Aller au contenu

DC Universe Online


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

DCUO ou le jeu avec la pub de dingue qui te donne envie d' y jouer :

Franchement je me demande si le narrateur sait ce qu' il fait ici...

 

Je rappelle le concept : Tu prends le monde de DC ensuite tu rajoutes tes Héros de comics préféré et tu y ajoutes un gameplay bidon avec des DLC à la con.

En tant que fan de DC comics ( et donc de Batman bien évidemment ) j' ai pas pu passer à coté de ce F2P je vais donc donner monpoint de vue :

 

J' ai commencé pas du tout emballé par le fais que le jeu soit à la base payant, j' ai donc attendu qu' il devienne un free to play pour le tester. Au départ tu commences super bien dans un bon scénario assez intéressant, tu te familiarises avec les commandes tu parles à Batman,Superman,Flash et le reste de la Justice League ( notez comment ca sonne mieux en anglais )

Tu montes de Lvl tu débloque des set et des compétences, tu trouves des clin d' oeil ou des immeubles de DC ( genre le Daily planet,Wayne Enterprise ou le bat-signal ) et par contre la ou sa foire totalement c' est dans le système de quête :

 

Premiere etape :

Tu tues des méchants

 

Deuxieme étape :

Tu tues des méchants

 

Troisieme étape :

Tu passe 3 jours sur un foutu boss parce que personne est foutu de t' aider ! ( Histoire vrai avec le joker dans le musée de Gotham 14 tentatives au total seul : j' en ai chialer mais j' ai réussi XD )

 

Et tu recommences pour chaque quête.....C' est d' un ennuie.....

 

Ensuite on passe sur un gameplay minable avec toujours le même système de combats, des arènes pvp ou tu affrontes des types totalement cheat ( genre moi lvl 10 j' ai affronté un lvl 30 stuff batman et moi robin : j' ai tenu 15 secondes.... )

Mais on reste quand même sur des bon moments passé sur ce jolie MMO

 

Ma note : 14/20

 

Après je sais j' ai pas joué au jeu depuis presque 1 ans et j' ai envie de légèrement m' y remettre donc je voudrais savoir qui est partant pour former une guilde Minefield avec moi histoire de casser du méchant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

J'avais aussi l'envi de me remettre sur ce jeu, j'avais un petit greenlanterne si je retrouve mes Identifiant sa serai top xD

 

Par contre ce jeu solo s'nul mais à plusieurs j'ai passer une soirée plié en deux de rire alors je le conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...