Aller au contenu

Nouveau systeme de payement


saumon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Pourrait-on mettre un nouveau systeme de payement : Les paysafecard !

Bien sur, c'est a mettre si possible !

Aprés c'est parcque moi ça m'arrangerais, mais si c'est juste pour moi, c'est a laisser tomber !

Commentez si l'idée vous plait histoire que les admins puisse voir si ce systeme en voudrait la peine ou pas :D

Merci de votre lecture ;)

 

SaumonZX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée très intéressante !

 

J'en ai un peu ras le bol moi aussi de passer par paypal ou allopass et je trouve ça assez pratique ! De plus, même dans les villes "perdues" ou même les villages, j'ai regardé et il y a pas mal de points de vente !

 

J'ai regardé mon village et aussi la ville ou j'habite principalement et il y a plusieurs points de vente.

 

Liens de paysafecard pour trouver un point de vente :

http://www.paysafecard.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que la création d'un compte paypal nécessite rien de plus qu'une adresse Email?

En effet, l'étape des cartes de crédit et tout le bla bla n'est pas nécessaire pour avoir un compte.

 

Du coups, vous pouvez avoir un compte Paypal gratuitement juste en possédant une adresse email.

 

Le plus beau dans tout ça est que les cartes paysafecard sont transférable sur Paypal.

Vous n'avez qu'à mettre l'argent de vos carte sur votre compte paypal, puis procéder à l'achat.

 

Certe, y'aura de minimes pertes au moment du transfert, mais bon...

Si c'est impossible ou trop difficile d'intégrer Paysafecard au site, ça serait un moyen pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que la création d'un compte paypal nécessite rien de plus qu'une adresse Email?

En effet, l'étape des cartes de crédit et tout le bla bla n'est pas nécessaire pour avoir un compte.

 

Du coups, vous pouvez avoir un compte Paypal gratuitement juste en possédant une adresse email.

 

Le plus beau dans tout ça est que les cartes paysafecard sont transférable sur Paypal.

Vous n'avez qu'à mettre l'argent de vos carte sur votre compte paypal, puis procéder à l'achat.

 

Certe, y'aura de minimes pertes au moment du transfert, mais bon...

Si c'est impossible ou trop difficile d'intégrer Paysafecard au site, ça serait un moyen pour vous.

 

L'idée est très intéressante cependant je crois qu'il faut être majeur pour un compte paypal me semble t-'il ?

 

Citation :

2.1 Accessibilité. Pour pouvoir accéder à nos Services, vous devez avoir au moins 18 ans et être résident de l'un des pays indiqués à la page PayPal dans le monde. En outre, vous déclarez et nous garantissez que, si vous êtes un particulier et ouvrez un Compte auprès de nous, vous n'agissez pas au nom d'un mandataire ou bénéficiaire tiers anonyme. Le présent Contrat s'applique uniquement aux utilisateurs résidant en France. Si vous êtes résident d'un autre pays, vous pouvez consulter le Contrat qui vous est applicable sur le(s) Site(s) PayPal de votre pays (le cas échéant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal demande la majorité simplement parce qu'il faut être majeur pour utiliser les cartes de crédits et tout le bla bla.

 

Mais en ayant un compte relié en rien avec des cartes bancaires, je ne vois pas en quoi ils auraient intérêt à bloquer les mineurs. Paypal bloque l'achat si le montant n'est pas suffisant sur ton compte, ce qui rend impossible de «défoncer le fond», comme on dit.

 

C'est en rien risqué.

Et de toute façon, bon nombre de joueurs ici sont majeurs et le tutoriel pourrait tout de même être utile.

 

J'ai revérifié sur google et l’échange est possible en passant par divers sites webs. Elle n'est pas possible directement, cependant. J'essayerai de trouver un site véritablement fiable avant de vraiment affirmer que ce soit sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Excusez moi de cette intervention (j'ai fait les recherches adéquates avant, biensur) mais je ne comprend pas comment mettre de l'argent via PaySafeCard sur mon compte paypal.

Comment avez vous fait s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up, mais pour proposer un autre moyen que paysafecard !

Le site rentabiliweb et surement d'autre propose comme moyen de paiment la carte Neosurf.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, la carte peut être acheté dans tout les bon café ou bar et elle permet via un code de payer sur internet !

 

Si personne ne lis le sujet, je ferais une nouvelle suggestion ;)

 

Edit : Je viens de retourner voir le site et le seul problème c'est le prix ! 10 euros minimum, mais peut être que l'argent est utilisable en plusieurs fois ... (par exemple 5 euros sur minefield et 5 euros sur un autre site ou jeu en ligne ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...