Aller au contenu

Quizz du paysan


benoa
 Partager

Messages recommandés

c'est juste démoralisant

 

ça fais presque 10 fois que j'essaye le test du paysan et je le rate... avec le message du genre : "vous avez entre 2 et 5 fautes sur le test ... quel dommage !" ça en deviens presque insultant !

je sais plus quoi faire, c'est juste démoralisant.

Quand on a une question précise IG je sais bien qu'il faut chercher dans le forum ou le codex ... mais là c'est trop dure ...

aidez moi s'il vous plait ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Tu n'as fait que 10 essais, certains en font beaucoup plus !

 

Je sais que ça va te sembler dur de ma part, mais sache qu'on ne peut pas vraiment faire grand chose pour toi !

Concentre-toi, prends bien ton temps, et n'hésite pas à passer sur le Mumble, et à chercher à t'intégrer à une communauté. Ils pourront sûrement te conseiller ;)

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...heu vous voulez plus de nouveau sur le serveur ? j'ai jamais vu une telle sélection !

j'ai bien lu les règles du serveur (qui sont énormes en passant).... et à la moindre faute on est recalés ! ... mais Zut (pour rester poli) c'est un jeu ! pas un cercle fermé de personnes initiés ... laissez nous au moins la possibilités de faire 2 ou 3 fautes.

 

mon mumble ne fonctionne j'ai beau le réinstaller ... c'est niet.

je n'sais pas si j'ai le courage de repasser le test. ça fais 4 heures que je le tente ! là franchement, c'est pas un jeu auquel je m'amuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas le message de Dorango à la lettre ^^' !

 

Ce qu'il veut dire c'est que le test n'est pas si compliqué qu'il en a l'air. De nombreuses personnes se plaignent de la difficulté du questionnaire, mais de très nombreuses personnes le réussissent ! (d'ailleurs, la plupart de ceux qui se plaignent le réussissent eux aussi)

 

Les réponses sont souvent dans le Codex et le forum en général, mais pas toutes ! Cependant, avec un peu de logique, on peut trouver les réponses. C'est du bon sens ! Et si tu trouves qu'il y a des ambiguïtés, n'hésite pas à demander poliment conseil à un joueur, ou mieux, comme je l'ai déjà dis, de t'intégrer à une communauté !

 

Sur ce point, si tu as des problèmes avec ton Mumble, je te conseille de décrire ton problème dans la section "Bugs" du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l ai pas trouver si difficile que ça le questionnaire après j'ai juste répondu aux questions mais pas de réponse encore le stress de l'attente après aussi je me suis peut être ou surment lamentablement planter en beauté mais courage c'est a force de perseverer qu'on y arrive et puis aide toi un max du codex et du forum quitte à allez voir pour chaque question rien que pour t'assurer (c'est ce que j'ai fais) alors desepere pas et essai encore et encore jusqu'à ce que tu y arrive tout est dans la tête ^^ courage! (désolé pour les fautes d'ortographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite un paysan tout récent pour vous prouver que c'est entièrement faisable :

J'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !

Comme quoi... ;)

 

Si vraiment vous avez du mal, je veux bien aussi vous copier coller le top 5 des trucs pour pouvoir réussir le quiz, mais bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des questions ou on a des réponses sur le codex

d'autres qu'il faut deviner

mais y'en a qui sont niet ! j'ai lu les regles et vie pratique 3 fois il n'y pas la réponse

 

par exemple une question concernant la taille en cube d'un projet.ben la réponse n'est pas dans le codex, et impossible de deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a d'autres questions comme ca et si pour chacune on doit chercher quelque chose dans le forum...

 

et toujour ce bug des questions multiples ! il y a une question ou je suis certain à 200% qu'il y a deux réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on doit lire intégralement le forum pour devenir paysan ? cool.

 

Bah oui nous ne sommes pas sur un serveur Pvp, freebuild, même avant le questionnaire nous devions avoir pris connaissance du codex. C'est la base de la vie en communauté, lorsque que tu auras ton premier travail tu auras obligatoirement un règlement, des consigne de sécurité a suivre sous peine de sanction. C'est la même chose ici.

Pour ce qui vienne dire " ouais vous voulez plus de nouveau joueur ect.." Je dirais simplement que si nous ne voulions plus de nouveaux joueurs ont auraient fermer tout simplement les inscriptions. Tu n'es pas le premier a dire que c'est trop dur, que tu y es presque me qu'il te reste toujours quelques fautes par ci, par la. Je te dirais juste des joueurs qui vienne ce plaindre ils y en a beaucoup ils y en aura toujours, mais ce n'est pas comme ça que tu te feras bien voir par la communauté. Des joueurs qui complète avec succès le test ils y en a tous les jours ! Nous ne te disons pas que tu es bête simple d'esprit ou je ne sais quoi, ce que Warff a essayer de te dire c'est que tu as peut être du mal a assimiler certaine information. Je te souhaite donc bonne chance pour ton quizz et bienvenu a l'avance !

Bon jeu a tous(tes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais renvoyer mon quizz pour la enième fois en pensant avoir un habituel "entre 2et 5 fautes" ou "déséspoir" et enfait je suis résté une minute, la bouche ouverte devant mon ordi a contempler ca :

 

Gloire ! Félicitations !

 

Vous avez parfaitement assimilé les bases nécessaires afin de jouer sur Minefield en débutant en tant que Paysan ! Nous sommes fiers de vous décerner ce grade et de vous ouvrir nos portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je commence à accumuler une réserve de citations de gens qui ont réussi le quiz en moins de dix fois. Ou les preuves vivantes que c'est loin, très loin d'être impossible, et que mieux que faisable : il est simple pour qui se donne le peine de lire les règles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...