Aller au contenu

[Tirage au sort/Steam] Super Hexagon


naroto
 Partager

Messages recommandés

Petite question, est-ce un problème pour vous si je décale le tirage d'un jour ?

Dimanche je ne serais pas là, et ne pourrais faire le tirage au sort.

Donc est-ce grave à en mourir si je stop les inscriptions Vendredi et fait le tirage samedi (y'aura pas d'heure précise pour le tirage, ce sera dans la journée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexas :)

 

Cependant, j'aimerais que ceux qui s'inscrivent répondent ici, pour éviter que des "inconnus" profitent de l'offre ^^'.

 

Une personne vient de s'inscrire en me donnant son adresse mail comme pseudo forum, et sur son pseudo IG (oguh2000), la personne ne s'est jamais connectée au serveur. Si cette personne voudrait bien se manifester ici, sinon il sera retiré du tirage au sort.

 

Pour le tirage au sort, ne vous inquiétez pas, je créerais un code java pour effectuer le tirage, comme ça, pas de favoritisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, c'est mal je sais, vous avez le droit de me priver de dessert.

 

Merci Mintar pour le site :)

 

Donc, félicitation à :

 

(Merci très cher logiciel d'avoir foiré le rendu)

http://www.youtube.com/watch?v=wVOZaHf5iBs

 

Dechoue !

 

Je t'invite à m'envoyer un mp avec ton nom steam pour que je puisse t'envoyer le jeu :)

 

 

Un grand merci aux autres ! Voici votre lot de consolation, un magnifique ornithorynque :

 

ornithorynque.jpg

 

Et spécial pour Splendide :

 

noisettes.jpg

 

Si j'ai l'occasion de faire un autre tirage au sort, je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Génial ! :P

J'avoue avoir complètement zappé, ayant l'habitude de ne pas avoir de chance à ces jeux de loterie.

Naroto est venu me mp sur Minefield et je me demandais bien ce qu'une personne pouvait bien vouloir me parler alors que je ne l'avais pas rencontrée IG ! Bref, merci beaucoup pour ce jeu que je vais tester tout de suite :)

Les jeux indépendants sont beaucoup à être très intéressant et je pense que celui-ci en fait partie ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...