Aller au contenu

En avant !


Maskino
 Partager

Messages recommandés

:air: Hello,

 

:air: :air: Vous n'êtes pas sans le savoir, le cuboïde global a été crée il y a quelques semaines ! Celui-ci englobe l'ensemble du biome. Attention toutefois, certaines micro-parties situés aux extrémités de certains bords ne sont pas cubo, donc vérifiez toujours avant de poser un coffre, on ne sait jamais ;) Encore merci à Rangers, Night_Wind, EvilFourbe, MonsieurDicsi et Powned, sans qui cela n'aurait pas été possible !

 

:air::air: Nous sommes donc désormais totalement libre ! Les liens entre les quartiers ont été réalisés/terminés pour maintenant s'étendre totalement. La construction réalisée le plus récemment est la bibliothèque. J'ai pu ainsi me rendre compte qu'au final la place à long terme était vraiment limité, il faut donc en faire bon usage jusqu'au bout.

 

cran18022013211202.png

 

:air::air: Pour information, cette zone est réservée pour un projet que j'ai depuis le début en tête mais empêché par l'absence du cubo global. Je ne vous en dis pas plus, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement. Une chose est sûre, ne vous attendez pas à en avoir des nouvelles dans une semaine, ça va vraiment être long à faire/réfléchir.

 

:air::air: En parlant de projet, avec le cuboïde global, plus de soucis de cubos, vous pouvez en proposer un quand vous le souhaitez ! J'ai mis une liste de bâtiment qui m'est venu à l'esprit ici, mais j'en oublis énormément : à vous de jouer ! N'hésitez pas à proposer ne serait-ce qu'une base, nous pourrons voir ensemble comment concrétiser cela.

 

:air::air: Par ailleurs, nos stocks d'Or sont au plus bas, nous avons actuellement... 3 blocs d'Or.

La construction des récentes routes/bâtiments a en effet épuisé les dernières réserve. Ainsi si vous avez mis de l'Or de côté,

c'est le moment ! L'achat permanent d'Or recommence dès à présent, n'hésitez pas à rediriger des personnes en vendant vers moi si je ne suis pas là ;) En ce qui concerne l'ardoise, pour l'instant pas de réelle pénurie avec la facilité des enchantements, mais si vous avez une fortune III (ou pas) qui traîne, vous savez quoi faire ^^.

 

:air::air: D'ailleurs, il serait peut-être temps que l'on ait une signature propre au projet !

Je n'ai pas encore fait spécialement de recherche, vous avez quelqu'un à conseiller ? L'idée serait 'simplement' d'avoir le monument en arrière plan. En ce qui concerne notre drapeau, ça me semble un peu inutile et ne correspond pas vraiment au projet selon moi, mais j'attends vos avis/propositions (les drapeaux m'ont toujours laissés perplexe, je ne peux pas juger ^^).

 

:air::air: Pour le forum, il a été il y a un certain temps nettoyé et actualisé. Il reste seulement la nouvelle formule du récapitulatif des semaines à faire. Les posts importants ont été mis en post-it pour plus de visibilité. Le post sur le rôle précis des conseillers pour savoir à qui s'adresser arrive très bientôt.

 

:air::air: Ainsi nous avons toutes les cartes en main pour poursuivre la construction de la Cité. J'espère que vous serez aussi motivé que moi pour cela. C'est dingue l'avancée faite depuis le début, que de nostalgie en voyant des vieux screens :)

J'en ai retrouvé un autre, celui des débuts de l'entrée de l'arène, ça a bien changé ^^.

 

 

grumpf.png

 

 

A très bientôt !

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf!

 

Pour information, cette zone est réservée pour un projet que j'ai depuis le début en tête mais empêché par l'absence du cubo global. Je ne vous en dis pas plus, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement. Une chose est sûre, ne vous attendez pas à en avoir des nouvelles dans une semaine(prévoyez une année avant d'avoir des nouvelles), ça va vraiment être long à faire/réfléchir.

\o/ Edit Power

 

Par ailleurs, nos stocks d'Or sont au plus bas, nous avons actuellement... 3 blocs d'Or

La construction des récentes routes/bâtiments a en effet épuisé les dernières réserve. Ainsi si vous avez mis de l'Or de côté,

c'est le moment ! L'achat permanent d'Or recommence dès à présent, n'hésitez pas à rediriger des personnes en vendant vers moi si je ne suis pas là En ce qui concerne l'ardoise, pour l'instant pas de réelle pénurie avec la facilité des enchantements, mais si vous avez une fortune III (ou pas) qui traîne, vous savez quoi faire ^^.

Je vais essayer d'en acheter ;)

 

D'ailleurs, il serait peut-être temps que l'on ait une signature propre au projet !

Enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous en dis pas plus, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement. Une chose est sûre, ne vous attendez pas à avoir des nouvelles de lui dans une semaine(prévoyez une année avant d'avoir des nouvelles de Fitch), ça va vraiment être long pour lui de se sortir de mon Grumpfage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour info pour les curieux, la bibliothèque à donc était construites et la banque aussi (pas encore IG). Je sais que pendant les cours c'est pas facile de se connecter surtout en cette saison de bac blanc mais j'espère vu que les vacances arrive, que de nouvelle création de bâtiment arriverons. On en es déjà à deux en une semaine avec Maskino don au boulot ;).

Ensuite pour l'or, je suis désolé Maskino mais sa a pas être possible pour moi en ce moment car j'ai plus que 1pa :) donc il faut que je m'occupe de faire remonter toi sa.

Et pour finir j'attend avec impatience ton post avec les rôles des conseillers car j'ai pu voir que les candidatures n'étaient plus mon boulot aparament ;).

Sur ceux je vous laisse !

Bonne journée.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo Fitch, je viens juste de capter que tu avais vraiment édit le post ^^.

 

Ne t'inquiètes pas Rangers, j'ai fait tout ce qui était en attente de sorte que le forum soit clean pour le post vu qu'on avait déjà tous donné notre avis, tu t'occuperas toujours de cette section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Night, pas de soucis.

 

Merci Evil ;)

 

En ce qui concerne la signature, il n'y a apparemment que deux personnes actives qui proposent leurs services : ici et .

Lequel choisir ? Pour son contenu, j'ai naturellement pensé à une vue du monument accompagnée du nom du projet, qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...