Aller au contenu

15 ans et toutes ses dents!


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Oyer, Oyer chère nain!

 

Comme vous le savez (ou pas), dionysos vas avoir 15 ans le 26 février. Et, l'histoire de faire la fête et de boire de boire une bonne bière, BobiSnow et moi avons eu l'idée de lui organiser un anniversaire avec une salle construite sur mesure et un programme qui s'annonce fort agréable.

 

Mais je ne vous en dirais pas plus!

 

Nous organisons aussi une loterie, un ticket de loterie coûte 5 PAs, chaque personne peut prendre autant de ticket qu'il veut, et le tirage sera fait en fin de soirée aux alentours de 22h30. La personne devra absolument être présente mumble et InGame pour recevoir son lot, le lot se remit en jeu par la suite si la personne n'est pas là. Pour tout achat de ticket voir sa InGame avec moi (Viaduc)

 

/!\ Les tickets ne sont pas remboursables !

 

Nous nous limitons aussi à 16 personnes maximum durant la soirée plus dionysos, les nains seront prioritaires ainsi que les "sponsors". Toute-fois s'il reste des places les autres pourrons venir festoyer avec nous! La soirée durera entre 2h et 3h et commencera à 20h30. Vous devez absolument être sur mumble (micro obligatoire). Je rappelle aussi que nous acceptons toutes sortes de don !

Si vous voulez participer, dite le en répondant à se topic, merci!

 

Liste des personnes venant à la soirée :

 

 

- the_dionysos

- polichaud

- cacamille

- nats5

- tigrisou54

[barrer]- Shylf[/barrer] (Ne sera pas là)

- deadspace15

[barrer]- Gontran04250[/barrer] (Ne sera pas là)

- soldatclone

- MissBubel

- Alexas4

- TheNay59

- TheDragomir30

 

 

Cordialement,

 

Viaduc!

 

PS: nous remercions tout les personnes qui nous on soutenus, notamment Dr_Creep notre DJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des vôtre mes chers cousins (je ramène mes quelques bières et j'achète 2 tickets de loterie).

 

Ok c'est noté, je vois sa IG avec toi pour les ticket (Les bières ont en a prévue plusieurs stacks, de quoi faire un coma éthylique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que je serai la étant donné que c'est un de mes meilleurs amie je vais acheter deux tickets de loteries mais c'est quoi les lots ?

Ps : moi aussi j'avais pensé a cette idée mais lui faire un truc chez lui en cachette sinon c'est ou la salle ?

Moi je vais lui offrir un cadeau IRL ah ah ah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que je serai la étant donné que c'est un de mes meilleurs amie je vais acheter deux tickets de loteries mais c'est quoi les lots ?

Ps : moi aussi j'avais pensé a cette idée mais lui faire un truc chez lui en cachette sinon c'est ou la salle ?

Moi je vais lui offrir un cadeau IRL ah ah ah :D

 

C'est noté je te rajoute dans la liste. Les coordonnées de la salle seront donné en temps voulu. Pour les ticket je vois sa avec toi IG et le lot à une valeur moyenne de 60 PAs (vois plus ).

 

Cordialement,

 

Viaduc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous ceux qui sont venus ! Et surtout à ceux qui ont acheté plein de tickets à la dernière minute =D

 

Surtout à ce qui ont acheté plein de tickets à la dernière minute !!! Un grand merci à vous et des scrennes seront à venir par MissBubel si elle a le temps et surtout le courage !

 

Cordialement,

 

Viaduc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...