Aller au contenu

Nostalgie, quand tu nous tiens...


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

En 2 ans j'en ai vu passé des choses. Des bonnes comme des mauvaises :P

 

-La création de Rupture Farm avec Sarish et Malcolm qui était devenu la référence du farming et de la vente en gros sur MF

-Toutes les grosses poilade sur le Mumble avec les employer de RF.

-Tout les bons moment partager avec toutes les communautés auquel j'ai fait affaire (Fingelberd, Icarus, Torcuba, et bien d'autre)

-Eradqiel...Un joueur qui a su me faire rire jusqu'a en pleurer durant des heures

-Les premières soirée Cuir Moustache à la taverne de RF ou on était pas plus de 15 joueurs

-La rénovation de RF vers un style moins Chaotique. Mieux Organiser

-La vente au enchère d'une parcelle au spawn de NS. Une grosse bataille entre moi et SL :P

-Le vampire Bund ou j'ai passer des moment bien hardcore avec Zack et Link128

-Quebecbass....tout simplement Quebecbass

-Le fixe Water Manuel du Ford Cubard avec Zack, Diaboloy et d'autre joueurs

-Les Minetrophys qui furent mes Premieres création 3D qui me popularisa auprès des joueurs.

-L'illustrations des terres d'hallbard pour leurs video.

-Les 2 semaines de voyage chez les nevains ou j'ai pu découvrir l'une de mes communauté favorite

-Les prises de tête auprès de Socolin pour creer les accesoires que vous connaissez tous

-L'organisation des quêtes de noël avec la team Amrod et Scorpio. Beaucoup de prise de tête xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nostalgie, j'suis retourné me balader là ou j'avais fait ma première maison (que j'avais ensuite vendu à Louvi, et qui n'existe plus aujourd'hui) :

http://www.minefield.fr/forum/autres-f412/auberge-grassouillet-t5100.html

C'est marrant, parce que, hormis les détails, je construis toujours de la même façon. Et encore, cette maison était parmi les plus détaillés à l'époque :D

 

Bon, l'endroit n'est pas en super bon état, mais j'ai retrouver ce truc, qui est toujours sur place : http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/piege-poule-t3186.html

Ce truc m'a servi a m'approvisionner en laine et en nourriture pendant des semaines.

 

La vache le coup de vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meikah, cette photo me rappelle mes débuts en multi joueurs sur un tout petit serveur (on était 10). On construisait tous nos toits comme ça avec des blocs et le jours où un mec à fait son toit en escalier, on a tous crié au génie ! :lol:

 

A cette époque, j'avais mis des mâchicoulis en bloc de cobble dans l'espoir de pouvoir un jour les faites avec des escaliers a l'envers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Merci :D)

Aaah mais je connaissais déjà les toits en escaliers ! C'est juste que le seul bloc qui était en escalier, c'était le bois !

Et j'ai toujours pensé que le toit en bois ça faisait pouilleux, moi j'voulais un truc de bourge, j'voulais de l'ardoise, et le seul truc qui faisait ardoise, c'était la pierre lisse... ^^

D'ailleurs, Aigen avait les toits comme ça aussi pendant longtemps ! Le Théâtre est toujours comme ça d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...