Aller au contenu

[Accepté]nats5 le futur mineur


nats5
 Partager

Messages recommandés

IRL: Voici ma présentation paysan presentation-f923/presentation-t57675.html

 

 

 

je m'appel Nathan et j'ai 11 je vis en Loire-Atlantique.Ma passion est le tir a l'arc, j'ai fais du foot pendant 5 ans mais j'ai eu beaucoup trop de bleue alors j'ai arrêté ^^ !

Je joue a Minecraft depuis 2 ans, J'aide les Nains parce que depuis que je suis la il mon bien accueilli. J'ai une maison sur Nimps et bientôt une sur galianör.

 

Mes motivation sur minefield.

J’attend mon grade de villageois pour devenir mineur, j'aime bien miner Diam, or, fer,charbon,lapis et aussi pour aider les Nains :D

 

Le commencement

Je suis né dans une montagne la plus haute du monde. D'une mère naine et d'un père nain, ce qui fait de moi un nain. ils étaient fou amoureux et alors que j'avais 8 ans ma mère fut enlevée par les elfes. Mon père fou de rage couru pour les rattrapés, un elfe lui barra la route et il sorti sont épée, alors ce fut une bataille horrible. Pendant cette bataille et sous mes yeux, il fut blesse par l'elfes, à cause d'un coup épée dans le ventre. J'ai couru vers mon père et la je lui est fait une promesse : "Le venger et retrouver ma mère pour qu'il puisse reposer en paix"

 

Chapitre 2

Depuis la mort de mon père j'ai parcourut les terres allant à la recherche de ma mère, je suis partie seule et me suis forgé des armes, j'ai appris à me battre, et je suis devenue un vrai nain, enfin j'espère. Arrivant dans un village, je me suis installé dans une taverne. Alors que je buvais un verre de Nigou, la boisson préféré des nains, un homme en noir me fixait, je trouvais ça très étrange. Après quelque minute j'ai j'ai décidé de sortir, pour repartir sur ma route. Après quelque pas, je sentie la présence d'un homme, je me retourna et brandit mon épée et cria :

-"Qui est tu, toi homme qui me suit ?!"

-"Non, ne nous attaqués pas"

-"Hein ? Nous ?!"

D'un coup le manteau de l'homme s'ouvrit et sortie deux nains

-"Mais vous êtes des nains ?"

-"Oui je suis Cesson, et lui, l'autre petite tête, c'est Sesson"

-"Mais pourquoi me suiviez vous ? Depuis quand êtes vous la ?"

-"Nats, nous savons ce qui c'est passé avec tes parents, nous sommes vraiment désolé"

-"Mais comment savez-vous ça ?"

Les deux nains m'expliquèrent alors, que leurs père aussi avait étés tués, et voulant rattraper l'elfe ils s'étaient retrouvés sur ma route, mais qu'ils étaient arrivés trop tard pour sauver mes parents.

-"Je dois retrouver ma mère, mes amis, heureux de vous avoir rencontré, mais je dois vous laissez"

-"Ne pars pas seul, nous venez avec toi, à trois nous seront plus fort"

-"Je n'ai pas besoin d'aide"

-"T'accompagner, et t'aider à sauver ta mère, nous réconfortera dans l'idée de venger nos parents"

-"Je comprend allons y"

Les trois amis partirent à la recherche des elfes....

 

Chapitre 3

Après 3 jours de marche, nous arrivons à rattraper le groupe d'elfe. Ils étaient dans leurs camp, à faire la fête et boire notre Nigou. Nous décidions de nous cachés dans la forêts, et d'attendre la nuit pour pouvoir les attaquer par surprise.

 

La nuit tomba, ils étaient tous endormis, nous arrivons comme ca à les attaqués et une bataille sans merci commença. Après plusieurs tentatives, un elfe réussie à blesser Sesson, pris de colère je courus pour tué l'elfe.

Je parviens à glisser mon épée, dans le ventre de cet elfe, quand soudain, un crie !

-"A l'aide, Mon fils, Viens me sauver"

-"Ma mère !"

Ma mère était encore vivante, je couru luttant contre les elfes, et arriva enfin à la cage ou elle étaient enfermé, je parvenus à la libérer.

"Cesson, Sesson, partons maintenant !"

"Tu ne partira vivant, je vais te tué comme ton père, ce fichu petit nain"

De colère, je couru et cria

"Tu vas mourir, c'est pour toi PAPA!!"

Le combat dura toute la nuit...

Puis je réussie à planter mon épée dans son coeur, le combat était enfin fin, mon père avait été venger !

 

Je pris ma mère dans mes bras, lui demanda de rejoindre la cité de Nay's avec mes deux compagnons pour qu'elles puissent aller se reposer.

Je lui promis de revenir un jour, mais qu'entant que nain, mon devoir était de protéger les nains de la nation de Kil Nura...

quelle que jour plus tard le chef de galianöre ma donner une pioche en diamant.

 

FIN

merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu'

 

Eh bien je vais faire un plussoyement très spécial rien que pour nat ;

 

- Vu son jeune âge, je trouve son RP très concluant et intéressant ; bien qu'ayant plus la forme d'une petite nouvelle plutôt que d'une histoire, on sent que ce RP pourrait s'appeler "tome 1". En tout cas bien joué, moi j'ai bien aimé !

- Il s'investi, et de plus être il s'intègre parfaitement : l'âge peut être trompeur, car il a bien 2 ou 3 ans de maturité en plus que son âge.

- Un fairplay et une coordination superbe, nat ne se prend jamais la tête et écoute les ordres de dionysos pour Galïanor avec grande assiduité.

 

En bref, ce pti' bonhomme mériterait bien son grade vert,

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature répond à ce qui est demandé, mais j'aurais préféré que tu développes un peu plus chaque partie. Ce qui fait pencher la balance du bon côté c'est de constater que tu t'es bien intégré dans une communauté. Par contre si tu souhaites présenter des candidatures à d'autres rangs, il faudra que tu fasses attention à étoffer ton écrit et surtout corriger toutes tes fautes.

 

En attendant, félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...