sa pioche et je partis miner ; plus je creusais et plus je me sentais bien ! Une fois dans mon élément, je découvris que j'étais vrai nain. Aussitôt, je fouillis dans le grenier de mes parents dans le but de trouver leurs arbres généalogiques respectifs. Malheureusement, je trouvais seulement celui de mon père mais une chose m'intriguais : tout ses ancêtres avait une espérance de vie allant de 25 à 30 ans. Plus de la moitié sont morts soit dans des batailles avec des elfes, soit noyés dans un tonneau de bière ou soit en allant plonger dans la lave. Je ne cherchais pas à comprendre et je continuais à chercher jusqu'à ce que je trouve ce vieux parchemin sous la peau d'un ours mort.

 

chapitreII le départ

 

Dans cet arbre généalogique, il est dis que la famille marteaux-de-fer appréciât tout particulièrement la bière blonde, les haches et le patté en croute. Dans ce mystérieux parchemin, j'ai appris qu'autre fois ma famille vivait à Galianor. Suite à cette découverte, je décida de rejoindre la grande cité naine. Dès ma majorité, je me sentis prêt à rejoindre les miens ; je pris donc mes clics et mes clacs pour m'en allais rechercher mes ancêtres les nains. Après 10 jours de marche, j'arriva à galianor mais je fus déçu quand je découvris que le seul habitant qu'il restait était Lethargic. Je tenta quand même de le rejoindre mais je fus redirigé vers la cité naine d'Ultharik. Je m'y sentis très bien et, petit à petit, j'y construis ma maison au village paysan. Un jour, Dionysos me proposa de le rejoindre pour rénover l'antique cité nainne de galianor

 

chapitreIII une nouvélle aventure

Quelques années plus tard, j'étais à la fin de mon service dans la mine communale. Un soir, je suis allé à la taverne, centre de toutes activités et autres rumeurs, pour me bourrer à la Kronenbourg. Tout d'un coup, j'entendis trois nains discuter d'une légende à la table derrière moi. Je tendis l'oreille à leurs propos :

"-Roger tu as entendu parler de cette pioche, chuchota Gaspard.

-Oui celle qui brille quand on se rapproche d'un minerai, murmura Roger.

-Exact ! Il parait aussi qu'elle est incassable et qu'elle est très légère, dit Gaspard.

-J'ai entendu dire que l'on pouvait faire de la bière avec ! s'exclama le troisième, Bernard.

-Rendort toi Bernard ! Tu as plus d'alcool que de sang dans les veines ! répliqua Roger."

A ce moment là, j'eu une envie de me lancer à la recherche de cette pioche de légende. Il me la fallait à tout prix pour faciliter la découverte de minerais précieux comme le diamant ou encore l'or".

chapitreIV un nouveau départ

 

Je décidat donc d'aller voire le plus vieux nain certain disait qu'il était fou d'autre quil à une connaisance infini je lui demandas donc s'il avait des informations sur le lieus ou pouvait se trouver cette pioche

 

"vieux chnoc: ha oui tu parles de cétte fameusse pioche

 

-moi:oui je voudrait partire à l'aventure pour la trouver

 

-vieux chnoc: il parait qu'elle se trouve dans un temple qui se trouve dans une foret à l'ouest garder par des elfes... brrrr... Je déteste ses elfes riens qu'entendre leur non se me donne envie de leur faire bouffé leur satanée salades

 

-moi: merci vieux schnock "

 

Je me me mis en route aussi tôt et apprait plusieurs jour de marche jarivai dans une forêt de suite que je pénétra e l'intérieure je sentis un présence celles des elfes quelques heures plus tard je trouva un vieux temples en entrant j'apercus un fil tendu au niveau de mes pieds je me douta que le temple étai remplis de pièges je marchait prudament et plus je menfoncais dans se temple plus la présence devenait inquiétante j'apercus sur un autel une pioche elle avait des fine particule bleu qui tournait autour je la pris et tout d'un coup un régiment d'elfes débarqua dans la salle il étais armé d'arc et d'épees je compris qu'ils fallait que je me batte je n'avais pour seul arme ma pioche et d'un coup le plus grand d'entre eux fondit sur moi mais j'ais eu le reflex de lui enfoncer ma pioche entre les deux yeux les autres arivérent pour le venger. 3 elfes mort et 6 fléche dans ma jambe plus tard il compris que si je devais mourire je mourais avec eux. je repartis le premier elfes qui m'avait attaquer respirait encore je luis demandas si toutes les légendes sur c'ette pioche étais vrai

 

-l'élfes:vous vous été battu avec beaucoup d'ardeur et de courage pour ca je vais vous le dire. Non s'est faut tous les légendes sur cette pioche ne sont que fabulations s'est justes un pioche serti de saphir fait par n'a meilleur artisans qui permet de miner le marbre plus vite que les autres.

 

Il mourut quelques secondes plus tard

 

Je rentris a galianor pavané avec ma nouvelle pioche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pensant que l'inverse du contraire sur un fait qui devrait fâcher ne fâcherait pas si je ne faisais que le contraire, il est donc normal que j'en fasse l'inverse. Je pense que seul peter_starship arrivera à comprendre le sens de cette phrase, qui, rappelons le, ne veut rien dire, sauf si pour vous sens ne sert que lors des jeux de pistes, ce qui n'a rien à voir ici, sauf si cette candidature est un jeu de piste pour celui qui souhait y détecter les fautes. Je pense donc que l'inverse de la propreté, ici les fautes, serait bien au contraire mieux si on y faisait plus attention. Cependant, étant le contraire d'un schtroumpf paresseux, et encore plus l'inverse d'un schtroumpf à lunettes, cacamille de bonne volonté lors de ces activités de farming.

 

Je mettrais donc l'inverse du contraire multiplié au carré de 1 à ce nain profondément sympa,

soit,

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu aurais tout de même pu faire un effort sur ton orthographe, ton style, ta grammaire et ta conjugaison. Oui rien que ça. Pour toutes les autres candidatures à des rangs que tu pourras présenter dans le futur, cela ne passera absolument pas, autant te le dire de suite.

 

Là, je t'accepte à ce grade uniquement parce que les nains te plussoient et te réclament, c'est ce qui a fait pencher la balance.

 

Sois un digne représentant de ton nouveau rang !

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...